Et oui mon petit "letriçémavie" , quand on pas le physique d'Apollon , on ne doit pas désespérer et se dire que la faconde permet parfois de féconder ,ou tout au moins de copuler .
C'est tout le mal que nous vous souhaitons pour cet été qui s'annonce torride

. En attendant,tenez-nous au jus,si je puis dire .
Allez,bon courage,et surtout ... bonne chance !
p.s. avez-vous enquêté sur ses goûts ? convictions politiques et autres hobbies ? Car ce serait contre-productif de vous lancer dans une grande tirade sur les qualités littéraires de Marc Levy alors que la damoiselle n'a d'admiration que pour Houellebecq , ce serait malheureux de chanter les louanges d'une femme politique comme Nathalie Kociusko-Morizet alors que celle-ci n'a d'admiration que pour feu Michel Poniatowski ,ce serait suicidaire de dire vous préférez dormir dans une couette alors que notre amie n'a jamais dormi que sous des draps strictement bordés en double pli . Vous voyez ? Si vous avez d'autres questions d'ordre plus intime,n'hésitez pas à joindre Thierry en mp ,car chacun sait que le pépère , dusse sa modestie en souffrir , est doté d'une plus que solide expérience en la matière

.
Bonsoir .
" La langue est un petit membre qui a de grandes prétentions" , Voltaire , Montaigne ou Jacques , je sais plus !