votre avis pour ma seance de demain

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
ptitlance

Re: votre avis pour ma seance de demain

Message non lu par ptitlance »

oulala voulangis, ca me rappelle ma jeunesse! tigeaux voulangis mortcerf, y avait que ca, du coup c etait multiples escalades dans la journée!
coucou fironman, coucou yogui, coucou les autres, ca va? mais surtout yogui i love you so much!!!(si si j aime sincerement les cas comme toi) je vais etre obligé de rajouter matth59! bon speciale dedicace à thierry c. qui se reconnaitra!
swsh

Message non lu par swsh »

comme tu dis petitlance c'est multiples escalades dans la journée
demain c'est 20 fois Voulangis pour essayer de reproduire les conditions niçoise
ç'est pas très drole mais on a pas le choix
ptitlance

Message non lu par ptitlance »

ce que je faisais c etait 4-5h à une bonne allure (32-33 de moyenne) puis 1h de ht direct avec du travail au seuil, et en 2002 j ai bien marché en montagne comme ca
coucou fironman, coucou yogui, coucou les autres, ca va? mais surtout yogui i love you so much!!!(si si j aime sincerement les cas comme toi) je vais etre obligé de rajouter matth59! bon speciale dedicace à thierry c. qui se reconnaitra!
koukoukouk

Message non lu par koukoukouk »

FANDERAFAEL a écrit :merci a tous pour vos conseils. comme j etais limité par le temps j ai fais 66 kms avec cotes voulangis pour ceux qui connaissent, et ensuite 40mn cap tranquille. APRES dejeuner avec madame puis sieste car le soir j ai bossé .voila
voilà pourquoi ça sert à rien de répondre à vos questions puisque JAMAIS personne suis les conseils que certains prennent la peine de mettre , toujours des excuses je dis que c'est alors pas la peine de créer un post pour se foutre du monde :idea:
Bryce

Message non lu par Bryce »

FANDERAFAEL a écrit :merci a tous pour vos conseils. comme j etais limité par le temps j ai fais 66 kms avec cotes voulangis pour ceux qui connaissent, et ensuite 40mn cap tranquille. APRES dejeuner avec madame puis sieste car le soir j ai bossé .voila
Tu devais pas faire une sortie longue :?:

ça c'est un enchaînement de milieu de semaine... :lol:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
swsh

Espèce de grosse larve 66 km de vélo tu te fous vraiment de la geule du monde
FANDERAFAEL

Message non lu par FANDERAFAEL »

ecoutes la gueunon pas la peine de t' enerver, j'ai pris note de tous vos conseils et je compte bien les appliquer . apres on s' organise en fonction de ce qu' on peut faire, il y a le boulot la famille, j ai un petit LOUP de 1 an. TU VERAS on en reparleras quand tu seras papa. sinon pour stef tu me connais pour moi c est une grosse seance , j y vais progressivement je suis plus un jeune homme malheureusement; bonne journée a tous
koukoukouk

:sm2: :sm2: t'es papa :!: ,oh mince tu dois ètre le seul à faire du tri en plus..................

Ensuite j'aime bien le mecs qui CROIVENT(je m'adapte à ton niveau) connaitre ta vie et le top : les fautes de gogol :lol:
FANDERAFAEL

j' oubliai en fait j'ai presque fait la seance que anax m' avait conseillée, sinon la seance d' antoine me plaisait bien. voila encore merci tout le monde la vie est une fete. patrick
FANDERAFAEL

Kouk, tu ne fais jamais de fautes d'orthographe toi gogol. Tu te prends pour Bernard Pivot ?
koukoukouk

Tu n'en fais pas quand tu fais attention :idea: ,je suis pas un donneur de leçon ,on fait tous des erreurs :wink: (mème moi :shock: )
FANDERAFAEL

bonne chance pour nice le singe
swsh

Nice c'est un nom propre donc on met une majuscule gogol !
Répondre