un grand prix a embrun !
-
- zefrenchcarotte
Oui, c'est vrai que je me souviens de cette année là où Embrun était World Cup, terrible ! Le parcours ne faisait d'ailleurs que 34km tellement c'était dur. Les fifilles, elles en pouvaient plus d'escalader Chalvet
C'était l'asticot géant hollandais Van der Linden qui avait gagné ! Et les filles, je me demande si c'était pas Isa Mouthon ou Smyers ?
Zgueg vainqueur, pourquoi pas, m'enfin faudra quand même qu'il s'accroche au porte bagage de Marceau, parce que cette année, personne ne l'a revu en cap avec ses 3' collés à vélo.

Zgueg vainqueur, pourquoi pas, m'enfin faudra quand même qu'il s'accroche au porte bagage de Marceau, parce que cette année, personne ne l'a revu en cap avec ses 3' collés à vélo.
vive les gueux, vive le triathlon & chions sur Libération !
- Christian Scifo
sizefrenchcarotte a écrit :Oui, c'est vrai que je me souviens de cette année là où Embrun était World Cup, terrible ! Le parcours ne faisait d'ailleurs que 34km tellement c'était dur. Les fifilles, elles en pouvaient plus d'escalader ChalvetC'était l'asticot géant hollandais Van der Linden qui avait gagné ! Et les filles, je me demande si c'était pas Isa Mouthon ou Smyers ?

moi, il m'a doublé sur la double portion en vélo

et en plus il a même pas eu la politesse de me laisser passer parce que d'une je venais de sa droite, et deux je suis plus agé que lui, aucun respect

Christian Scifo
distances?
Bonjour!
quelqu'un peut-il me dire si les filles auront enfin droit à un petit CD en 2005?
Merci d'avance!
Jessy
quelqu'un peut-il me dire si les filles auront enfin droit à un petit CD en 2005?
Merci d'avance!
Jessy
- zefrenchcarotte