IM NICE 2008

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Boudhix

Re: IM NICE 2008

Message non lu par Boudhix »

Excellente nouvelle, Kouk. Ravi que tu sois présent le 22 juin et que tu nous mettes une bonne branlée par la même :D :P (çà nous fera réfléchir quant à notre préparation déplorable et nos conditions d'entraînement)

Quel warrior, ce type. Il est plus fort mentalement que nos militaires que l'on a au club :P ( et pourtant " The Soldier " adore se faire mal !!!)

Bonne préparation à toi, mais vas-y mollo tout de même :D
Temet Nosce...
koukoukouk

Message non lu par koukoukouk »

faut yarreter ,si j'y arrive c'est que c'est à ma portée :idea:

Par contre les mecs ,je vous garantie qu'il va falloir courrir pour me rattrapper ,mème si l'objectif principal (et un peu fou) est de finir ,j'envisage toujours d'ètre à bloc comme avant pour la perf scratch ! :twisted: NON MAIS :twisted:
vioqman

Message non lu par vioqman »

Merde, j'vais jamais le rattraper moi ou alors après la ligne au ravito :D
https://bièrefrakass.fr/
superyoyo

Message non lu par superyoyo »

kouk va devenir le Alain Bombard du triathlon
http://fr.wikipedia.org/wiki/Bombard
Avis à tous ceux qui seront tentés d'abandonner: si un mec avec une moitié de pied en moins peut finir, alors...
(bon je te mets un peu la pression, tu vas être obligé de finir :D )
En tous cas je penserai à ça lorsque j'en chierai sur le marathon
PLUDJAMB

Message non lu par PLUDJAMB »

zigjack a écrit : Une question au passage, (peut etre a t elle déja été évoqué, mais je ne souviens pas!) comment est le revetement du parcours au niveau général?
excellent, voire parfait... la seule partie relativement dégradée se trouve au retour entre Bouyon et Carros (pas mal de nids de poule et de raccords de bitume).
Pasta Party Finisher since 2006
zigjack

Message non lu par zigjack »

PLUDJAMB a écrit :
zigjack a écrit : Une question au passage, (peut etre a t elle déja été évoqué, mais je ne souviens pas!) comment est le revetement du parcours au niveau général?
excellent, voire parfait... la seule partie relativement dégradée se trouve au retour entre Bouyon et Carros (pas mal de nids de poule et de raccords de bitume).
Merci! :sm6:
Un jour, Chuck Norris a perdu son alliance. Depuis c'est le bordel dans les terres du milieu...
Boudhix

Message non lu par Boudhix »

PLUDJAMB a écrit :
Tout à fait !!!

D'ailleurs pour certains nids de poule, tu mets la roue avant et tu peux perdre le contrôle du poste de pilotage si un peu trop en avant. Je m'étais fait une petite frayeur la semaine dernière.

Après, sur les descentes que ce soit celle amenant à Gréolières, que celle de amenant à Bouyon, ne pas trop serrer les virages. Il y a quelques petites caillasses qui, s'effritant de la falaise, viennent sur la route gentiment

Sinon, le revêtement est nickel :D :wink:
Temet Nosce...
Louis_

Message non lu par Louis_ »

Boudhix a écrit :
PLUDJAMB a écrit :
Tout à fait !!!

D'ailleurs pour certains nids de poule, tu mets la roue avant et tu peux perdre le contrôle du poste de pilotage si un peu trop en avant. Je m'étais fait une petite frayeur la semaine dernière.

Après, sur les descentes que ce soit celle amenant à Gréolières, que celle de amenant à Bouyon, ne pas trop serrer les virages. Il y a quelques petites caillasses qui, s'effritant de la falaise, viennent sur la route gentiment

Sinon, le revêtement est nickel :D :wink:

ahh bon :shock:

la qualité du revêtement doit surement être dû à l'ancien ministre de l'aménagement du territoire qui est un nissart de première :mrgreen:

Louis
francky06

Message non lu par francky06 »

:shock: :shock: :shock:
Chapeau pour la motivation Benjamin!!! Bon courage pour la speed prépa et pour aller au bout de cette épreuve, avec les circonstances que l'on connait.
ça me laisse quand même sur le c.. une telle volonté! :sm6:

Bonne Chance!
Le Coach

Message non lu par Le Coach »

vincent05 a écrit :Vous verrez peut être la niac du kouk sur la ligne d'arrivée !!!! :D
Image
Pas sûr.

Le triple K a de fortes chances d'être arrivé avant moi !
Embrunman, Norseman, Nice, c'est fait.

Aux suivants : Altriman et Ch'triman

Bon à rien, mais prêt à tout. Sechitsu Spirit.

http://mauffrey.philippe.perso.neuf.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
El-jibe

Message non lu par El-jibe »

Le Coach a écrit :
vincent05 a écrit :Vous verrez peut être la niac du kouk sur la ligne d'arrivée !!!! :D
Image
Pas sûr.

Mais… :shock: mais… il a mangé ses dents du bas !!! :shock:
superyoyo

Message non lu par superyoyo »

Louis_ a écrit :ahh bon :shock:
la qualité du revêtement doit surement être dû à l'ancien ministre de l'aménagement du territoire qui est un nissart de première :mrgreen:
Louis
tu parles de "monsieur 138 000 euros" ?
http://www.prs12.com/article.php3?id_article=5442
:lol: :lol: :lol:
vincent05

Message non lu par vincent05 »

El-jibe a écrit :
Le Coach a écrit :
Pas sûr.

Non non !!! il a dû volontairement ne pas les mettre pour gagner du poids !!!!!!!!! :lol:
Vincent...
El-jibe

Message non lu par El-jibe »

El-jibe a écrit :
Le Coach a écrit :

Non non !!! il a dû volontairement ne pas les mettre pour gagner du poids !!!!!!!!! :lol:
:sm31: Pas logique, il aurait enlevé celles du haut aussi… :sm1:
koukoukouk

Message non lu par koukoukouk »

:evil: vous feriez mieux de vous entrainer au lieu de vous foutre de ma gueule parce que je sens que je vais en faire sauter des ratiches :!: :!: :twisted:

Parce que hier 20 tours de piste en 44'23 :twisted: ,et ce soir rééduc de folie à la salle : elliptique ,stepper(ya de petits culs :sm12: ) et après je "cours" sur tapis roulant , en fait je mets peu de poids en me tenant aux barres pour apprendre une nouvelle foulée et stimuler le pied pas trop violemment .

Au niveau proprioceptif le pied drit est en train de prendre la meme gestuelle quele pied traumatique afin que la cadence soit régulière ,du taf quoi :idea:
Répondre