Super boulot et un trés beau cadeau pour tous les participants...Edouard089 a écrit :non mais les photos sont là
Photo gratos de super qualité et en grande quantité

MERCI
Super boulot et un trés beau cadeau pour tous les participants...Edouard089 a écrit :non mais les photos sont là
Lorsque j'ai crevé...j'etais devant un triathlète....qui s'est retourné et qui m'a dit "ben toi, t'as pas de chance"....c'etait toi ??????PP a écrit :mort de rire, j'ai assisté en direct à la crevaison de magnus... le pauvre deux couilles en deux ans!
pas de bol.
il m'a redoubler sur la fin comme un avion. fort le gaillard!
Super sympa édouard.......beau boulot...........faudra que tu donne ta recette de rapidité a l'orga...pour les classementsEdouard089 a écrit :non mais les photos sont là
les gars vous voyez rien en course, c'est dingue!!magnus a écrit :Lorsque j'ai crevé...j'etais devant un triathlète....qui s'est retourné et qui m'a dit "ben toi, t'as pas de chance"....c'etait toi ??????PP a écrit :mort de rire, j'ai assisté en direct à la crevaison de magnus... le pauvre deux couilles en deux ans!
pas de bol.
il m'a redoubler sur la fin comme un avion. fort le gaillard!
Sinon......j'ai bien merdouillé pour décoller mon boyau malgrés les 20 cm non collé en face de la valve......lorsque j'ai enfin réussi a virer ce boyau....j'ai merdouillé pour enlever mon prolongateur de valve....que j'avais bien pris soin de serrer avec un pince lors du montage (pas biennnnnnn)......resultat....j'ai failli me niquer mes dents a essayer de le dévisser....j'ay suis arrivé au 5 ieme essai et avec un chiffon autour du prolongateur....un coup de bol sinon j'y etais toujours..........
Pour info dans le post "pompe boyau"....ma petite pompe décathlon a fort bien fonctionné.....30 secondes et j'avais 8-9 bars dans le boyau.....j'ai roulé les 80 km restant comme cela...........
DOnc 8-9 minutes de niqué...j'ai bien cru que la course était finie.....mais je suis reparti avec le couteau entre les dents........37 km/h de moyenne sur le biclou (hors crevaison)....ensuite pour la CAP (1h30'12" pour les 19,97 km : foi de Garmin) ben j'etais pas top top.....
super content d'etre aller au bout malgrés ce déboire.......mais ca fait partie des risques du vélo.....
Jamais crevé en 2 ans de boyau et faut que je me choppe une punaise sur une course a 350 km de chez moi![]()
Sinon, j'ai croisé pas mal de gars qui m'ont encouragé avec mon pseudo MAGNUS dans mon dos.......et j'ai roulé les 3/4 du vélo (en respectant les distances evidemment) avec le n°288 qui m'a reconnu aussi et qui venait peut-etre du forum OT.....on a fait jeu égal en vélo....soit il me prenait 50m, soit je lui prenais 50m....on a jouer au chat et a la souris pendant une bonne partie des 83 km (j'ai vu sur les classements qu'il avait roulé en 2h15'45")...........c'etait sympa.....
sur le site de la ligue champagne ardennesmagnus a écrit :Super sympa édouard.......beau boulot...........faudra que tu donne ta recette de rapidité a l'orga...pour les classementsEdouard089 a écrit :non mais les photos sont là![]()
![]()
Génial , on a enfin la preuve que Cervélo fait des vélos de merde........... même Antoine va plus vite.-Antoine- a écrit :et de voir qu'une des première personne à qui je prenais un tour était en ... P3C...sport de riche (quand on pense que certains changent tous les 3 mois...![]()
Moi aussi j'ai été étonne de mettre 1 tour à 1 mec avec vélo tout carbone, des super roues, cintre cornes de vache, prolongateurs et tuti quanti...-Antoine- a écrit :Ce qui m'a frappé c'est le nombre de vélo à 5/6000 euros dans les parcs... et de voir qu'une des première personne à qui je prenais un tour était en ... P3C...sport de riche (quand on pense que certains changent tous les 3 mois...)
Les gènes journot sont dans la place!!Becks a écrit :En tout cas j'ai trouve un super club où l'on m'a tout de suite intégré, et il y a des petites tuniques rouges du TOS tri en tête de course mais aussi derrière et il n'y a pas de privilégié dans ce club c'est vraiment beau et pour cela je remercie Patrick Journot alias killepat qui a été ROYAL avec moi et mes amis nouveaux inscrits au club. Félicitation aussi à un certain killermat sorti 1er de la partie natation dimanche.
C'est des euros belge ??magnus a écrit :Un beau CORSA EVO CX tout neuf (200 km maxi) a 52 euros![]()
![]()