Le site off semblant ne pas fonctionner, j'aurais aimé quelques infos sur le MD de St Jean le 13 septembre 2008...
A-t-il changé par rapport à l'an passé ? Toujours accessible aux NL ? En relais ?
Merci d'avance

Salut Stéphane !stephanebtz a écrit :yep salut toi....
normalement st jean est toujours programmé...c'est incontournable..enfin j'espere...
t'oublies pas de passer boire un verre...
les psoas vont mieux enfin j'espere, je tente ce soir de reprendre une activitée...mais c'est grace à l'acupuncture, sur moi aucun progrés...donc mon ostéo s'est rabattu sur la mil thérapie..et là des progrés presque immédiat..a voir sur la reprise.bada a écrit :Salut Stéphane !stephanebtz a écrit :yep salut toi....
normalement st jean est toujours programmé...c'est incontournable..enfin j'espere...
t'oublies pas de passer boire un verre...
Comment va le psoas ?
j'attends des news..amis normalement cela serait vers le 13.09...a confirmertoboco a écrit :bonjour,
pour les info concernant ce tri je suis preneur
merci
pas mieux..roue carrée a écrit :j'avais aussi noté le 13 septembre, il y a fort longtemps
si vous êtes vraiment préssés dde savoir, un MP à un organisateur (post de l'année dernière viewtopic.php?f=5&t=20915&hilit=st+jean+de+luz)
où un coup de fil là
Monsieur Loïc METAIS, Organisateur du triathlon (2007 en tout cas)
06 08 18 19 25 lmetais@club-internet.fr
source :
http://www.euskaditriathlon.com/adhe.html
www.triathlon-saintjeandeluz.com/L'indien a écrit :Voilà Seb A . C'est ici ...