half IM Monaco

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

half IM Monaco

Message non lu par FanchM »

amusant...la course est annulee mais on peut tjs payer...
j'ai envoye deux emails pour clarifier...aucune reponse...bravo les organisateurs...
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

j'ai eu une reponse ce matin...

"Nothing has been decided yet in this way! only the Federation made an announcement which is only the standpoint of the Federation at the moment!
We as an organizer and the Government of Monaco are fare away of canceling the event!
You will find more information soon on this task on the website.

Regards
Andrea Bauer
"
Avatar de l’utilisateur
Dave
Messages : 2374
Inscription : 16 janv. 2004 07:10
Localisation : Copacabana

Message non lu par Dave »

:? PFFF, y aura une course ou pas :?:???????????

Ca sent l' arnaque a plein nez ca :shock:
Membre du team:
Just do it a bloc
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

yep...

Dave a écrit ::? PFFF, y aura une course ou pas :?:???????????

Ca sent l' arnaque a plein nez ca :shock:
Avatar de l’utilisateur
rodman
Messages : 640
Inscription : 25 août 2004 18:38
Localisation : Ds Ch'Sud!!!

Message non lu par rodman »

moi je debarque la... c est annule depuis quand??????
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea" Eric "The King" Cantona
Avatar de l’utilisateur
Gwen06
Messages : 223
Inscription : 23 déc. 2003 13:56
Localisation : 東京

Message non lu par Gwen06 »

moi j'ai recu la plaquette d'inscription ce matin par la poste avec celle de nice et afrique du sud ...
Pour eux ca a l'air de tout sauf d'etre annule ...
david vincent
Messages : 3527
Inscription : 07 janv. 2004 09:20
Localisation : Nowhere

monaco

Message non lu par david vincent »

pas bien :evil:
Membre du team Just do it à bloc.
Capitaine du Black Pearl & de l'Octobre Rouge.
FIORE
Messages : 3
Inscription : 12 nov. 2004 17:42

Message non lu par FIORE »

Bonjour à tous,
Voici des nouvelles très officielles du half Ironman de Monaco.
Je me présente : Bruno FIORE, membre de la Fédération Monégasque de Triathlon.
Suite à un profond désaccord avec la société Triangle, détentrice de la licence Ironman, la fédération monégasque a refusé de signer le contrat qui lui était honteusement proposé.
En fait, le triathlon n'est pas annulé car il n'a jamais été organisé.
Pour les triathlètes qui ont payé leur inscription, dont seule la société triangle a encaissé les 200 €, sont en droit de réclamer leur argent à cette société. La fédération monégasque de triathlon n'est en aucun cas à l'origine de l'ouverture du site internet et de la publicité faite autour de cet évènement, alors que nous n'en étions qu'au stade des discussions avec Triangle.
Le message de Melle BAUER, qui fait partie de la société Triangle, est mensonger, car nous avons cessé tout dialogue avec Triangle le 3 novembre 2004.
Puisque la fédération monégasque de triathlon est le seul organe autorisé à organiser un triathlon en Principauté, notre refus de signer a mis un terme définitif à l'organisation.
Enfin, nous avons demandé à M. HOCCHEGER de ne plus prendre d'inscription, mais notre demande n'a visiblement pas été suivie d'effet. Nous le regrettons vivement.

Bruno FIORE (le comité d'organisation)
Avatar de l’utilisateur
Liz
Messages : 318
Inscription : 04 oct. 2004 15:01
Localisation : rayon maquillage

Message non lu par Liz »

rodman a écrit :moi je debarque la... c est annule depuis quand??????
viewtopic.php?t=3003

En fait, ça n'a jamais existé ! :?
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

Bruno,

merci bien pour tes commentaires. Certains ici (j'habite aux US) n'ont aucune info et veulent s'inscrire. lorsqu'ils ont contacte les org. ceux ci ne mentionnent jamais que la course est fortement compromise.

je tiendrai les personnes interessees au courant.

merci et desole que la course ne se fasse pas.


FIORE a écrit :Bonjour à tous,
Voici des nouvelles très officielles du half Ironman de Monaco.
Je me présente : Bruno FIORE, membre de la Fédération Monégasque de Triathlon.
Suite à un profond désaccord avec la société Triangle, détentrice de la licence Ironman, la fédération monégasque a refusé de signer le contrat qui lui était honteusement proposé.
En fait, le triathlon n'est pas annulé car il n'a jamais été organisé.
Pour les triathlètes qui ont payé leur inscription, dont seule la société triangle a encaissé les 200 €, sont en droit de réclamer leur argent à cette société. La fédération monégasque de triathlon n'est en aucun cas à l'origine de l'ouverture du site internet et de la publicité faite autour de cet évènement, alors que nous n'en étions qu'au stade des discussions avec Triangle.
Le message de Melle BAUER, qui fait partie de la société Triangle, est mensonger, car nous avons cessé tout dialogue avec Triangle le 3 novembre 2004.
Puisque la fédération monégasque de triathlon est le seul organe autorisé à organiser un triathlon en Principauté, notre refus de signer a mis un terme définitif à l'organisation.
Enfin, nous avons demandé à M. HOCCHEGER de ne plus prendre d'inscription, mais notre demande n'a visiblement pas été suivie d'effet. Nous le regrettons vivement.

Bruno FIORE (le comité d'organisation)
Bill
Messages : 514
Inscription : 20 mai 2004 09:50
Localisation : Devant mon PC
Contact :

Message non lu par Bill »

Vu sur le site du 1/2 IM Monaco :
Malgré le bruit circulant nous souhaitons vous informer que Triangle International est toujours en train de préparer le Half-IRONMAN Monaco Triathlon le 4 Septembre 2005. L'inscription en ligne est toujours ouverte. Dans le cas de nouvelles informations concernant une probable annulation, nous vous assurons que nous serons les premiers à vous informer de ce fait sur le site officiel http://www.halfironman-monaco.com. Il va de soi qu'en cas annulation en vertue de problèmes organisationels, les frais d'inscription payés seraient restitués sans aucune déduction aux athlètes. Merci beaucoup pour votre confiance - nous faisons de notre mieux pour organiser une épreuve grandiose pour vous!
Votre équipe organisatrice du
Half-IRONMAN Monaco Triathlon
Avatar de l’utilisateur
gafy
Messages : 880
Inscription : 14 déc. 2003 17:31
Localisation : Un volcan s'éteint , un être s'éveille.

Message non lu par gafy »

Je me pose une question :?:
Est-on obligatoirement obligé de passer par une fédération ( en l'occurence Monesgasque) pour organiser un triathlon? Si triangle arrive à avoir les autorisations de la police monégasque et de l'Etat monégasque, en quoi la fédération moégasque pourrait-elle leur interdire d'organiser sachant que ce n'est pas le club de Monaco ou un club affilié mais une société privée?
yves
Messages : 19
Inscription : 24 août 2004 14:54

Message non lu par yves »

Normalement il me semble que tous les organisateurs d'événement doivent passer par leur fédération respective pour avoir l'autorisation d'organisation, ce qui semble logique. (Bruno Fiore nous confirmera peut être)
Apparemment, la société Triangle a décidé de passer outre.....
Avatar de l’utilisateur
MarcoTri
Messages : 1573
Inscription : 05 août 2004 12:21
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par MarcoTri »

Il esxiste un précédent : le FIT 2004, organisé sans l'agrément de la FFTRI... C'est pricipalement une question d'assurance.

Mais la FFTRI n'a pas demandé l'interdiction du FIT.

Donc, à voir...

MaRcO
Avatar de l’utilisateur
zefrenchcarotte
Messages : 1082
Inscription : 26 août 2003 10:22
Localisation : all over ze world...

Message non lu par zefrenchcarotte »

Ouaip, je rejoins Gafy et Marco, le FIT cette année n'a pas eu l'agrément FFTRI et a eu lieu pourtant. Dans l'Edito (partial certes :roll: ) du dernier 220 mag, ils disaient avoir simplement contourné le problème en prenant une assurance individuelle qui remplace celle qui couvre tout détenteur d'une licence de tri.

Ceci dit, ça sent quand même pas très bon et surtout bonjour l'ambiance si c'est finalement organisé...

Tcho
vive les gueux, vive le triathlon & chions sur Libération !
Répondre