bon,
avec vos conneries, je viens de craquer et de m'inscrire sur le long (ça m'a pris ce matin, on ne controle pas un pulsion)... Je cherchais une course roulante fin juillet où je pourrai utiliser mon vélo de clm, donc ça tombe pile poils.
Bon, j'ai pas trop le temps de m'entraîner, mais je compte sur mes qualitées naturelles de grimpeur pour me faire plaisir

. Et puis j'ai la chance d'habiter en altitude donc ça devrait aller... (17éme etage quand même)
Ouai j'en chie dejà dans mon froc, et alors!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ya pas de mal a se faire faire plaisir et je ne suis plus a une branlée pret
Bon, maintenant j'attends un commentaire de "merde" de Benj, "vas y mec, je suis pret, fais moi mal". Ben ouai, faut bien qu'il passe sa frustration sur les autres. Il a toujours eu du mal à accepter de n'avoir jamais atteind le haut niveau. C'est pas grave, tu n'etais pas si mauvais (t'as quand eu un bon niveau regional et j'aurai aimé être aussi fort que toi sur du long). On a pas tous la chance d'avoir les qualités de Fred belaubre...
Big bisous