IM NICE 2008

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
macfly77
Messages : 275
Inscription : 09 sept. 2007 16:42
Localisation : Nice

Re: IM NICE 2008

Message non lu par macfly77 »

j'suis sur le cul de voir que kouk va prendre le départ! C'est excellent trop content pour toi! Je serai sur la prom pour te supporter tu peux en être sur!!
Allez bon courage pour les derniers jours de préparation! Idem pour les autres bien sur!

bonne soirée à tous, et faites vous plaisir, pas comme l'équipe de france!!

biz
Avatar de l’utilisateur
nico35
Messages : 1359
Inscription : 15 août 2005 08:05
Localisation : A côté de chez mon voisin...
Contact :

Re: IM NICE 2008

Message non lu par nico35 »

hello,

ne vous inquiétez pas pour le temps, on va vous ramener le soleil de "breizhanie"... en ce moment il tape fort...

sinon, vu ce qu'ils annoncent... on ne devrait pas être trempés, mais bon c'est le sud, donc indécis...

Image

pour Kouk et son médusyl, mets en une tonne pour faire fuir le banc, vu que je passerai 1/2 heure après toi faudrait pas qu'elles reviennent... Au fait, content que tu sois au départ :sm9:
http://nicolas-verdes.onlinetri.com" onclick="window.open(this.href);return false;
montellese73
Messages : 50
Inscription : 10 juin 2008 19:31

Re: IM NICE 2008

Message non lu par montellese73 »

Covoiturage Toulouse Nice.

Bonjour,

Je profite de ce forum pour proposer un covoiturage Toulouse Nice:
départ le jeudi 19 matin, retour le mardi 24 après-midi.

Si intéressé -> Message Personnel.
TRI15
Messages : 23
Inscription : 10 juin 2008 21:13

Re: IM NICE 2008

Message non lu par TRI15 »

Je suis inscrit à mon 1er IM à nice le 22.Il parait qu'il faut etre présent le dimanche matin au moins 2h avant le départ!!
INFO OU INTOX?
Avatar de l’utilisateur
tridan
Messages : 1167
Inscription : 23 déc. 2007 19:28
Localisation : Garches (92)

Re: IM NICE 2008

Message non lu par tridan »

TRI15 a écrit :Je suis inscrit à mon 1er IM à nice le 22.Il parait qu'il faut etre présent le dimanche matin au moins 2h avant le départ!!
INFO OU INTOX?
Sans doute INTOX. On dépose le vélo et les sacs de transition la veille, juste le marquage à faire le matin de la course ...
Un jour avec tous les pirates, tu reviendras crier vengeance, le bandana sous les étoiles, pour réduire Rimini en cendres (les Wampas)
Don't wish it. Don't wait for it. Work for it (Faris Al-Sultan)
Avatar de l’utilisateur
PLUDJAMB
Messages : 4128
Inscription : 13 oct. 2005 20:53
Localisation : paris
Contact :

Re: IM NICE 2008

Message non lu par PLUDJAMB »

intox

départ 6h30
tout ce que t'as à faire, c'est donner ton sac de ravito perso, et ton sac avec tes affaires (fringues) d'après course... tout le reste est déjà prêt depuis la veille...

Donc t'arrives, tu donnes tes sacs, tu te fais tatouer au marqueur, tu gonfles tes pneus, tu fais le popo de la peur, tu mets ta combi , tu t'échauffes, départ ! en une demi heure, c'est laaargement suffisant... le gros de la troupe des sechitsu arrive une heure avant le départ.
Pasta Party Finisher since 2006
-Antoine-
Messages : 4880
Inscription : 05 nov. 2004 08:38
Contact :

Re: IM NICE 2008

Message non lu par -Antoine- »

PLUDJAMB a écrit :intox

départ 6h30
tout ce que t'as à faire, c'est donner ton sac de ravito perso, et ton sac avec tes affaires (fringues) d'après course... tout le reste est déjà prêt depuis la veille...

Donc t'arrives, tu donnes tes sacs, tu te fais tatouer au marqueur, tu gonfles tes pneus, tu fais le popo de la peur, tu mets ta combi , tu t'échauffes, départ ! en une demi heure, c'est laaargement suffisant... le gros de la troupe des sechitsu arrive une heure avant le départ.
perso j'arrive plutôt dès l'ouverture du parc pour ne pas faire la queue au popo de la peur, passer un peu de temps à saluer les potes, regarder autour de moi, profiter quoi...
Après le defi 42(ans) en 2018, défi 43 de 2019 abandonné, défi 44 torpillé, no défi 45 libéré, on respire ce n’est que du loisir
https://www.facebook.com/defi42ans/
http://defi42.blogspot.com/
http://triblogantoine.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
Oxo
Messages : 740
Inscription : 29 sept. 2004 15:05
Localisation : Ici

Re: IM NICE 2008

Message non lu par Oxo »

Ce n'est qu'une prevision, mais ca devrait le faire non ??? la chaleur, la chaleur, c'est cool on va etre pret .... :sm10:

http://www.lachainemeteo.com/index_deta ... le=3731#11
Avatar de l’utilisateur
swsh
Messages : 318
Inscription : 21 nov. 2005 18:53
Localisation : servon (77)

Re: IM NICE 2008

Message non lu par swsh »

Perso je préfère arriver une heure avant aussi
(pas comme à Troyes, Antoine comprendra)
le popo de la peur je le ferai en mer c'est plus sympa et ça fera des leurs pour les méduses,
mais faut profiter de toute l'ambiance d'avant course et ne pas te mettre la pression si problème technique avant départ.

Attention le mieux est l'enemi du bien, l'an passé avant le départ un mec à exploser sa chambre à air en gonflant à bloc du coup il a pris le départ en sachant qu'il devait réparer avant d'attaquer la suite.
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: IM NICE 2008

Message non lu par koukoukouk »

:? si , les nullos qe vous ètes en méca vous pouviez arréter de racpnter n'importe quoi :idea:

Le pneu n'a surement pas éclaté à cause d'une sur-pression mais d'un mauvais montage de la chambre ,c'est fréquent ,ça tient à 6 bars ,et à 7.5 PAF :!: :!:

Enfin , personne n'a vu pourquoi donc pas la peine de raconter n'importe quoi , ils flippent déjà assez :lol:
denisSLTRI
Messages : 343
Inscription : 17 mars 2005 13:51
Localisation : Côte d'Azur.

Re: IM NICE 2008

Message non lu par denisSLTRI »

Venir plus tôt pour assister au lever du soleil sur le cap de Nice. Pour faire le vide c'est TOP.
Il faudra juste oublier les 2699 triathlètes autour de soi.
Avatar de l’utilisateur
swsh
Messages : 318
Inscription : 21 nov. 2005 18:53
Localisation : servon (77)

Re: IM NICE 2008

Message non lu par swsh »

Kouk a écrit :
si , les nullos qe vous ètes en méca vous pouviez arréter de racpnter n'importe quoi

Le pneu n'a surement pas éclaté à cause d'une sur-pression mais d'un mauvais montage de la chambre ,c'est fréquent ,ça tient à 6 bars ,et à 7.5 PAF

Enfin , personne n'a vu pourquoi donc pas la peine de raconter n'importe quoi , ils flippent déjà assez
Crétin des alpes, je l'ai vu j'étais à côté ,le mec pompait comme un malade. :wink:
Tout ça pour dire que les règlages de dernier moment sont du pur psychotage, profitons plutot de ce moment d'avant course
pour se détendre ou se concentrer
-Antoine-
Messages : 4880
Inscription : 05 nov. 2004 08:38
Contact :

Re: IM NICE 2008

Message non lu par -Antoine- »

Bon les gars, histoire de bien faire pimpim, je me baladerai à partir de jeudi dans Nice avec un tee shirt blanc manches longues marqués au dos -Antoine- Pasta Party Team (et le logo de versailles triathlon)
N'hésitez pas à dire bonjour!
Après le defi 42(ans) en 2018, défi 43 de 2019 abandonné, défi 44 torpillé, no défi 45 libéré, on respire ce n’est que du loisir
https://www.facebook.com/defi42ans/
http://defi42.blogspot.com/
http://triblogantoine.blogspot.com/
XD
Messages : 850
Inscription : 18 juil. 2004 11:50
Localisation : toulouse

Re: IM NICE 2008

Message non lu par XD »

-Antoine- a écrit :Bon les gars, histoire de bien faire pimpim, je me baladerai à partir de jeudi dans Nice avec un tee shirt blanc manches longues marqués au dos -Antoine- Pasta Party Team (et le logo de versailles triathlon)
N'hésitez pas à dire bonjour!
Salut à tous .... alors à partir de jeudi je me balladerais dans Nice avec un gars en camisole blanche avec son nom écrit dans le dos pour pas le perdre ... il est gentil de prime abord (vous pouvez lui dire bonjour à distance respectable) car c'est un cannibal que je dois surveiller pendant la pasta party :mrgreen:

Sinon moi j'aurais un tshirt blanc à manche longue ... TRINOSAURE dans le dos :roll:

Tcho
XD
Avatar de l’utilisateur
swsh
Messages : 318
Inscription : 21 nov. 2005 18:53
Localisation : servon (77)

Re: IM NICE 2008

Message non lu par swsh »

TRop fort XD :wink:
retient le bien aussi lorsqu'il passera près des stands de cadres ou vélos
Bon moi je me balladerai avec ma combi néoprène à partir de jeudi 19/06 pour "CON" me reconaisse
Répondre