BONJOUR
je vois que certains ont un semblant de logique dans leur reflexion ce qui selon ce que j'ai lu dans les messages précédents n'est pas le cas de tout le monde.
Je tenais tout simplement à dire que de plus en plus de non licencié vienne vers ce sport.
Je trouve ce genre de discours, de propos super mal placés. Qui plus est quand j'entends que les bénévoles bouffent de leur temps.....c'est sur mais s'il n'y avait pas de bénévoles tu crois que tu ferais tes courses?
qui assurerait la logistique?
les tracés ?
Tu crois que c'est les bénévoles qui font vivre une course de triathlon monsieur FILOU ? et bien je crois qu'ils y participent sans aucun doute mais ceux qui permettent à un tri d'exister, de se péréniser c'est bien les mecs qui paient au bassinet, me semble t il....
Et là je parle des licenciés comme des non licenciés ........d'autres parts des personnes comme les policiers, les gendarmes sont sur le tarmac comme les bénévoles et ils ne raffolent pas tous du tri donc n'ont pas là même vision des choses que des bénévoles qui sont dans le club ou famille de membre de licenciés.

Et c'est pourtant eux qui assurent ta sécu....
Alors FILOU avant d'écrire des mots qui te sevent à construire des phrases pensent dèjà au sens premier de ta pensé, ca sera déjà pas mal.
Idem pour ta réflexion au sujet de la tenue......Si tu crois que c'est la tenue que je recherche c'est faux. J'en ai un vagon encore emballé. Donc bon. Passons car c'est un faux sujet.
Heureusement que des personnes dans ce forum comme Thierry arrive à faire la part des choses. Il a bien cerné le soucis majeur. Contrairement à d'autres qui pensent qu'on veut les même avantages que les licenciés.
Mon post est un sujet qui concerne beaucoup de personnes et est un post de réflexion et pas un post de déchainement sur les non licenciés qui estiment à juste prix que la fédé pratique un réajustemet pour la licence journée un peu costaud...............
Bonne journée et bon entrainement à tous.....