CR IRONBORN Biscarrosse....

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
LIO67
Messages : 448
Inscription : 14 mai 2004 17:25

CR IRONBORN Biscarrosse....

Message non lu par LIO67 »

Salut a tous,
j'ai participé au LD de Nice cette année(150 compte rendue de finisher :lol: ),j'espère participer a ROTH 2005 (250 compte rendue de finisher:j'en rajoute un peu je crois?)j'aimerai bien allez finir la saison 2005 a BISCARROSSE mais alors là,pas grand chose a se mettre sous la dent.Personne a fini :roll: ,c'etait nul a chier ou vous ne souhaiter rien raconter?
Si personne raconte ça course les amoureux du long vont allez voir ailleurs.Moi j'aimerai bien allez a Bisca avec mes pots!!!!!!!
:cry:
ILS SONT OU LES FINISHER ???????????????????? :sm2:
dff
Messages : 1597
Inscription : 24 oct. 2003 14:22
Localisation : dijon

Message non lu par dff »

ben, oui c vrai ça , ils sont ou les finishers forumers, ils n'y en a pas ..
On a eu très peu de retour sur cette course, c dommage car elle risque d'intéressé pas mal de monde en 2005... non??? :lol:
Valerian
Messages : 1164
Inscription : 13 avr. 2004 13:12
Localisation : Martinique

Message non lu par Valerian »

moi j'y étais et ça s'est bien passé mais c'est sur que l'organisation n'a rien à voir avec Nice, et les ravitos non plus, toutefois, la motivation des organisateurs pourrait amener l'épreuve à se développer à l'avenir.
quant au parcours, après un petit pb du cayak ouvreur qui a raccourci qq peu la natation, le parcours vélo est très roulant, et fait un 8 autour de biscarosse, et le parcours à pied est constitué de 2 AR plats sur une piste cyclable. Ce qui est sympa c'est qu'on croise tous les concurrents aussi bien en vélo qu'à pied, donc on peu faire un signe aux copains (et en remettre une couche s'ils se rapprochent :wink: )
A l'année prochaine!
n'hésitez pas si vous voulez plus d'infos
Hard ain't enough
LIO67
Messages : 448
Inscription : 14 mai 2004 17:25

Message non lu par LIO67 »

Peut etre que quelqu'un proche de l'organisation pourrait leurs conseiller de faire un petit compte rendu (ou un forumer)pour attirer du monde l'année prochaine,a moins qu'il ne soit pas prévu de refaire un LD ou que l'organisation se contente du monde qu'ils ont eue cette année. :roll:
Allez,un petit effort,après les gens cri au scandale quand les epreuve disparaise faute de monde :?
Avatar de l’utilisateur
boirie
Messages : 172
Inscription : 16 mars 2004 22:11
Localisation : Pessac

Message non lu par boirie »

j'en ai fait un petit compte rendu sur mon site : http://www.jefaisdutri.com en spectateur...ainsi que quelque photo. Cherchez dans les menu, c'est pas tres dur..
Bye
LIO67
Messages : 448
Inscription : 14 mai 2004 17:25

Message non lu par LIO67 »

Merci Boirie d'avoir fait ce compte rendu super sympa de la course.J'ai habité 2 ans a coté de Bisca et j'epère pouvoir y revenir en 2005 pour un petit pélerinage et en profité pour faire l'Ironborn.
Par contre j'espère que tu ne sera pas spectateur mais FINISHER en 2005.Allez courrage!!!!!!! :roll:
Répondre