Damned moi qui pensez etre "furtif"TIRELIPIMPON a écrit :Et bien sur qu'il va faire beau![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pour preuve ce matin en voiture je me suis fait doublé devant l'arsenal par un cervelo...(ironpat) en tenue legere

Damned moi qui pensez etre "furtif"TIRELIPIMPON a écrit :Et bien sur qu'il va faire beau![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pour preuve ce matin en voiture je me suis fait doublé devant l'arsenal par un cervelo...(ironpat) en tenue legere
Et ouais, y'a plus de saison...rswrc a écrit :est qu'il fait beau des fois dans le var parce qu'aprés le Du de Hyères on nous annonce le même temps pour le tri de Toulon?????![]()
![]()
![]()
ironpat a écrit :pire ......un cyclone doit balayer le parc a véloNEON a écrit :La météo prévoit un temps exécrable pour dimanche avec risque de pluie la descente du Faron risque d'être freestyle, ça va être chaud !!!
une vague géante deferler sur la plage dés le départ natation
et la foudre s'abattre sur le Faron :donc pas de cadres carbone encore moins alu ...
un conseil ..........![]()
Viendez
Ouais, il m'a fallu du temps pour lui faire comprendre qu'on pouvait rouler (un peu) plus vite qu'elle à vélo !koukoukouk a écrit :Filles : ROBIN Christel qui met plus de 20 minutes à la 2 (camille daunat) mais SURTOUT qui fini à la 24 ième place SCRATCH !!!!!!!!!!quel phénomène
,j'ai jamais vu ça
21... Content malgré une angine tenace. Pas pu m'exprimer à vélo. Du coup, ça permet de (presque) courir.koukoukouk a écrit :ahtu dois ètre costaud alors
à quelle place finis-tu ?
Je l'ai croisée sur le parcours effectivement elle avançait bien la petite et pourtant elle n'est pas tellement filiforme, il vaut mieux la voir en photo qu'en pension. bravo à elle !!!chamach a écrit :Ouais, il m'a fallu du temps pour lui faire comprendre qu'on pouvait rouler (un peu) plus vite qu'elle à vélo !koukoukouk a écrit :Filles : ROBIN Christel qui met plus de 20 minutes à la 2 (camille daunat) mais SURTOUT qui fini à la 24 ième place SCRATCH !!!!!!!!!!quel phénomène
,j'ai jamais vu ça