RETOUR A LA VIE DE WOODY

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
lion52
Messages : 493
Inscription : 12 mai 2005 17:19

Re: RETOUR A LA VIE DE WOODY

Message non lu par lion52 »

QUOI!! :shock: :shock: :shock: j'allucine, ou bien....
benj' , si j'ai bien lu, tu fais nice ??
si t'en as décidé ainsi....
je suis sur le cul !!
pour notre woody, y reste avé nous, on va se le paterner, aux ptits oignons. val de reuil... woody arrive :sm2:
que te souhaiter... bonne course, sans pépin, d'aucune sorte. :wink:
a pluche
diminué, mais...pas mort, je lâcherai rien !!
http://triathlete-veteran-passionne.over-blog.com/
Avatar de l’utilisateur
woody77
Messages : 6210
Inscription : 06 juin 2006 09:28

Re: RETOUR A LA VIE DE WOODY

Message non lu par woody77 »

c'est clair que je suis triste de ne pas y assister à cette ironman et pouvoir vous encourager, gueuler dans le mégaphone!

la maladie m'a appris beaucoup de choses, et notamment qu'il y avait des priorités dans la vie, celle ci en est une, je rentre le dimanche 15 et me fais operer le 16.
je n'ai même pas d'appréhension car je suis confiant et pressé d'en finir avec tout ça et de laisser ce cauchemar derrière moi.
je n'oublierais pas, ça fait parti de ma vie, "ma petite histoire mon parcours" et j'espère que ça va servir à d'autres de faire la même erreur.
tout ça serait à refaire, difficile de dire que je le referais car j'ai traversé des moments super dur, et puis c'est aussi éprouvant pour les proches.

vous avez intérêt à vous hocher le derche les mecs, car depuis ma chambre je vais vous encourager !
et kouk de tout coeur avec toi, je suis super fier de t'avoir rencontrer, you will perform ! j'en suis sur

mon but est de m'inscrire pour nice en 2010, dans le seul objectif de finir et de reprendre le dessus, histoire de dire " fuck the crab ! "

ce soir j'ai pu enchainer 400m en nat, 10km à velo et 2,5km à pied je suis content et triste à la fois..bizarre
j'ai pu me rendre compte de mon extrème niveau de quiche ! (bah oui je suis lorrain !), mais en même temps il y a 1 an je chronometrais avec ma mere le temps qu'il me fallait pour faire un tour d'hopital.
au début allant même jusqu'a frimer car je lachais le deambulateur, ( il y avait mon oncle pour me relever si je tombais !)

peut être que je verrais certains parmis vous sur le md à val de reuil, car je m'inscrit pour le sprint.
d'ici là je vais me taper du home trainer, avec du travail pour gagner de la force, et aussi de la selle sur route pour gagner en foncier, sans oublier de courrir un peu mieux aussi.

merci à jacky, koga et oliv qui ont fait le parcours à pieds avec moi, et jml qui m'a tiré à vélo, mais j'été un peu naze pour le suivre

bref je vais changer mon pseudo pour :
meme une limace anémiée va plus vite que moi
mais je ne sais pas si ça rentre memeunelimaceanemieevaplusvitequemoi

désolé d'avoir fait tout un speech, une forme d' échapatoire et ça m'a fait du bien, plutot que de voir un psy je prefere
ceux qui ont lu jusqu'ici merci, ceux qui se sont endormis : il faut se réveiller !
Groland...je mourrirai pour toi !
Avatar de l’utilisateur
Wanbli
Messages : 633
Inscription : 04 juil. 2004 09:07
Localisation : ça change tout le temps
Contact :

Re: RETOUR A LA VIE DE WOODY

Message non lu par Wanbli »

Yo !!!

Sincèrement bravo pour ta force de caractère ...

Nul doute que si on se croise à VdReuil, c'est avec plaisir que je t'encouragerai plus particulièrement ...

Ne lâche pas l'affaire :wink:
C'est reparti pour 2020 ! :sm2:
C'est re-reparti pour 2024 :sm2:

http://lifeispassion.free.fr
Avatar de l’utilisateur
IronPion
Messages : 3332
Inscription : 07 sept. 2006 20:45
Localisation : Tourainie Centrale
Contact :

Re: RETOUR A LA VIE DE WOODY

Message non lu par IronPion »

Merci de tes news perso. C'est vrai que j'espérai pouvoir te rencontrer à Nice mais comme tu le dis avec tant de vérité, il y a d'autres choix qui sont prioritaires. Cet autre choix, de tout coeur avec toi pour qu'il te permette d'évacuer définitivement toutes tes emmerdes... Enfin "tourner" la page même si j'imagine, cela ressurgira dans tes pensées + tard... mais que dans tes pensées... !!! PO-SI-TIF !!!
Et vive le Val de Reuil !!!
So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
    http://www.fabricepion.com
      NOUÂTRE : www.nouatre-triathlon.com
        Le Tours'NMan : http://toursnman.com/fr/index.php
        Avatar de l’utilisateur
        vioqman
        Messages : 7639
        Inscription : 06 août 2007 16:23
        Localisation : sundgau

        Re: RETOUR A LA VIE DE WOODY

        Message non lu par vioqman »

        Dommage de ne pas te rencontrer à Nice, mais la santé avant tout.
        Forza Woody (ça je ne sais pas le dire en alsacien :D )
        https://bièrefrakass.fr/
        Avatar de l’utilisateur
        ironturtle
        Messages : 49996
        Inscription : 23 oct. 2006 09:06
        Localisation : Sous ma carapace.

        Re: RETOUR A LA VIE DE WOODY

        Message non lu par ironturtle »

        Viens donc faire Embrun avec moi en 2010. Je te servirai de tortue et on aura plein de temps pour bavarder!!
        Go for it woody!!!!!!!!!!
        "Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
        Avatar de l’utilisateur
        woody77
        Messages : 6210
        Inscription : 06 juin 2006 09:28

        Re: RETOUR A LA VIE DE WOODY

        Message non lu par woody77 »

        c'est noté , je trouve que c'est une tres bonne idée turtle !
        tu m'attendra quand même hein promis ?
        Groland...je mourrirai pour toi !
        Avatar de l’utilisateur
        J
        Messages : 3172
        Inscription : 25 févr. 2004 17:49

        Re: RETOUR A LA VIE DE WOODY

        Message non lu par J »

        garde le moral woody :wink:
        Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain)
        Intoxman
        Messages : 756
        Inscription : 18 oct. 2006 17:21

        Re: RETOUR A LA VIE DE WOODY

        Message non lu par Intoxman »

        Bon courage pour le 16 Woody et si je veux te rencontrer faut donc que j'aille à VDR, te rencontrer me ferait vraiment plaisir :wink:
        J'hestais sur mon planing de spetembre/octobre 2008 et bien me voila fixé maintenant!

        A bientôt.
        Intox
        cédric hailé
        Messages : 7414
        Inscription : 01 oct. 2006 20:11

        Re: RETOUR A LA VIE DE WOODY

        Message non lu par cédric hailé »

        Salut mon pote je serais avec toi le 16 :wink: merci pour ton attention et s'il te plait ne t'entraine pas trop je vais vraiment pas pouvoir te suivre sa va faire bien de finir derriére toi devant mon fan club :sm2: sans plaisantrerie super heureux que tu revienne plus fort et surtout trés pressé d'arrivé au 14 Septembre et si vous accepter tjr mon invitation vous arriverez pour mon anniverssaire le 12 on pourra boire un bon coup ensamble avant la grande bagarre :twisted: .
        Merci au infirmier :wink: Woody conprendra :wink:
        Avatar de l’utilisateur
        ironturtle
        Messages : 49996
        Inscription : 23 oct. 2006 09:06
        Localisation : Sous ma carapace.

        Re: RETOUR A LA VIE DE WOODY

        Message non lu par ironturtle »

        woody77 a écrit :c'est noté , je trouve que c'est une tres bonne idée turtle !
        tu m'attendra quand même hein promis ?
        Promis ... du moment qu'on entre dans les délais. :wink: Réfléchis, c'est une offre sérieuse. :D
        "Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
        cédric hailé
        Messages : 7414
        Inscription : 01 oct. 2006 20:11

        Re: RETOUR A LA VIE DE WOODY

        Message non lu par cédric hailé »

        ironturtle a écrit :
        woody77 a écrit :c'est noté , je trouve que c'est une tres bonne idée turtle !
        tu m'attendra quand même hein promis ?
        Promis ... du moment qu'on entre dans les délais. :wink: Réfléchis, c'est une offre sérieuse. :D
        Et moi je peu venir :lol:
        Avatar de l’utilisateur
        ironturtle
        Messages : 49996
        Inscription : 23 oct. 2006 09:06
        Localisation : Sous ma carapace.

        Re: RETOUR A LA VIE DE WOODY

        Message non lu par ironturtle »

        Of course, plus on est de fous!! :sm2: Et vous m'offrirez un gros cadeau, :D c'est ce que je m'offre pour mes 50 ans même si c'est en Mars.
        "Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
        Avatar de l’utilisateur
        Ludo67
        Messages : 1797
        Inscription : 24 mai 2007 13:23
        Localisation : Molsheim
        Contact :

        Re: RETOUR A LA VIE DE WOODY

        Message non lu par Ludo67 »

        vioqman a écrit :Dommage de ne pas te rencontrer à Nice, mais la santé avant tout.
        Forza Woody (ça je ne sais pas le dire en alsacien :D )
        jetz geht's loss Woody :wink: :wink:

        tu tiens le bon bout Woody
        Be strong
        quel courage !!
        TheVivi
        Messages : 356
        Inscription : 21 oct. 2006 12:07
        Localisation : un peu partout..

        Re: RETOUR A LA VIE DE WOODY

        Message non lu par TheVivi »

        Coucou mon petit Woody,
        Je te souhaite plein de courage pour l'opération et comme tout le monde je suis bien pressée que tout cela soit terminée pour toi....je te vois changer, ca évolue favorablement. on est rien devant la maladie..bats toi encore pour ces derniers moments et après on fera le tour du lac de Torcy ensemble.......enfin si tu m'attends :D
        Je t'envoie plein de bisous et a bientot...........Vivi
        "Si ce que tu as à dire est moins beau que le silence, alors TAIS TOI"
        Répondre