bon allez j'ai bien compris ce que tu voulais dire, mais ici c'est la pluie depuis , wouf je me souviens plus
de toute façon les chiens aiment la pluie, et après ils sentent tellement bon.
investis dans un ciré ,

Souvient toi il ya quelques mois quand tu menvoyais ballader quand je racontais mes sorties de guerrier sous la pluie.à ton tour de te faire rincer!koukoukouk a écrit :ouais ,encore une semaine de pluie sur la cote d'azur ,comme partout ,alors les gars plus d'excuses ,on a les mèmes conditions que vous depuis 2 mois(pluie ,pluie.............et pluie) ,plus la peine de faire du jardin c'est une forèt vierge
![]()
Le souçi c'est qu'ici c'est quasi inroulable , les routes pourries de silex charriés par la flotte ,les descentes plus trempé par la route que la pluie , on roule en long en juin , les vieux du coin me disent que ça remonte à trèèèèèèèès loin autant de pluie .
Faiche ,je croyais qu'avec le réchauffement de la planète on devait cramer ,on m'aurait menti
pour certains (comme moi) c'est moins cool, à 18 h, c'est l'heure où je vais rouler ...en Alsaceherminator a écrit :Et encore samedi chez nous ce ne fut qu'un orage...
En ce moment soleil, nuage dans l'am et orage vers 18h![]()
ou la nuit puis il refait beau et nuage en début d'am... enfin vous connaissez la chanson
![]()
![]()
C'est l'avantage de l'alsace en période estivale, bientôt ce sera la côte d'azur au lac achard...
Le problème c'est que l'hiver on a le même extrême froid, neige... et cela peut varier d'un jour à l'autre
Le Serre Ponçon, il est pas beaucoup plus plein que l'année dernière... Tout juste 50 cm de plus (il est monté à 780,50 m au lieu de 780,00m)...oliv_from_nice a écrit : la pluie, on peut un peu plus s'en plaindre dans le secteur ubaye et durance( c'était du gentil sur le 06):
le serre ponçon est plein: http://www.ledauphine.com/ouverture-de- ... ideo=25406
Ben nous, dans le Nord, on a le vent ET la pluie... Mais bon, il paraît que demain il devrait faire secironchris a écrit :Moi, quand il pleut, je reste à la maison, j'attend un autre jour.
Le jour où il pleut durant la course, pas de pb, c'est dans la tête, suffit de penser soleil, plage, nanas...la sophro ça sert à ça, non?
Ici, on a le vent pour nous briser les couilles, alors, chacun sa merde...