Triathlon d'Etampes

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
matthieuS
Messages : 3
Inscription : 04 mai 2008 12:12

Triathlon d'Etampes

Message non lu par matthieuS »

Quelqu'un aurait-il les résultats du triathlon d'etampes???
trigirl
Messages : 12
Inscription : 29 avr. 2008 18:12

Re: Triathlon d'Etampes

Message non lu par trigirl »

chez les filles :

1ère: Gigault.J (Poissy)
2ème: Lemeure.K (Issy les Mlx)
3ème Marteau.L (SGDB)

pour les mecs j'attend ... :!:
Koutch
Messages : 428
Inscription : 23 avr. 2005 08:08
Localisation : 91

Re: Triathlon d'Etampes

Message non lu par Koutch »

1. C. Loisel
2. A. Raphaël
3. G. Rouault
4. F. Vieville
5. R. Buschino
florent
Messages : 91
Inscription : 18 janv. 2007 17:53
Localisation : a droite après le feu

Re: Triathlon d'Etampes

Message non lu par florent »

une petite question me vient suite au classement officieux, l'arbitre doit-il montrer le carton noir à l'athlète lorsqu'il a commis une erreur de drafting? Car je n'ai aucun arbitre me présenter quoi que ce soitn?alors Monsieur les arbitres avec tous le respect que j'ai pour vous avant de disqualifier un athlète qui vient pour son plaisir en plus une belle journée de soleil, balayez devant votre porte!
MonsieurCroco
Messages : 377
Inscription : 05 janv. 2005 15:30
Localisation : Marseille

Re: Triathlon d'Etampes

Message non lu par MonsieurCroco »

florent a écrit :une petite question me vient suite au classement officieux, l'arbitre doit-il montrer le carton noir à l'athlète lorsqu'il a commis une erreur de drafting? Car je n'ai aucun arbitre me présenter quoi que ce soitn?alors Monsieur les arbitres avec tous le respect que j'ai pour vous avant de disqualifier un athlète qui vient pour son plaisir en plus une belle journée de soleil, balayez devant votre porte!
Encore un qui draft délibéremment et qui ne comprend pas pourquoi il est disqualifé ensuite...
un peu de pub http://www.ks-training.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
"Ce qui ne te tue pas, te rends plus fort"
Nietsche
Avatar de l’utilisateur
tridan
Messages : 1167
Inscription : 23 déc. 2007 19:28
Localisation : Garches (92)

Re: Triathlon d'Etampes

Message non lu par tridan »

MonsieurCroco a écrit :
florent a écrit :une petite question me vient suite au classement officieux, l'arbitre doit-il montrer le carton noir à l'athlète lorsqu'il a commis une erreur de drafting? Car je n'ai aucun arbitre me présenter quoi que ce soitn?alors Monsieur les arbitres avec tous le respect que j'ai pour vous avant de disqualifier un athlète qui vient pour son plaisir en plus une belle journée de soleil, balayez devant votre porte!
Encore un qui draft délibéremment et qui ne comprend pas pourquoi il est disqualifé ensuite...
Qui drafte, peut-être, mais pour son plaisir et par une belle journée de soleil :wink:
Un jour avec tous les pirates, tu reviendras crier vengeance, le bandana sous les étoiles, pour réduire Rimini en cendres (les Wampas)
Don't wish it. Don't wait for it. Work for it (Faris Al-Sultan)
Avatar de l’utilisateur
poivron
Messages : 74
Inscription : 24 avr. 2004 14:51
Localisation : Lille

Re: Triathlon d'Etampes

Message non lu par poivron »

florent a écrit :une petite question me vient suite au classement officieux, l'arbitre doit-il montrer le carton noir à l'athlète lorsqu'il a commis une erreur de drafting? Car je n'ai aucun arbitre me présenter quoi que ce soitn?alors Monsieur les arbitres avec tous le respect que j'ai pour vous avant de disqualifier un athlète qui vient pour son plaisir en plus une belle journée de soleil, balayez devant votre porte!
si tu viens pour ton plaisir qu'est ce que t'en as à faire du résultat ?

Sinon la réponse à ta question est "oui" l'arbitre doit montrer à l'athlète le carton noir qu'il lui donne, cela parait évident vu que c'est à l'athlète lui-même de se présenter sur la boucle de pénalité.
Jphi
Messages : 23
Inscription : 28 juil. 2005 12:00

Re: Triathlon d'Etampes

Message non lu par Jphi »

une petite question me vient suite au classement officieux, l'arbitre doit-il montrer le carton noir à l'athlète lorsqu'il a commis une erreur de drafting? Car je n'ai aucun arbitre me présenter quoi que ce soitn?alors Monsieur les arbitres avec tous le respect que j'ai pour vous avant de disqualifier un athlète qui vient pour son plaisir en plus une belle journée de soleil, balayez devant votre porte!
Ben si c'est pas triste: alors qu'il faisait beau et que t'étais à l'abris du vent, y'a un type avec sa moto qu'est venu te déranger! :evil:
Une question me taraude l'esprit: tu t'étais endormi sur le porte bagage de celui qui te précédait pour ne pas l'avoir entendu venir et être passé devant? :mrgreen:
MonsieurCroco
Messages : 377
Inscription : 05 janv. 2005 15:30
Localisation : Marseille

Re: Triathlon d'Etampes

Message non lu par MonsieurCroco »

tridan a écrit :
MonsieurCroco a écrit :
florent a écrit :une petite question me vient suite au classement officieux, l'arbitre doit-il montrer le carton noir à l'athlète lorsqu'il a commis une erreur de drafting? Car je n'ai aucun arbitre me présenter quoi que ce soitn?alors Monsieur les arbitres avec tous le respect que j'ai pour vous avant de disqualifier un athlète qui vient pour son plaisir en plus une belle journée de soleil, balayez devant votre porte!
Encore un qui draft délibéremment et qui ne comprend pas pourquoi il est disqualifé ensuite...
Qui drafte, peut-être, mais pour son plaisir et par une belle journée de soleil :wink:
C'est vrai j'avais omis ce détail c'est "pour son plaisir"
Et le mechant arbitre il a tout gaché sa belle journée ensoleillée :(
un peu de pub http://www.ks-training.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
"Ce qui ne te tue pas, te rends plus fort"
Nietsche
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Re: Triathlon d'Etampes

Message non lu par NickTheQuick »

florent a écrit :une petite question me vient suite au classement officieux, l'arbitre doit-il montrer le carton noir à l'athlète lorsqu'il a commis une erreur de drafting? Car je n'ai aucun arbitre me présenter quoi que ce soitn?alors Monsieur les arbitres avec tous le respect que j'ai pour vous avant de disqualifier un athlète qui vient pour son plaisir en plus une belle journée de soleil, balayez devant votre porte!
Je connaissais l'erreur d'aiguillage et la faute de drafting, la nuance à son importance :evil: et la comprendre répondrait à une partie de ta question au moins au niveau de l'endroit le plus poussiéreux où balayer ;-)

Nick
greg_SOH
Messages : 67
Inscription : 27 mai 2007 18:56

Re: Triathlon d'Etampes

Message non lu par greg_SOH »

Les résultats sont en ligne :
- Indiv' : http://www.idftriathlon.com/htdocs/resu ... rint08.xls

- Equipes : http://www.idftriathlon.com/htdocs/resu ... lubs08.xls

La liste des qualifiés aux championnats de France CD indiv' est aussi sur le site de la ligue : http://www.idftriathlon.com/htdocs/default.asp

Quelqu'un connait-il les quotas de places pour la coupe de France, voire la liste des qualifiés ?
Répondre