mousse repose bras

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
JB de lyon
Messages : 134
Inscription : 09 mars 2004 22:10

mousse repose bras

Message non lu par JB de lyon »

Je suis tres content de mon deda clip black mais je trouve que les repose bras ne sont pas tres confortables. Il me semble que les mousses sont trop molles (peut etre pour mon poids...)
vous avez une idée pour les remplacer ?
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

Essaye la mousse des matelas de camping, ca peut faire !!! :wink:
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
pascalator
Messages : 1093
Inscription : 10 août 2004 09:36
Localisation : tarbes

Message non lu par pascalator »

salut

je ne sais pas si ma réponse va te convenir, en tous les cas j'ai aussi un clip black carbone, mais j'ai remplacé les repose-bras fournis que je trouve pas pratique car j'aime bien grimper avec les mains en haut du cintre proches de la potence par des tout petits trucs appelés "grippo" de chez cinelli, minuscules mousses qui se scratchent autour du cintre et que je trouve bien assez confortables , pourtant je ne suis pas poids plume ( 78 pour 1.80)

en plus ça coute que dalle
Avatar de l’utilisateur
tillos
Messages : 879
Inscription : 22 sept. 2004 10:27
Localisation : PESSAC(33)

Message non lu par tillos »

c'est vraiment confortable les "grippos"????
ma place : très loin......... derrière tout le monde :-)
Avatar de l’utilisateur
mamaille
Messages : 1843
Inscription : 15 janv. 2003 16:05
Localisation : Provence
Contact :

Message non lu par mamaille »

J'avais un prolongateur clip de deda et j'avais remplace les reposes bras par des "grippos" il y a trois, mais je n'ai pas trouve ça tres confortable: a la fin des courses j'avais des bleus sur l'avant bras.En plus quand il pleut, ils ont tendance a bouger: pas tres pratique lorsqu'on tient le cintre en montée.

Thierry
Avatar de l’utilisateur
tillos
Messages : 879
Inscription : 22 sept. 2004 10:27
Localisation : PESSAC(33)

Message non lu par tillos »

mamaille a écrit :J'avais un prolongateur clip de deda et j'avais remplace les reposes bras par des "grippos" il y a trois, mais je n'ai pas trouve ça tres confortable: a la fin des courses j'avais des bleus sur l'avant bras.En plus quand il pleut, ils ont tendance a bouger: pas tres pratique lorsqu'on tient le cintre en montée.

Thierry
oki :roll: :( moi qui ai un spinaccissimi comment jvé faire alors si c'est po bien les grippo??????? :?: :?: tu pèse combien??? :?: :?:
ma place : très loin......... derrière tout le monde :-)
Avatar de l’utilisateur
pascalator
Messages : 1093
Inscription : 10 août 2004 09:36
Localisation : tarbes

Message non lu par pascalator »

ah c'est sur que les grippo c'est pas top confort comme les repose bras du deda qui pesent quinze fois plus lourd!!!!

en meme temps la notion de confort pour les repose-bras c'est un peu comme les selles : on peut pas avoir une aspide titane carbone et etre aussi bien que sur une selle mamie décathlon ultra rembourrée; mais pour les avant-bras comme pour les féfesses on n'est pas égaux, ce me semble... donc les grippo sont un bon choix en termes de légèreté, ergonomie et prise de ciontre, à mon avis ( j'ai un cintre deda newton 31.7 et les grippo ne glissent pas dessus); quant au confort, le mieux c'est encore d'essayer
il m'a fallu deux ou trois sorties pour ne plus regretter mes grosses mousses de mon profile précédent...maintenant je n'y pense plus et j'ai trouvé ma position sur les grippo... même pas mal !!
Avatar de l’utilisateur
tillos
Messages : 879
Inscription : 22 sept. 2004 10:27
Localisation : PESSAC(33)

Message non lu par tillos »

pascalator a écrit :ah c'est sur que les grippo c'est pas top confort comme les repose bras du deda qui pesent quinze fois plus lourd!!!!

en meme temps la notion de confort pour les repose-bras c'est un peu comme les selles : on peut pas avoir une aspide titane carbone et etre aussi bien que sur une selle mamie décathlon ultra rembourrée; mais pour les avant-bras comme pour les féfesses on n'est pas égaux, ce me semble... donc les grippo sont un bon choix en termes de légèreté, ergonomie et prise de ciontre, à mon avis ( j'ai un cintre deda newton 31.7 et les grippo ne glissent pas dessus); quant au confort, le mieux c'est encore d'essayer
il m'a fallu deux ou trois sorties pour ne plus regretter mes grosses mousses de mon profile précédent...maintenant je n'y pense plus et j'ai trouvé ma position sur les grippo... même pas mal !!
:wink: MERCHI :wink: jvé tester alors :!: :!: :!:
ma place : très loin......... derrière tout le monde :-)
Avatar de l’utilisateur
Femto
Messages : 321
Inscription : 29 oct. 2004 08:02
Localisation : D'in ch'Nord

Message non lu par Femto »

J'ai aussi un deda clip black et j'ai remplacé les reposes bras par des grippo cinelli ....pas très confortable mais en doublant la guidoline au niveau des reposes bras en plus .....il y a un mieux....
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

oki :roll: :( moi qui ai un spinaccissimi comment jvé faire alors si c'est po bien les grippo??????? :?: :?: tu pèse combien??? :?: :?:
Est ce qu'il est bien ce cintre?? Ca fais qqtemps que j'hésites a m'en acheter un, en plus vu son poids, il serait top pour moi !!!
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
tillos
Messages : 879
Inscription : 22 sept. 2004 10:27
Localisation : PESSAC(33)

Message non lu par tillos »

vincent05 a écrit :
oki :roll: :( moi qui ai un spinaccissimi comment jvé faire alors si c'est po bien les grippo??????? :?: :?: tu pèse combien??? :?: :?:
Est ce qu'il est bien ce cintre?? Ca fais qqtemps que j'hésites a m'en acheter un, en plus vu son poids, il serait top pour moi !!!



moi qui fais 68 kg j'ai pas de pb :lol: !!!!!!!! par contre pour celui qui est lourd jpense que ça doit être fragile!!!!!! :roll:
ma place : très loin......... derrière tout le monde :-)
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

Cé bon alors avec mes 65 kg !!!
il a l'air pas mal a régler aussi !!! Facile de trouver sa position dessus !!
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
tillos
Messages : 879
Inscription : 22 sept. 2004 10:27
Localisation : PESSAC(33)

Message non lu par tillos »

vincent05 a écrit :Cé bon alors avec mes 65 kg !!!
il a l'air pas mal a régler aussi !!! Facile de trouver sa position dessus !!
voui très facile et pas de pb pour les courses avec drafting avec ça!!!!!!!!!!!!!!!!! :wink: :lol:
ma place : très loin......... derrière tout le monde :-)
Avatar de l’utilisateur
Khristri
Messages : 2894
Inscription : 24 août 2004 18:45
Localisation : Nord ---

Message non lu par Khristri »

Héhé Khrikri bricol'tout est de retour...

Decoupe sur mesure, des renforts ou supports ...................dans un vieux tapis de souris..........
La mousse est a la fois dense, solide, impermeable...bref ca le fait.. :wink:
KhRisSs
JB de lyon
Messages : 134
Inscription : 09 mars 2004 22:10

Message non lu par JB de lyon »

tu le mets dans quel sens, ton mulot ?
tu le colles ?
Répondre