Excellente nouvelle, Kouk. Ravi que tu sois présent le 22 juin et que tu nous mettes une bonne branlée par la même (çà nous fera réfléchir quant à notre préparation déplorable et nos conditions d'entraînement)
Quel warrior, ce type. Il est plus fort mentalement que nos militaires que l'on a au club ( et pourtant " The Soldier " adore se faire mal !!!)
Bonne préparation à toi, mais vas-y mollo tout de même
faut yarreter ,si j'y arrive c'est que c'est à ma portée
Par contre les mecs ,je vous garantie qu'il va falloir courrir pour me rattrapper ,mème si l'objectif principal (et un peu fou) est de finir ,j'envisage toujours d'ètre à bloc comme avant pour la perf scratch ! NON MAIS
kouk va devenir le Alain Bombard du triathlon http://fr.wikipedia.org/wiki/Bombard
Avis à tous ceux qui seront tentés d'abandonner: si un mec avec une moitié de pied en moins peut finir, alors...
(bon je te mets un peu la pression, tu vas être obligé de finir )
En tous cas je penserai à ça lorsque j'en chierai sur le marathon
zigjack a écrit :
Une question au passage, (peut etre a t elle déja été évoqué, mais je ne souviens pas!) comment est le revetement du parcours au niveau général?
excellent, voire parfait... la seule partie relativement dégradée se trouve au retour entre Bouyon et Carros (pas mal de nids de poule et de raccords de bitume).
zigjack a écrit :
Une question au passage, (peut etre a t elle déja été évoqué, mais je ne souviens pas!) comment est le revetement du parcours au niveau général?
excellent, voire parfait... la seule partie relativement dégradée se trouve au retour entre Bouyon et Carros (pas mal de nids de poule et de raccords de bitume).
Merci!
Un jour, Chuck Norris a perdu son alliance. Depuis c'est le bordel dans les terres du milieu...
zigjack a écrit :
Tout à fait !!!
D'ailleurs pour certains nids de poule, tu mets la roue avant et tu peux perdre le contrôle du poste de pilotage si un peu trop en avant. Je m'étais fait une petite frayeur la semaine dernière.
Après, sur les descentes que ce soit celle amenant à Gréolières, que celle de amenant à Bouyon, ne pas trop serrer les virages. Il y a quelques petites caillasses qui, s'effritant de la falaise, viennent sur la route gentiment
zigjack a écrit :
Tout à fait !!!
D'ailleurs pour certains nids de poule, tu mets la roue avant et tu peux perdre le contrôle du poste de pilotage si un peu trop en avant. Je m'étais fait une petite frayeur la semaine dernière.
Après, sur les descentes que ce soit celle amenant à Gréolières, que celle de amenant à Bouyon, ne pas trop serrer les virages. Il y a quelques petites caillasses qui, s'effritant de la falaise, viennent sur la route gentiment
Sinon, le revêtement est nickel
ahh bon
la qualité du revêtement doit surement être dû à l'ancien ministre de l'aménagement du territoire qui est un nissart de première
Chapeau pour la motivation Benjamin!!! Bon courage pour la speed prépa et pour aller au bout de cette épreuve, avec les circonstances que l'on connait.
ça me laisse quand même sur le c.. une telle volonté!
Louis_ a écrit :ahh bon
la qualité du revêtement doit surement être dû à l'ancien ministre de l'aménagement du territoire qui est un nissart de première
Louis
vous feriez mieux de vous entrainer au lieu de vous foutre de ma gueule parce que je sens que je vais en faire sauter des ratiches
Parce que hier 20 tours de piste en 44'23 ,et ce soir rééduc de folie à la salle : elliptique ,stepper(ya de petits culs ) et après je "cours" sur tapis roulant , en fait je mets peu de poids en me tenant aux barres pour apprendre une nouvelle foulée et stimuler le pied pas trop violemment .
Au niveau proprioceptif le pied drit est en train de prendre la meme gestuelle quele pied traumatique afin que la cadence soit régulière ,du taf quoi