Et moi qui croyais bêtement que dans le sud est, il faisait toujours beau, on aurait été mieux chez les ch'tis
Un très très grand merci et respect à tous les bénévoles, parce que pendant qu'on galérait à pied ou à vélo, on bougeait et on se réchauffait, eux ils sont restés stoïques, souriants et encourageant sous la flotte, dans le vent, j'aurais vraiment pas aimé être à leur place

, mais sans eux, on n'aurait rien pu faire, alors chapeau bas, en espérant que les conditions climatiques soient meilleures l'an prochain !!
J'ai trouvé l'orga très carrée, des bénévoles partout, à tous les rond-points, efficaces, bien aidés par de nombreux policiers municipaux. Dommage de ne pas avoir un peu plus anticipé le mauvais temps avec une tente plus grande pour le ravito d'arrivée, on a voulu attendre les copains, mais mouillés et trop froid, on a fini par retourner au camping en laissant les copines accompagnatrices. J'ai été étonné du calme des automobilistes, sur les rond-points, ils se garent, ils démarrent pas n'importe comment, je vois jamais ça en Aquitaine, c'est super
Yo'dlasvel, c'est moi qui t'ai dépassé dans le dernier tour à vélo, dans la cote, en te donnant rendez-vous sur online.
J'ai vu quelques roues lenticulaires (notament raphiraptor), je me demandais comment ça s'était passé ? Pas trop de prise au vent avec les rafales ?
Sinon, on dira que ça, c'est fait, on a bossé le mental, le vent dans la gueule, et reste plus qu'à en mettre une dernière couche avant Nice.
Au 22