des tours prés de chez moi avec des petites cotes, mais avec un vieux vtt pas à ma taille, le porte bébé, la petite derriere, le chien à coté en laisse, dont la moitié avec le vent de face....
j'ai les cuisses bien gonflées, fastoche la séance ....en plus ça fait plaisir à tout le monde
ah ouiiiiiiiiiiii moi aussi
ced avait ramené du super bon materiel qu'il s'était procuré par je ne sais quel moyen
vioq et ludo s'en était enfilé un paquet....heuresement que turtle avait des provisions dans son coffre car moi aussi j'en voulais
ah ah ce soir là quelle bonne partie de rigolade, ouh les amis
woody77 a écrit :ah ouiiiiiiiiiiii moi aussi
ced avait ramené du super bon materiel qu'il s'était procuré par je ne sais quel moyen
vioq et ludo s'en était enfilé un paquet....heuresement que turtle avait des provisions dans son coffre car moi aussi j'en voulais
ah ah ce soir là quelle bonne partie de rigolade, ouh les amis
j'ai pu rouler aussi today, (50KM) et pas tout seul, avec des gars du club,dommage pour vous les mecs, trop dur, car avec ce soleil c'était vraiment très agrèable
ced je me prépare serieusement pour val de reuil, je compte bien m'inscrire sur un peu plus dur que le decouverte
woody77 a écrit :j'ai pu rouler aussi today, (50KM) et pas tout seul, avec des gars du club,dommage pour vous les mecs, trop dur, car avec ce soleil c'était vraiment très agrèable
ced je me prépare serieusement pour val de reuil, je compte bien m'inscrire sur un peu plus dur que le decouverte
Pas trop dur mon pote sinon je pourrais plus te suivre