sixtysept a écrit :Ok sur la photo c'est pas du drafting pur et dur, mais franchement...... arrêtez de chercher des excuses, ça aide énormément!!
D'accord avec toi, je suis revenu de derrière (3ème vague) sur ce fameux groupe de 20 à Baerenthal, pas les Watts au premier tour pour lacher tout ça et bien je confirme à 10m du groupe tu peux rouler tranquilou, l'effet d'aspiration est nettement perceptible. Les 30 derniers km, au gré de qques mines ça c'est quand même clairsemé. D'abord plus que 10, puis plus que 4 après la dernière montée
Mais 90km valloné en 2h20 pour moi, c'est clair que malgré le respect des distances légales, ça fait une monstre différence, il ne me semble pas avoir muté au point de rouler à 38.5km/h sur un terrain pareil
Salutations à Herminator qui je confirme à tenté d'animer ce "bordel", mais d'aller rouler simplement devant n'était pas la meilleure tactique, car à la vitesse ou ça roulait, de rouler 0.5km/h plus vite, tout le monde suit sans problème. Dans ce groupe il y avait des gars réglo +/- à 10m/2m et d'autres qui roulaient carrément dans les roues
Retenez toutefois que la course était magnifique, l'organisation top nickel, bonne ambiance, des bénévoles chaleureux, une incroyable chance avec la météo, une course à pied qui décape les papattes, ravitos d'arrivé abondant, que demande le peuple

L'an prochain il faudra s'y prendre tôt pour les inscriptions