Tribreizh sizun 2008, on remet ça ?????

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
orscand
Messages : 547
Inscription : 13 janv. 2005 15:13

Re: Tribreizh sizun 2008, on remet ça ?????

Message non lu par orscand »

Commanaman a écrit :
L'indien a écrit :
el jedï a écrit :sinon je me lance pour un petit pronostic
1 jeuland
2 suppi
3 orscand
4 boedec
5 commanaman
Tu as oublié Erik CLAVERY :wink: Top 3 ?
El jedi tu peux me retirer du top 5 ( et même du top 15 :( ) parce que tu as oublié du monde dans ton pronostic
L'indien a raison il manque Erik Clavery , mais aussi
Laurent Le Vezu
Bertrand Siffroy
Xavier Cesbron
Gilles Le Goff

Et j'en oublie certainement........les places vont être chères.
C'est sympa de penser à moi, mais je suis aujourd'hui malheureusement forfait, je me suis fait une déchirure aux ischios après des crampes à Troyes, et saison très fortement compromise.

Côté pronostic, je pense que la victoire se jouera entre José et Suppi (allez José!!! 8) ), et Clavery peut venir jouer les troubles fêtes, au moins compléter le podium.
Pour les 10, Ajoutez aux précédemment cités Maxime Bernard (Nanterrien de club mais brestois de souche, expatrié en ZEP parisienne comme d'autres... :roll: ), 9h50 à Roth l'an dernier.

Et tseusitchu qu'est ce qu'il fait? Je pensais bien sur à lui pour la victoire mais je vois qu'il n'est plus sur la liste des inscrits :lol: :?:

Bonne course à tous, peut être que je viendrai quand même faire pillier de la buvette (en plus c'est pour une bonne cause, les bénéfices sont reversés à une association :lol: ).
Dernière modification par orscand le 05 juin 2008 19:57, modifié 1 fois.
orscand
Messages : 547
Inscription : 13 janv. 2005 15:13

Re: Tribreizh sizun 2008, on remet ça ?????

Message non lu par orscand »

aym a écrit :
el jedï a écrit :bonsoir à tous
quelqu'un pourrait il me rappeler à quel km sont les difficultés du parcours vélo
jérome
Les difficultés sont au début, au milieu et surtout à la fin :sm1: :sm1: :sm1:
bref, on va en chier...
Attention au vent aussi les gars, il peut yen avoir pas mal par là bas! :idea: .

Et ouais, vous allez en chier!! :lol:
el jedï
Messages : 66
Inscription : 22 juin 2006 20:41
Localisation : quiberon

Re: Tribreizh sizun 2008, on remet ça ?????

Message non lu par el jedï »

bonsoir
merci djjjjj pour le graphique
orscand soignes toi bien
rendez -vous à sizun
jérome
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Tribreizh sizun 2008, on remet ça ?????

Message non lu par L'indien »

je serais à Plourin le vendredi , donc j'irais faire un tour sur le site qui est vraiment génial . Histoire de prendre la temperature :lol:
Avatar de l’utilisateur
mric
Messages : 1660
Inscription : 01 oct. 2005 15:40
Localisation : gendarmerie de saint tropez

Re: Tribreizh sizun 2008, on remet ça ?????

Message non lu par mric »

Plus humblement je vise une sortie de l'eau avec ou devant Commanaman ;) ,un vélo en 3h juste et pour le semi c'est l'inconnu après ma coupure de 3 semaines tendinite-bursite, un truc de sûr je finirai (même à la frontale !!!)

Franchement je suis déçu de ne pas croiser monsieur tseusitchu qui se défile une fois de plus sur les routes de la breizhanie :D (il doit avoir peur :sm11: ), bon rétablissement à orscand !

Pour les pronos je vois mieux suppiette que jeuland (qui n'a pas fait un écart énorme avec le second temps vélo à laval : ce même second temps street actuellement)

Attendez vous à une itw intergalactique par notre jean mimi national :mrgreen:

Aym: revanche de Dinan; cette fois ci je peux courir :twisted:

Stephtri : j'espère que tu as commandé le soleil et un peu de ravito salé (j'en avais marre du coca et des trucs sucrés au bout de 5H l'an dernier :sm10: )
rdv DIMANCHE 15 à 8 h : dossard 7 §§§§

++++++++++++++
Cesson en d1
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

Re: Tribreizh sizun 2008, on remet ça ?????

Message non lu par tseusitchu »

Et oh :sm2: !!! J'ai pas le droit d'avoir peur :idea: ???J'ai pas le droit d'avoir un gros accès de flemme ??? Après tous les conseils plus pertinents les uns que les autres que je donne à longueur d'année sur ce forum j'attendais quand même un peu plus de compréhension . Pffff !!!

Bah voui ,j'avoue, la lecture d'open runner m'a achevé ,il faut que je travaille davantage mon mental :P .

Kouk et Ironchris seraient en train de me préparer un stage commando pour l'hiver prochain . Au menu :fight,escalade,drafting et ,histoire de tuer le temps ,babyfoot :? .

Accessoirement,un peu comme Orscand :sm11: ,je suis dans l'obligation légale de fournir une excuse bidon :lol: :wink: . Alors voici la mienne : j'ai mal à la cheville :( .

A côté l'écorchure au pied de Benj' ,le rhume carabiné de Woody, franchement , je vais vous le dire :c'est rien .

:roll:

:arrow:

p.s. Au fait, la maman d'oscand m'a téléphoné hier soir car elle est extrêmement inquiète de voir son petit traîner à la buvette de Sizun toute la journée . Comme je suis un type responsable et beaucoup moins égocentrique qu'on ne le dit , je lui ai fait la promesse de veiller sur lui. Tant pis si je sacrifie quelques précieuses heures d'entraînement ,faut savoir faire des choix dans la vie :sm21: ..........
" La langue est un petit membre qui a de grandes prétentions" , Voltaire , Montaigne ou Jacques , je sais plus !
Commanaman
Messages : 1698
Inscription : 18 sept. 2006 18:13

Re: Tribreizh sizun 2008, on remet ça ?????

Message non lu par Commanaman »

J'avais donc bien raison : la confrontation Orscand / tseusitchu aura bien lieu. :sm2: Bon ce ne sera pas sur les routes du Tribreizh mais accoudé à sa buvette bienfaitrice. :sm21: Peu importe , on peut compter sur ces deux grands champions pour assurer le spectacle pendant toute la journée. :sm10:

Autant sur le vélo j'aurais bien mis une petite pièce sur Orscand , autant là devant quelques verres je parierais plus volontiers sur maître tseusitchu. Des années d'entrainement avec les pêcheurs à pied de Carantec ça vous transforme un homme....

Très bien monsieur Mric , je relève le défi... :twisted:
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Tribreizh sizun 2008, on remet ça ?????

Message non lu par L'indien »

Les buvettes servent aussi à parfaire la technique du lever de coude, c'est un autre éducatif pour la Nat :sm2:
Avatar de l’utilisateur
kerploug
Messages : 133
Inscription : 07 juin 2005 16:29
Localisation : Plougastel daoulas
Contact :

Re: Tribreizh sizun 2008, on remet ça ?????

Message non lu par kerploug »

moi, je mets un billet sur commanaman en vétéran. :sm28:
Il arrive avec une nouvelle arme secrète :sm39: (non ce n'est pas du chouchen artisanal made in commana, quoique ... )
"Dolor Informatio Solum Est"
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Tribreizh sizun 2008, on remet ça ?????

Message non lu par L'indien »

Commanaman quelle place tu as fait L'an dernier ? STP que j'évalue mes possibilités :wink:
Commanaman
Messages : 1698
Inscription : 18 sept. 2006 18:13

Re: Tribreizh sizun 2008, on remet ça ?????

Message non lu par Commanaman »

kerploug a écrit :moi, je mets un billet sur commanaman en vétéran. :sm28:
De quel billet tu parles :?: ton billet pour Kona :idea: Là tu risques gros parce que soyons réalistes , en vétéran on devrait trouver devant moi , au moins
Gilles LE GOFF
Stéphane POSTEC
Jean-Pierre NOGUE
Jacky HARREAU
Hervé LE CAM

Et j'en oublie certainement...
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Tribreizh sizun 2008, on remet ça ?????

Message non lu par L'indien »

Comme tu dis Commanaman, il y a bcp de Vet , dur de me prononcer car tout peut arrivée... :wink:
il va falloir lâcher les watts :lol:
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

Re: Tribreizh sizun 2008, on remet ça ?????

Message non lu par tseusitchu »

Commanaman a écrit :
kerploug a écrit :moi, je mets un billet sur commanaman en vétéran. :sm28:
De quel billet tu parles :?: ton billet pour Kona :idea: Là tu risques gros parce que soyons réalistes , en vétéran on devrait trouver devant moi , au moins
Gilles LE GOFF
Stéphane POSTEC
Jean-Pierre NOGUE
Jacky HARREAU
Hervé LE CAM

Et j'en oublie certainement...
Tssss !!! Tssss !!!

Voyons , Commana, nous servir ça à nous , franchement :roll: !!!

Tout le monde sait qu'aucun de ces pruneaux secs ne t'arrive à la cheville ( si je puis me permettre messieurs et malgré tout le respect que j'ai pour vous ) .Ici, même les pêcheurs à pied les plus "fatigués" du port le savent ... alors par chez toi :roll: ....

Parlons peu parlons bien : une 2ème place serait une déception : tu le sais , je le sais , nous le savons, ils le savent ... Donc c'est logique , tu tentes de faire diversion pour noyer le poisson :idea: .

Attention, personne ne t'en voudra ,c'est juste que pour la guerre psychologique qui te mènera jusqu'au 15 juin , il faudra trouver un plan B. , en tout cas autre chose que cette triste parodie du Guy Roux des grands soirs :P .

Là tu es comme qui dirait "démasqué". N'est-ce pas ?

:P
" La langue est un petit membre qui a de grandes prétentions" , Voltaire , Montaigne ou Jacques , je sais plus !
Avatar de l’utilisateur
calimero
Messages : 149
Inscription : 30 déc. 2007 16:33

Re: Tribreizh sizun 2008, on remet ça ?????

Message non lu par calimero »

DJJJJJ a écrit :
el jedï a écrit :bonsoir à tous
quelqu'un pourrait il me rappeler à quel km sont les difficultés du parcours vélo
Trouvé sur OpenRunner, merci à l'aimable personne qui s'est donné le mal de partager ce parcours :D
http://www.openrunner.com/index.php?id=77642

Et le dénivelé de la boucle :
Image

J-10 8)

:D :D merci djjjj (mais P... combien ya de jjj?)

ça vaut ce que ca vaut ; openrunner (super outil , merci à celui qui me l a fait découvrir) mais la précision est limite (prise de point tous les 300m) d'ou ecart avec ce qui est prévu avec l organisation , un conseil copier la carte et l agrandir pour bien voir les variations de terrains
. Pour info j ai fait de même pour le ld alpe d huez (pour ceux qui doublerait) et là il y avait un peu de taf ...
donc au 15 ... (bon désolé j'ai pas de pronostic à vous fournir vu que je débute :wink: )
c est trop injuste
Commanaman
Messages : 1698
Inscription : 18 sept. 2006 18:13

Re: Tribreizh sizun 2008, on remet ça ?????

Message non lu par Commanaman »

tseusitchu a écrit :
Commanaman a écrit :
kerploug a écrit :moi, je mets un billet sur commanaman en vétéran. :sm28:
De quel billet tu parles :?: ton billet pour Kona :idea: Là tu risques gros parce que soyons réalistes , en vétéran on devrait trouver devant moi , au moins
Gilles LE GOFF
Stéphane POSTEC
Jean-Pierre NOGUE
Jacky HARREAU
Hervé LE CAM

Et j'en oublie certainement...
Tssss !!! Tssss !!!

Voyons , Commana, nous servir ça à nous , franchement :roll: !!!

Tout le monde sait qu'aucun de ces pruneaux secs ne t'arrive à la cheville ( si je puis me permettre messieurs et malgré tout le respect que j'ai pour vous ) .Ici, même les pêcheurs à pied les plus "fatigués" du port le savent ... alors par chez toi :roll: ....

Parlons peu parlons bien : une 2ème place serait une déception : tu le sais , je le sais , nous le savons, ils le savent ... Donc c'est logique , tu tentes de faire diversion pour noyer le poisson :idea: .

Attention, personne ne t'en voudra ,c'est juste que pour la guerre psychologique qui te mènera jusqu'au 15 juin , il faudra trouver un plan B. , en tout cas autre chose que cette triste parodie du Guy Roux des grands soirs :P .

Là tu es comme qui dirait "démasqué". N'est-ce pas ?

:P
Dis-moi Michel , pendant tes études tu avais pris option psychologie , non ? :lol: :wink:

J'aurais bien aimé que tu aies raison et que ce soit un discours à la Guy Roux mais si tu jettes un œil attentif au résultat du triathlon de Coëtquidan , tu verras que les "pruneaux secs" que j'ai cités sont tous devant moi et même bien devant pour certains. :cry: Si l'un d'entre eux je ne l'ai jamais vu de la course ( Gilles Le Goff favori en vétéran et certainement sur le podium scratch du championnat de Bretagne ), il y en a deux ou trois qui m'ont passé à pied , et là j'ai compris à qui j'aurai à faire sur mes terres le 15 juin. :?

Alors c'est clair que j'aurais le nez dans le guidon et que je ne m'arrêterai pas boire un coup avec Orscand et toi à la buvette , mais il faut être réaliste...
Répondre