koukoukouk a écrit :oh kilocal tu vas baisser d'un ton,tu arrives comme ça pour gueuler alors que tu n'es rien ,mets toi ça dans le crane sinon je vais m'en occuper personnellement
![]()

Et tu es qui toi ??

koukoukouk a écrit :oh kilocal tu vas baisser d'un ton,tu arrives comme ça pour gueuler alors que tu n'es rien ,mets toi ça dans le crane sinon je vais m'en occuper personnellement
![]()
Bonjour, !!koukoukouk a écrit :oh kilocal tu vas baisser d'un ton,tu arrives comme ça pour gueuler alors que tu n'es rien ,mets toi ça dans le crane sinon je vais m'en occuper personnellement
![]()
Ton expèrience c'était quoi ? c'est intéressantkoukoukouk a écrit :mouais tu parles ,tu parles ,petite expérience de 2 ans dans un service pour les troubles alimentaires.............jamais vu un/une sportif ou bien sur souvent le "sport" comme bruleur de calories ,demandez à une anox elle connait toutes les valeurs des aliments , les calories que l'on dépense por monter un escalier etc.........
C'est triste ,j'ai vu des gamines confinées en chambre qui faisaient le demi tour de lit pendant des heures![]()
![]()
C'est cela qui est dommage.koukoukouk a écrit : Mais bon , des fois quand quelqu'un veut faire des résultats et ètre sérieux je suis le premier à lui dire de perdre son bide et de plus bouffer ,tout simplement
Qu'est ce que tu appelles "doses si importantes" ? Si tu prends un triathlète qui s'entraine 15h par semaine, ça paraîtra énorme à la plupart des gens aujourd'hui, mais pourtant ça ne représente que 2h d'activités physiques par jour (en tout cas pour les personnes qui ont un boulot sédentaire), dont les 2/3 sont des sports portés. Pour un mammifère (l'homme est un mammifère) ce n'est vraiment vraiment pas beaucoup...KiloCal a écrit : Le sport est une activité physique mais lorsque les doses sont si importantes comme la majorité des pratiquants, cela devient pas si bénéfique à mon sens.
Pour le seuil de dose importante, je ne sais pas; c'est variable à mon avis, mais 15 h c'est deja excessif je pense.PLUDJAMB a écrit :Qu'est ce que tu appelles "doses si importantes" ? Si tu prends un triathlète qui s'entraine 15h par semaine, ça paraîtra énorme à la plupart des gens aujourd'hui, mais pourtant ça ne représente que 2h d'activités physiques par jour (en tout cas pour les personnes qui ont un boulot sédentaire), dont les 2/3 sont des sports portés. Pour un mammifère (l'homme est un mammifère) ce n'est vraiment vraiment pas beaucoup...KiloCal a écrit :
Tout à fait d'accord, mais si on fait du sport (et ce, en grandes quantités), ce n'est pas forcément pour vivre plus vieux, avec un coeur plus solide etc, c'est avant tout parce qu'on se fait plaisir et qu'on ne fait de mal qu'à soi.PLUDJAMB a écrit :KiloCal a écrit : Le sport est une activité physique mais lorsque les doses sont si importantes comme la majorité des pratiquants, cela devient pas si bénéfique à mon sens.
KiloCal a écrit :C'est avec ce genre de remarques non fondées que de nombreuses personnes font le "yoyo", deviennent anorexiques ou boulimiques. Les féculents doivent etre à chaque repas, y compris le soir et c'est la meilleur façon de réguler son poids en éloignant le risque de compulsions à + ou - long terme.kimaswan a écrit : Je ne dis nul part que tu vas prendre du muscle! Je dis que la prise de protéine permet de reconstruire une partie du muscle que tu bouffes dans l'effort. Ensuite, on parle de "privilégier" les légumes plutôt que les féculents, il s'agit d'une hygiène de vie.
J'espère que tu n'es pas nutritionniste ou diététicien !!!!!!!!!
Slt,manumarcq a écrit : slt kilocal
comprend pas bien toutes tes prises de position assez acerbes et pas tres constructives.tu es medecin?nutritioniste?obese? mauvaise experience avec un triathlete?explique je comprend pas bien.
Oui, complètement de ton avis.kimaswan a écrit : Tout à fait d'accord, mais si on fait du sport (et ce, en grandes quantités), ce n'est pas forcément pour vivre plus vieux, avec un coeur plus solide etc, c'est avant tout parce qu'on se fait plaisir et qu'on ne fait de mal qu'à soi.