Je relate juste un fait à une personne de l'organisation qui a le courage de s'exprimer sur un forum pour peut être lui ouvrir les yeux.
Ensuite, il prend ou il prend pas peu importe.
Par contre toi tu dois être à la limite du sur entrainement gars

lol, pas du tout, j'ai pas roulé depuis deux semaines et je commence à me dire que je vais être planté au col de l'Ecre si çà continueOxo a écrit :Je ne vois pas ou j'ai été irrespectueux Bouddhix ....
Je relate juste un fait à une personne de l'organisation qui a le courage de s'exprimer sur un forum pour peut être lui ouvrir les yeux.
Ensuite, il prend ou il prend pas peu importe.
Par contre toi tu dois être à la limite du sur entrainement gars![]()
si certains trouve le prix trop excessif, il me semble qu'il ya d'autre CD dans l'année? oui on a le droit de dire que c'est trop cher, mais a mon avis arretez de critiquer tel ou telle organisation, ça vous convient pas ne la faite pas cette course.Chu a écrit :Je confirme pour le niveau de merde !!! Puisque je voulais y aller initialement
Hello,greg91 a écrit :si certains trouve le prix trop excessif, il me semble qu'il ya d'autre CD dans l'année? oui on a le droit de dire que c'est trop cher, mais a mon avis arretez de critiquer tel ou telle organisation, ça vous convient pas ne la faite pas cette course.Chu a écrit :Je confirme pour le niveau de merde !!! Puisque je voulais y aller initialement
etre benevol c'est un sacré boulot , je pense que l'on doit plus de respect a ces personnes aux taches les plus difficiles, car franchement le plus facile c'est prendre sa combi son velo et courir![]()
je compare embrun a la cyclo marmotte ou tout le monde critique et finalement on se retrouve toujours sur la cyclo a 6500 pimpim
ps j'habite region parisienne donc rien avoir avec eux
MERCI A TOUS LE BENEVOLES POUR LEUR TRAVAIL
les oraganisateurs ne sont pas aussi des benevoleswilly a écrit :Hello,greg91 a écrit :si certains trouve le prix trop excessif, il me semble qu'il ya d'autre CD dans l'année? oui on a le droit de dire que c'est trop cher, mais a mon avis arretez de critiquer tel ou telle organisation, ça vous convient pas ne la faite pas cette course.Chu a écrit :Je confirme pour le niveau de merde !!! Puisque je voulais y aller initialement
etre benevol c'est un sacré boulot , je pense que l'on doit plus de respect a ces personnes aux taches les plus difficiles, car franchement le plus facile c'est prendre sa combi son velo et courir![]()
je compare embrun a la cyclo marmotte ou tout le monde critique et finalement on se retrouve toujours sur la cyclo a 6500 pimpim
ps j'habite region parisienne donc rien avoir avec eux
MERCI A TOUS LE BENEVOLES POUR LEUR TRAVAIL
Ne pas confondre bénévoles et organisateurs.
On sera toujours reconnaissant des bénévoles pour leur dévouement et sans qui on ne pourrait participer à des épreuves.
Par contre, on peut avoir un avis critique envers tel ou tel organisateur pour certains points de son organisation (ici, le prix). Et ce n'est pas parce que l'on critique qu'il faut mal le prendre (selon le ton de la critique bien sûr)...
A+
Willy.
Non je me permettrais pas de critiquer un benevole c'est ce que je te disais, juste qu'il ouvre les yeuxBoudhix a écrit : Sinon, désolé, mais je croyais vraiment que tu le prenais à partie dans tes proposAs-tu envoyé cela au principal des intéressés, Iacono?
Pas de souci, pour la discussion devant une bonne mousse à NiceOxo a écrit :Non je me permettrais pas de critiquer un benevole c'est ce que je te disais, juste qu'il ouvre les yeuxBoudhix a écrit : Sinon, désolé, mais je croyais vraiment que tu le prenais à partie dans tes proposAs-tu envoyé cela au principal des intéressés, Iacono?
![]()
Pour Iacono, j'ai eu le meme type de reponse que ma requete de sponsoring .... rien ....
Vas discuter avec lui, ecoutes le parler, puis fait un tour des benevoles justement qui travaillent avec lui, enfin qui ont travailles avec lui![]()
![]()
Sinon on se voit a NICE Bouddhix, on pourra mieux discuter autour d'une bonne binouze
C'est sur... avant, Embrun était connu aussi pour ses bouchons (été comme hiver)...vincent05 a écrit :Y'a pas que le tri à Embrun !!!!