MOTO GP
- koukoukouk
Re: MOTO GP
Embrunman, Norseman, Nice, c'est fait.
Aux suivants : Altriman et Ch'triman
Bon à rien, mais prêt à tout. Sechitsu Spirit.
http://mauffrey.philippe.perso.neuf.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Aux suivants : Altriman et Ch'triman
Bon à rien, mais prêt à tout. Sechitsu Spirit.
http://mauffrey.philippe.perso.neuf.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Veinard et merci pour les tophs ... j'ai regardé les courses à la tv : tudjuuuuu ! quel gd prix
grosse déception
pour les ducati
X1098Ducati

grosse déception

X1098Ducati

-
Ouai super week-end j'y était aussi comme tous les ans dans la ligne droite des stands.Superbe course des 125 et un festival du doctor Valentino
qui nous a enfin offert une victoire depuis 3 ans 

eh ben cela f plaisir de voir qu il y a des fans de moto GP
-
Pas un fan un accro plutôt , pour l'année prochaine on va a Hasen en Holland pour le GP du bonheur en barre.Le point négatif du week-end c'est que j'ai vendu ma nouvelle bécane là bas j'ai pu la garder que 1 moisfredcot a écrit :eh ben cela f plaisir de voir qu il y a des fans de moto GP

Superbe tofs !!
j'espère que tu en as pris plein les yeux et les oreilles
j'espère que tu en as pris plein les yeux et les oreilles

oh que oui ,ça f 7 ans que j y vais c est du bonheur 

-
Moi 3 et on a trouvé un super camping 3 étoiles ou ont nous bichonne tout le week-end pas besoin de prendre la moto du week-end et des controles d'alcoolémie si on veux reprendre la route cool nonfredcot a écrit :oh que oui ,ça f 7 ans que j y vais c est du bonheur

ah c cool explique moi ton plan car nous camping en face du circuit (terrain d aviation) rupteur ,burn et zic jusque 6h du mat en meme temp du coup on etait a 7h au garage vert sur la nouvelle tribune en terre avec ecran superbe, place mais tu vois a 7h la moitié etait rempli donc il faut trainer je te la conseille pour l an prochain par contre pour ton camping je suis tout ouie a+
si tu veux je peux t envoyer d autres photos ( environ 250 )
si tu veux je peux t envoyer d autres photos ( environ 250 )

ça sent bon la gomme brulée par ici !!!!
Je n'ai pu suivre que à la télé mais comme toujours c'été super!
les filles qui tiennent les ombrelles sur la ligne de départ sont trop habillées à mon gout

Je n'ai pu suivre que à la télé mais comme toujours c'été super!
les filles qui tiennent les ombrelles sur la ligne de départ sont trop habillées à mon gout

Groland...je mourrirai pour toi !