[live] Championnat du Monde U23 Hommes - Vancouver

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
dirck
Messages : 148
Inscription : 16 juil. 2007 13:32
Localisation : sud

Re: [live] Championnat du Monde U23 Hommes - Vancouver

Message non lu par dirck »

On pouvait quand même s'attendre à cette cap pour Aurelien.

En cross cet hiver c'était quand même moyen... Entre 5 et 10 km c'est tout un apprentissage...

Curieux de voir si Vincent Luis (bon cet hiver en cross) sera capable de "monter" sur 10...
lamel78
Messages : 364
Inscription : 28 avr. 2006 07:18
Localisation : le nord

Re: [live] Championnat du Monde U23 Hommes - Vancouver

Message non lu par lamel78 »

d'acord avec toi ,je ne les defend pas mais les gens qui critique c'est parce qu'ils n'ont pa ete retenus !!c'est vrai qu'ils manquent d'esperiences mais la plus part des triathletes n'ont pas les moyens d'aller courir en dehors de la france car ils ne sont pas aides !!
julie
Messages : 343
Inscription : 30 juil. 2004 20:28

Re: [live] Championnat du Monde U23 Hommes - Vancouver

Message non lu par julie »

franchement c'est pas mediocre ce qu'ils ont fait ! si on leur arrivait ne serait ce qu'a la cheville ca serait enorme! certes il a pas confirmé mais il n'a pas trop l'habitude des CD et puis c'est loin d'etre une perf de merde meme si il sera certainement decu !! enfin bref ! c'est pas a nous de le critiquer !!!
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8224
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Re: [live] Championnat du Monde U23 Hommes - Vancouver

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

pekoti a écrit :Si c'est bien le même... Pour Aurélien c'est toujours un de ses premier CD, il lui en faudra surement encore 1 ou 2 pour être bien, le CD et le sprint c'est 2 sports différents !
A mon humble avis, les conditions climatiques très particulières pour cette course ont plus à voir que son inexpérience pour expliquer sa performance. Aurélien n'est pas forcement un homme du froid ;)

T.
lamel78
Messages : 364
Inscription : 28 avr. 2006 07:18
Localisation : le nord

Re: [live] Championnat du Monde U23 Hommes - Vancouver

Message non lu par lamel78 »

tu as raison julie ,on a pas a les critiquer !on avait qu'a etre a leur pace et on aurait vu nos resultats !bravo quand memeles francais!! :sm9:
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8224
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Re: [live] Championnat du Monde U23 Hommes - Vancouver

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

julie a écrit :franchement c'est pas mediocre ce qu'ils ont fait ! si on leur arrivait ne serait ce qu'a la cheville ca serait enorme! certes il a pas confirmé mais il n'a pas trop l'habitude des CD et puis c'est loin d'etre une perf de merde meme si il sera certainement decu !! enfin bref ! c'est pas a nous de le critiquer !!!
C'est la faute à Vincent Luis, il a mis la barre vachement haut quand même ;)

T.
Avatar de l’utilisateur
enclume
Messages : 644
Inscription : 02 sept. 2004 17:35
Localisation : Courbevoie
Contact :

Re: [live] Championnat du Monde U23 Hommes - Vancouver

Message non lu par enclume »

Paiikan a écrit :C'est bon arrete de defendre a tout va meme quand c'est mediocre.
C'est pas parceque c'est Raphael qu'il faut pas critiquer.
Rana Chamiopn du monde a 21 ou 20 ans, victoire en coupe du monde pour gomez 21, et fernandes qui gagne pareil a 20 ans
Brownlee l année derniere il fait peut etre 2 mais la meme année il fait podium en coupe du monde, cette année il va aux JO... :sm2:
c'est peut etre le probleme des francais pas assez de confrontation et "d'experience"
J'ai rien contre les francais mais ya quelque chose qui cloche.... :sm11:
oué mais Aurélien n'a que 19 ans, il va encore bcp progressé dans les 2 ans à venir...maintenant c'est sûr que Brownlee est sur une autre planète, on verra bien s'il tient avec le temps... :wink:
ça tombe bien, mon frère est gendarme...
Plus tu cogites, moins tu t'agites...
MON SITE EST ICI
tom51
Messages : 54
Inscription : 10 févr. 2007 10:22

Re: [live] Championnat du Monde U23 Hommes - Vancouver

Message non lu par tom51 »

si je ne me trompe pas, c'est seulement le deuxième ou troisième courte distance pour aurélien raphael, je crois que pas mal de gens rêveraient faire ce qu'il a fait aujourd'hui un jour dans leur vie!
Et pour ce qui est de concrétiser, je pense qu'il faut attendre avant de se prononcer. C'est clair qua Brownlee est passé très vite du sprint au CD, c'est certainement une volonté de sa part mais on verra ce que ça donnera au niveau carrière. On voit des personnes de 35 ans qui tournent encore très fort donc pourquoi faudrait-il qu'il s'affole!
If you don't believe in yourself, no one else will
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8224
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Re: [live] Championnat du Monde U23 Hommes - Vancouver

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

-- petit hors sujet rapide --

A propos de Vincent Luis au fait vous pouvez lui pourrir sa boite de MP de félicitations. Sur le forum c'est vincent_tri ;)

T.
tom51
Messages : 54
Inscription : 10 févr. 2007 10:22

Re: [live] Championnat du Monde U23 Hommes - Vancouver

Message non lu par tom51 »

très bonne idée, comme ça il aura de quoi s'occuper en rentrant... :lol:
If you don't believe in yourself, no one else will
julie
Messages : 343
Inscription : 30 juil. 2004 20:28

Re: [live] Championnat du Monde U23 Hommes - Vancouver

Message non lu par julie »

Thierry *OnlineTri* a écrit :
julie a écrit :franchement c'est pas mediocre ce qu'ils ont fait ! si on leur arrivait ne serait ce qu'a la cheville ca serait enorme! certes il a pas confirmé mais il n'a pas trop l'habitude des CD et puis c'est loin d'etre une perf de merde meme si il sera certainement decu !! enfin bref ! c'est pas a nous de le critiquer !!!
C'est la faute à Vincent Luis, il a mis la barre vachement haut quand même ;)

T.

c''est clair :!!!!!!!!!! vraiment impressionnant :!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8224
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Re: [live] Championnat du Monde U23 Hommes - Vancouver

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

tom51 a écrit :très bonne idée, comme ça il aura de quoi s'occuper en rentrant... :lol:
Il vient de me répondre il y a qq minutes ;) il n'est donc pas très loin de son PC :)

je dis ça, je dis rien ;)

T.
Avatar de l’utilisateur
pierre guivarc'h
Messages : 1970
Inscription : 02 sept. 2004 19:19
Localisation : St Brieuc
Contact :

Re: [live] Championnat du Monde U23 Hommes - Vancouver

Message non lu par pierre guivarc'h »

Pour Lamel et Julie, faut pas s'enflammer

Et d'un c'est pas parce qu'on a pas été sélectionné que dès qu'on parle de ceux qui en ont eu la chance, on est jaloux ou quoique ce soit !
Et deux, on est en droit de s'exprimer, nous sommes sur un forum !

De plus, je ne vois pas ou des U23 ici, critiquent leur perf !

On sait tous que les conditions météo étaient difficiles, et c'est dommage.
(pour info, l'an passé il faisait 11° à Hambourg et il pleuvait aussi ... bon on avait pas l'eau à 13° c'est vrai !!)
Il y a aussi plein de choses qu'on ne sait pas, comme savoir s'ils ont bien récupéré du décalage, ...

C'est dommage, parce que aussi bien moi que d'autres, on est français, donc on est chauvin, et on est forcément triste et déçu pour eux, et même si on se le cache, on attendait tous un grand truc d' Aurélien !
Mais, même avec ce qu'il fait aujourd'hui, je sais qu'il n'est pas à sa place, qu'il est capable de beaucoup mieux, et qu'il nous le montrera prochainement.

Après ils seront surement déçu de leur perf (comme je l'étais de ma 27è place l'an passé à Hambourg), mais ils verront lorsqu'ils auront la tête reposée, que cette course aura été une super expérience pour eux !!

Bon courage au Elite (fille et gars) !!
www.cyber-sport.fr (Arrivage Newton Running)
st te tri
Messages : 138
Inscription : 27 oct. 2007 09:51

Re: [live] Championnat du Monde U23 Hommes - Vancouver

Message non lu par st te tri »

je pense que d'autres francais aurait pu etre plus fort que ceux enmenées,
brice daubort, qui sort dans le 1er groupe a belfort et qui cours apres comme.....

les test sont ils une bonne solution pour faire une selection ????
BN
Messages : 255
Inscription : 15 févr. 2006 07:04
Localisation : ds la 2° vague

Re: [live] Championnat du Monde U23 Hommes - Vancouver

Message non lu par BN »

Je vous trouve un peu dur moi aussi.

Super perf d'Aurélien Lescure qui est le moins bon nageur du lot et qui je pense aurait surement signé avant la course pour un top 30.

Benoît B : première course de cette envergure pour lui donc difficile de " juger " surtout vu les conditions !

Boris D : le plus expérimenté du groupe sur cette distance. C'est vrai que l'on aurait espéré qu'il remonte un peu plus mais il n'a pas encore le niveau d'un top 10

Aurélien R : course " normale " pour lui qui est encore en formation contrairement à Brownlee qui en est à sa 2° année sur CD il me semble.
En angleterre, c'est la " politique de l'oeuf" Sur 100, il y en aura forcément un qui survivera.
Maintenant, dire que cette politique est mieux qu'en France, seul l'avenir nous le dira.
Le triathlon est un sport trop jeune pour tirer des conclusions.

Quant au mode de sélection, les tests, non ce n'est pas une bonne solution mais une fois que les règles du jeu sont connues, il faut faire avec !!!

Tout cela n'est que mon humble avis de pimpim :wink:
Répondre