MOTO GP

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
cédric hailé

Re: MOTO GP

Message non lu par cédric hailé »

woody77 a écrit :ça sent bon la gomme brulée par ici !!!! :sm2: :sm2: :sm2:
Je n'ai pu suivre que à la télé mais comme toujours c'été super!
les filles qui tiennent les ombrelles sur la ligne de départ sont trop habillées à mon gout :lol:

J'étais juste en face :P
alextri

Message non lu par alextri »

cédric hailé :"superbe course des 125 et un festival du doctor Valentino "
d'accord avec toi, rossi a montré à pedrosa qu'il ne sera jamais champion du monde; la baston c'est pas pour lui;
mais tu oublies lorenzo!!! avec deux chevilles en moins , il fait une remontée de ouf!!
cédric hailé

alextri a écrit :cédric hailé :"superbe course des 125 et un festival du doctor Valentino "
d'accord avec toi, rossi a montré à pedrosa qu'il ne sera jamais champion du monde; la baston c'est pas pour lui;
mais tu oublies lorenzo!!! avec deux chevilles en moins , il fait une remontée de ouf!!
C'est clair un grand respect pour Jorge Lorenzo sa c'est un vrai warrior :twisted: même pendant l'hymne national Italien il a tenu a ce mettre debout par respect pour son coequipié :wink:
XD

Message non lu par XD »

Des tophs sympa là : http://www.planete-ducati.com/site/inde ... ;topicseen

Dsl c un peu orienté :sm19: forzaaaaaa :D

Tcho

XD ... qui a tartiné sympa sur l'A13 mardi avec un R1 qui remontait du GP ... :sm2:
cédric hailé

XD a écrit :Des tophs sympa là : http://www.planete-ducati.com/site/inde ... ;topicseen

Dsl c un peu orienté :sm19: forzaaaaaa :D

Tcho

XD ... qui a tartiné sympa sur l'A13 mardi avec un R1 qui remontait du GP ... :sm2:
Ouai enfin week-end calvére pour ducati :D
XD

Message non lu par XD »

C la faute à Bridgestone qui favorise Rossi .... si si ils l'ont dit à la TV :roll: :lol: et il y a encore un paquet de GP .... vivement l'Italie dans 15 jours :sm2:
:wink:
Thierry *OnlineTri*

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

Eh, eh... c'est sympa de photographier d'autres sports que le tri ;) L'autre jour je suis tombé sur une compet de Motocross (niveau débutant / régionnal si j'ai bien compris) bah ça envoie du lourd même les petits...

http://www.sourbier.com/MxDays/

T.
thierry @ onlinetri.com
retrouvez moi sur Strava ou Insta ;)
Répondre