Tribreizh sizun 2008, on remet ça ?????

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
erwan_triathlon
Messages : 1722
Inscription : 19 juin 2006 13:04
Localisation : Rennes - France
Contact :

Re: Tribreizh sizun 2008, on remet ça ?????

Message non lu par erwan_triathlon »

Bonjour à tous,
La mort dans l'ame j'ai annulé mon dossard pour le Tri-Breizh la semaine dernière.
Des contraintes pro et perso certainment insuffisantes font que le défi que je m'étais lancé devient irréalisable

Je m'étais programmé le CD de Coet comme "test" avant de continuer.
Mais je sens que cela ne va pas le faire et préfère libérer le place pour la liste d'attente dans des délais raisonnables.

Je vous souhaite une bonne course et un super week-end. J'espère RDV en 2009 avec un peu plus de sérieux dans ma préparation....

A+
http://erwan-triathlon.blogg.org
1er Tri LA Baule 05.1er CD La Baule 07.1er half Mansigné 12. 1er IM Vichy 13 puis Vichy 15, XXL Vitoria 16, Nice 18, XXL Tours 19. Bayman 22. Prochaine étape: XXL FrenchMan 23
Avatar de l’utilisateur
kerploug
Messages : 133
Inscription : 07 juin 2005 16:29
Localisation : Plougastel daoulas
Contact :

Re: Tribreizh sizun 2008, on remet ça ?????

Message non lu par kerploug »

c'est avec plaisir que nous t'accueillerons l'an prochain. :D
"Dolor Informatio Solum Est"
Avatar de l’utilisateur
DJJJJJ
Messages : 3016
Inscription : 24 mai 2006 22:16

Re: Tribreizh sizun 2008, on remet ça ?????

Message non lu par DJJJJJ »

erwan_triathlon a écrit :Bonjour à tous,
La mort dans l'ame j'ai annulé mon dossard pour le Tri-Breizh la semaine dernière.
Bonne prépa pour Sizun 2009 alors :wink:
le lievre
Messages : 34
Inscription : 10 avr. 2007 16:28
Localisation : Bretagne sud

Re: Tribreizh sizun 2008, on remet ça ?????

Message non lu par le lievre »

Salut!

J'ai fai une petite reconnaissance le jour de la fête du travail!!! Il faisait beau sur la côte et 17-18°C... Une fois arrivée sur les monts d'arrée, j'ai eu droit à 3 averses de grêle en 1 tour de parcours et j'ai fini gelé. J'avais trois épaisseurs mais pas de bonnet ni de gants. Lorsque je suis retourné sur la côte, les routes étaient sèches et le soleil m'a vite réchauffé.
Le parcours est usant même si il ne compte aucun mur mais la répétition des difficultés est très usante et je suis inquiet si le vent se met à souffler...
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

Re: Tribreizh sizun 2008, on remet ça ?????

Message non lu par tseusitchu »

Tu as raison , je pense comme toi que ce truc celte peut se révéler une vraie boucherie . Si le vent et les pluies de juin ( arfff !!!! les fameuses pluies de juin :roll: ) s'en mêlent , alors là ... alors là ... :roll: . Sans parler de l'influence éventuelle d'une grande marée ce jour-là :shock: . Dans ce cas , perso , je garde ma combi pour la partie vélo . Je sors d'un gros rhume , j'ai pas envie de replonger :idea: .

Enfin bon , tant que ça ne tourne pas à la canicule , je crois qu'on peut rester serein 8) .

:arrow:
" La langue est un petit membre qui a de grandes prétentions" , Voltaire , Montaigne ou Jacques , je sais plus !
Commanaman
Messages : 1698
Inscription : 18 sept. 2006 18:13

Re: Tribreizh sizun 2008, on remet ça ?????

Message non lu par Commanaman »

tseusitchu a écrit :Enfin bon , tant que ça ne tourne pas à la canicule , je crois qu'on peut rester serein 8) .

:arrow:
Tu n'as pas tort , on peut aussi avoir beau temps au mois de juin ( si si ça arrive des fois en Bretagne :D ) et là la course à pied autour du lac dans la canicule ça peut valoir à certains de petits soucis :sm10:
Avatar de l’utilisateur
tuckson
Messages : 407
Inscription : 31 janv. 2004 09:58
Localisation : dans les nuages

Re: Tribreizh sizun 2008, on remet ça ?????

Message non lu par tuckson »

Salut,

A vous lire on a l'impression que c'est le "half embruman" qui se prepare le 15 juin !!

Je suppose que c'est de l'humour du finistère Nord pour essayer de nous décourager :twisted: :twisted:

Mais je vous préviens , même si je suis à la bourre dans ma prépa, vous ne me faîtes MEME PAS PEUR !!
(ce qui n'augure en rien de ma performance finale, je n'ai jamais dit que je casserai la baraque mais juste "MEME PAS PEUR "m'enfin !!!)

Loïc de Kemper
L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes. (Russell Bertrand)
Traiter quelqu'un de con, ce n'est pas un outrage, c'est un diagnostic (F.DARD)
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Tribreizh sizun 2008, on remet ça ?????

Message non lu par L'indien »

Paraculaire en 650 sur le Tri-breizh vous en pensez- quoi ?
j'ai déjà fait 3 fois le parcours ... en reconnaissance . :wink:
Commanaman
Messages : 1698
Inscription : 18 sept. 2006 18:13

Re: Tribreizh sizun 2008, on remet ça ?????

Message non lu par Commanaman »

L'indien a écrit :Paraculaire en 650 sur le Tri-breizh vous en pensez- quoi ?
j'ai déjà fait 3 fois le parcours ... en reconnaissance . :wink:
Si seulement j'en avais une , je n'hésiterais pas une seconde.
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Tribreizh sizun 2008, on remet ça ?????

Message non lu par L'indien »

Dans mes connaissances il y a Fred DURANT ( Duche) et GNR ( Bruno MERCIER) qui ne jurent que par ça...
et au MD de Carcassonne ils font 1 et 10 :wink: et Duche fait 3è à st jean de luz 2007 juste derrière Jalabert.
Je pense donc la mettre ... :wink:
orscand
Messages : 544
Inscription : 13 janv. 2005 15:13

Re: Tribreizh sizun 2008, on remet ça ?????

Message non lu par orscand »

Regarde quand même la météo avant parce qu'il peut y avoir beaucoup de vent dans ce coin, avec la paraculaire ça peut être dangereux :wink: .

Pour ma part si je peux courir (je me suis reblessé et suis en arrêt complet depuis plus d'un mois), j'y vais avec le vélo de chrono et également paraculaire, sauf s'il y a du vent auquel cas je prendrai des roues avec un moins de profil.
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Tribreizh sizun 2008, on remet ça ?????

Message non lu par L'indien »

Oui tu as raison,ça va dépendre de la force du vent ... Mais il peut aider aussi ... de toute façon j'amène du change et puis on avisera :wink:
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Tribreizh sizun 2008, on remet ça ?????

Message non lu par L'indien »

Est-ce que tu as reconnu le parcours ou y as-tu participé ?
orscand
Messages : 544
Inscription : 13 janv. 2005 15:13

Re: Tribreizh sizun 2008, on remet ça ?????

Message non lu par orscand »

L'indien a écrit :Est-ce que tu as reconnu le parcours ou y as-tu participé ?
Oui, j'y ai participé l'an dernier et je connais bien le parcours ;)
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Tribreizh sizun 2008, on remet ça ?????

Message non lu par L'indien »

J'ai ma frangine qui habite Plourin lès morlaix donc de temps en temps j'y fais un saut et je vais rouler vers les crêtes :wink:
C'est super joli ce coin !! et mon beau frère l'a aussi fait, (Morlaix Triathlon)
Répondre