TRIATHLON DE TROYES 2008

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
kent
Messages : 2172
Inscription : 14 oct. 2004 20:56

Re: TRIATHLON DE TROYES 2008

Message non lu par kent »

On a beau dire mais les Belges sont vraiment les seuls à laisser leurs "tripes "sur le bord de la route lors d'une épreuve :wink:
Quitte à courir à 11 km/H autant que se soit sur un I.M
magnus
Messages : 2414
Inscription : 03 nov. 2006 22:48

Re: TRIATHLON DE TROYES 2008

Message non lu par magnus »

Copste a écrit :
magnus a écrit :Un beau CORSA EVO CX tout neuf (200 km maxi) a 52 euros :twisted: :twisted: :twisted:
C'est des euros belge ?? :shock: :D :mrgreen:
Non j'ai du l'acheter chez le vélociste du coin....donc cher..........
LUCIENNE
Messages : 207
Inscription : 06 juil. 2005 14:05
Localisation : PARIS

Re: TRIATHLON DE TROYES 2008

Message non lu par LUCIENNE »

Au niveau de l'organisation, rien à dire, par contre pour ce qui concerne les concurrents (pas tous heureusement), je me suis fait la réflexion avec un partenaire de galère que, à certains moments, çà ressemblait plus à une courese cycliste qu'autre chose......... :roll:
Le pire c'est cet espèce d'enfoi.. qui jetait ses gels et autres détritus dans la nature, j'ai hésité à citer son numéro de dossard mais non je ne le ferai pas, pour ne pas faire de délation mais j'avoue que j'hésite pour bien lui foutre la honte................................................................................
Commanaman
Messages : 1698
Inscription : 18 sept. 2006 18:13

Re: TRIATHLON DE TROYES 2008

Message non lu par Commanaman »

LUCIENNE a écrit :Au niveau de l'organisation, rien à dire, par contre pour ce qui concerne les concurrents (pas tous heureusement), je me suis fait la réflexion avec un partenaire de galère que, à certains moments, çà ressemblait plus à une courese cycliste qu'autre chose......... :roll:
Le pire c'est cet espèce d'enfoi.. qui jetait ses gels et autres détritus dans la nature, j'ai hésité à citer son numéro de dossard mais non je ne le ferai pas, pour ne pas faire de délation mais j'avoue que j'hésite pour bien lui foutre la honte................................................................................
Définition de délation : "Dénonciation faite dans un mauvais dessein."

Dans ce cas ton dessein n'est pas mauvais , au contraire , si dénoncer les sportifs qui balancent leurs déchets dans la nature permet de dissuader d'autres de faire la même chose , tu auras fait plutôt une bonne action. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Killermatt
Messages : 68
Inscription : 06 juin 2005 12:21
Localisation : Troyes

Re: TRIATHLON DE TROYES 2008

Message non lu par Killermatt »

michou a écrit :
Becks a écrit :En tout cas j'ai trouve un super club où l'on m'a tout de suite intégré, et il y a des petites tuniques rouges du TOS tri en tête de course mais aussi derrière et il n'y a pas de privilégié dans ce club c'est vraiment beau et pour cela je remercie Patrick Journot alias killepat qui a été ROYAL avec moi et mes amis nouveaux inscrits au club. Félicitation aussi à un certain killermat sorti 1er de la partie natation dimanche.
Les gènes journot sont dans la place!!

l'esprit de famille déborde dans l'ambiance club et c'est toujours un grand plaisir pour nous
ouaouuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!! :oops:
merci les gars je transmets au patriarche
Tri des lacs Attitude
Avatar de l’utilisateur
michou
Messages : 468
Inscription : 09 juin 2005 11:04
Localisation : Sur la planète TOS Tri

Re: TRIATHLON DE TROYES 2008

Message non lu par michou »

Killermatt a écrit :
michou a écrit :
Becks a écrit :En tout cas j'ai trouve un super club où l'on m'a tout de suite intégré, et il y a des petites tuniques rouges du TOS tri en tête de course mais aussi derrière et il n'y a pas de privilégié dans ce club c'est vraiment beau et pour cela je remercie Patrick Journot alias killepat qui a été ROYAL avec moi et mes amis nouveaux inscrits au club. Félicitation aussi à un certain killermat sorti 1er de la partie natation dimanche.
Les gènes journot sont dans la place!!

l'esprit de famille déborde dans l'ambiance club et c'est toujours un grand plaisir pour nous
ouaouuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!! :oops:
merci les gars je transmets au patriarche
Surtout quand je suis devant toi à pied!!!! :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
PP
Messages : 764
Inscription : 07 mai 2004 18:16
Localisation : TROYES

Re: TRIATHLON DE TROYES 2008

Message non lu par PP »

pfff :!: :sm1:
LAC de CHOUR contre la montre... aller on y va
"quand il aura péché le dernier poisson, coupé le dernier arbre et souillé le dernier ruisseau, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible" (indien maowok)
Avatar de l’utilisateur
michou
Messages : 468
Inscription : 09 juin 2005 11:04
Localisation : Sur la planète TOS Tri

Re: TRIATHLON DE TROYES 2008

Message non lu par michou »

PP a écrit :pfff :!: :sm1:
Ah oui toi aussi

fallait pas jouer à cache cache dans les bois :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
PP
Messages : 764
Inscription : 07 mai 2004 18:16
Localisation : TROYES

Re: TRIATHLON DE TROYES 2008

Message non lu par PP »

j'aurai ma vengeance :sm2: :twisted:
LAC de CHOUR contre la montre... aller on y va
"quand il aura péché le dernier poisson, coupé le dernier arbre et souillé le dernier ruisseau, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible" (indien maowok)
Avatar de l’utilisateur
toboco
Messages : 782
Inscription : 25 mars 2007 22:43
Localisation : plus paris la semaine - Troyes tout le temps - trop content

Re: TRIATHLON DE TROYES 2008

Message non lu par toboco »

swsh a écrit :il me semble bien que c'est:

http://www.compixo.com
si quelqu'un à d'autres photos du sprint, je suis prenneur
merci
partir à fond, accélérer au milieu et finir au sprint.
Avatar de l’utilisateur
PP
Messages : 764
Inscription : 07 mai 2004 18:16
Localisation : TROYES

Re: TRIATHLON DE TROYES 2008

Message non lu par PP »

je sais pas si tu as vu Matt mais heureusement que la natation nous sauvent sinon, on est des vrais quiches!! :oops:
LAC de CHOUR contre la montre... aller on y va
"quand il aura péché le dernier poisson, coupé le dernier arbre et souillé le dernier ruisseau, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible" (indien maowok)
IronTitof
Messages : 42
Inscription : 13 août 2005 08:18
Localisation : Reims
Contact :

Re: TRIATHLON DE TROYES 2008

Message non lu par IronTitof »

Par contre il semble qu'il y ait pas mal d'erreurs dans les temps intermediaires sur les classements...
Pour les gars du club c'est un peu n'importe quoi en fait :(
L'ironman est une grande leçon d'humilité (M. Allen)
Avatar de l’utilisateur
PP
Messages : 764
Inscription : 07 mai 2004 18:16
Localisation : TROYES

Re: TRIATHLON DE TROYES 2008

Message non lu par PP »

PP a écrit :je sais pas si tu as vu Matt mais heureusement que la natation nous sauvent sinon, on est des vrais quiches!! :oops:
vache la big faute!!
LAC de CHOUR contre la montre... aller on y va
"quand il aura péché le dernier poisson, coupé le dernier arbre et souillé le dernier ruisseau, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible" (indien maowok)
Avatar de l’utilisateur
Fironman
Messages : 1333
Inscription : 11 janv. 2004 15:09
Localisation : Petit-Roeulx-Lez-Braine
Contact :

Re: TRIATHLON DE TROYES 2008

Message non lu par Fironman »

J'ai vu sur les photos que l'organisation avait placé les cônes sur le bas-côté avant que la càp commence...c'est un bon point :twisted:
Parce qu'au milieu de la route, j'avais trouvé ça moyen... :?
Nice 01, 02 IM France 02, 07 IM Germany 02 IM Lanzarote 03, 05, 08
Chall. Roth 04, 06, 08, 09 IM Austria 03 Tri Almere 03 IM Florida 03
IM Switzerland 04 IM UK 05 IM Arizona 05, 06 IM Wisconsin 08 Chall. Barcelona 10 IM Hawaii 2006
magnus
Messages : 2414
Inscription : 03 nov. 2006 22:48

Re: TRIATHLON DE TROYES 2008

Message non lu par magnus »

Fironman a écrit :J'ai vu sur les photos que l'organisation avait placé les cônes sur le bas-côté avant que la càp commence...c'est un bon point :twisted:
Parce qu'au milieu de la route, j'avais trouvé ça moyen... :?
Moi j'en ai vu un marqué FIRONMAN dessus....ca m'a bien fait rire.... :lol:
Répondre