paire de mavic

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
Avatar de l’utilisateur
jj
Messages : 3148
Inscription : 19 mai 2004 11:23
Localisation : Sainte Genevieve des Bois (91)
Contact :

paire de mavic

Message non lu par jj »

salut, g un pote qui vend une paire de roue mavic à boyau Ksyrium ssc SL1 à l'avant et cosmic carbon à l'arriére 650€, elles sont quasiment neuve car elles ont été utilisé uniquement pour les compettes... Pour les avoir vu, elles sont vraiment nikels car trés bien entretenues...
le tout avec Deux boyaux corsa evo cx et la K7 mavic M10 11-21...

pour les personnes intéréssées, vous pouvez m'envoyer un mail ou un mp avec votre numéro de tel pour que je le transmette.

a+
Avatar de l’utilisateur
jj
Messages : 3148
Inscription : 19 mai 2004 11:23
Localisation : Sainte Genevieve des Bois (91)
Contact :

Message non lu par jj »

personne, meme pas un commentaire à la con, chui deçu...
Avatar de l’utilisateur
bébéou
Messages : 2021
Inscription : 04 juin 2004 15:42
Localisation : autun/vincennes/insep
Contact :

Message non lu par bébéou »

sur ce forum c est la deche ...personne de sous tout le monde mange des patates ... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
donc des roues ca serait 1 peu indecent ... :wink:
sinon moi tjrs pas vendu donc peu pas acheter mais j ai des pistes :P :P
bébéou : moins present car depart en fac aurevoir amis du forum certaines reflexions vont me manquer ...
Avatar de l’utilisateur
jj
Messages : 3148
Inscription : 19 mai 2004 11:23
Localisation : Sainte Genevieve des Bois (91)
Contact :

Message non lu par jj »

moi ça y est, à tt vendu, hahahahhahahhahahaha... maintenant, j'essaye d'aider un pote :wink: .
ceci dit, merci d'avoir marqué qq chose, car personne ne veut ecrire sur mon post :sm1:
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

T'as vendu ton look ? Sur online ou a coté ? Pour se faire une idée ! D'ailleus ce serait bien dans la rubrique petites annonces de mettre a coté VENDU par exemple pour les articles qui le sont !
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

Yogui a écrit :T'as vendu ton look ? Sur online ou a coté ? Pour se faire une idée ! D'ailleus ce serait bien dans la rubrique petites annonces de mettre a coté VENDU par exemple pour les articles qui le sont !
Promis ! Dès que tu m'as vendu ta paraculaire, je rajoute un post : Vendu :roll: :lol:
Avatar de l’utilisateur
jj
Messages : 3148
Inscription : 19 mai 2004 11:23
Localisation : Sainte Genevieve des Bois (91)
Contact :

Message non lu par jj »

ben le 386 sur le site et le 481 en dehors
Répondre