ça fout un peu quand mème les boules , je ne reviendrais sur une course qu'avec un dossard

J'en pense que le 1er kilomètre était très long.... Pour la distance totale j'en sais rien!!!fred40 a écrit :Sur le blog de Loisel, il annonce que le parcours de course à pied était de presque 11 km.
Vous en pensez quoi ?
j'ai paga 15 roros pour 2 photos 18*13 directement hier sur placefavouille73 a écrit :pour la distance, je ne pense pas qu'il y avait presque 11 Km, mais les 10 km étaient bien là.
Par contre, je suis allé visité le site du photographe, je suis un peu étonné du prix: 11 euros pour le plus petit format
et moi pas envie de savoir pourquoi j'ai "encore" nagé en mode parpaingbraziou a écrit :juste une précision:
sur la fiche Liscriado ( le top , dès la ligne franchie!) le temps natation , correspond à la sortie de l'eau ou la transition est incluse , à votre avis?
j'ai besoin de me rassurer
et toi par rapport au tapisrswrc a écrit :Je pense que le tapis était à l'entrée du parc à vélo pour le temps natation![]()
t'aurais du t'arrêter de couririronpat a écrit :et toi par rapport au tapisrswrc a écrit :Je pense que le tapis était à l'entrée du parc à vélo pour le temps natation![]()
![]()
désolé de n'avoir vu tous les forumers présents
comme Lemoine qui a négligé de venir me serrer la pince ....
je sais meme pas a qui je vais me frotter a Nicelemoine a écrit :t'aurais du t'arrêter de couririronpat a écrit :et toi par rapport au tapisrswrc a écrit :Je pense que le tapis était à l'entrée du parc à vélo pour le temps natation![]()
![]()
comme Lemoine qui a négligé de venir me serrer la pince ...., j'étais sur le parcours
![]()
et après la course t'étais trop occupé à signer des autographes alors j'ai pas voulu te déranger
d'aprés mon temps je pense que le tapis était à l'entrée du parc parce que j'ai moins à ma montre et puis je pense que c'était un peu compliqué de mettre en place un tapis dés la sortie de l'eau au vu de la distance par rapport au parcironpat a écrit :et toi par rapport au tapisrswrc a écrit :Je pense que le tapis était à l'entrée du parc à vélo pour le temps natation![]()
![]()
comme Lemoine qui a négligé de venir me serrer la pince ....