Tssss tssss.........
Moi si je me trompe, ou si je triche ds mon job......des victimes trépassent.
Ais-je droit a une seconde chance? NON pour la simple raison que je connais les consequences de mes actes, je dois assumer.
Les regles me semblent bien établies aujourd'hui, c'est le cas de nombreux modes de transmission pour certaines maladies, la communication est bcp plus importante qu'il y a kkes annees. Ca n'est plus TABOU....le dopage n'y echappe pas, tous comme les prises annexes (cannabis etc..).
On constate que bien souvent, les c*secondes chances, sont celles de trop...
Il y a des regles, l'actualite montre qu'elles sont de plus en plus mises en defaut. Regulierement, systematiquement et souvent sans raison dans certains domaines, juste par principe..
Sans etre radicaliste, les sanctions "pour l'exemple" manquent aujourd'hui, il suffit que de quelques unes, et rien n'empeche qu'elles soient educatives, correctrices ds le bon sens, le formatif.
Quand une regle est etablie, elle doit etre respectee. Soit on ne l'approuve pas et on ne participe pas, soit on transgresse et on assume comme un grand.
Au moins c un des bon points que l'on puisse attribuer a N. CRAFT, celui d'assumer.....

C.Q.F.D