Cyclisme : Pied // avant du pied qui s'endort.

Que faire quand ça va pas?
pierre-yves

Re: Cyclisme : Pied // avant du pied qui s'endort.

Message non lu par pierre-yves »

le "feu au pied" est une pathologie assez courante chez le cyclise (on en parle dans le livre du Dr Mallet). C'est du à une mauvaise circulation sanguine. Si c'est trop important fait toi prescrire un Doppler (arthroscopie). C'est peut-être due à une "arthère poplité piégée", une pathologie qu l'on retrouve chez le cycliste pro.
LA PEC

Message non lu par LA PEC »

Bonjour,
Avant d'écrire mon petit sujet j'ai vérifié si personne n'avait ce problème et je suis tombée sur ce post ..
Bon je vous avoue que ça m'aide pas franchement mais l'intention y est ...
Moi je ressens un engourdissement des pieds pendant le vélo et sur des petites distances (pas plus de 20km) et uniquement en tri..donc forcèment un lien avec la natation.
Du genre hier à Enghien lors du découverte quand je suis descendue du vélo, j'ai couru mes 3 km sans sensation dans les pieds, j'avais plus de pieds (dur pour courrir ;-) même que 3km ..) Des fois ça se manifeste par le froid, sur le vélo j'ai les pieds gelés ...
J'avais aussi pensé que mes chaussures de cap étaient trop serrées alors je les ai desserées et le résultat et limite pire ..
Voilà si d'autres personne ont des idées ..
Merci.
marco65

Message non lu par marco65 »

bon et après on fait quoi?
LA PEC

Message non lu par LA PEC »

Merci mais moi c'est plutôt pas chaud mais engourdi type froid que ça me fait sous les pieds ...
Répondre