Les Dents de la Mer
- Yogui
Re: Les Dents de la Mer
Comme on me l'a fait remarquer, il vaut mieux nager vite, c'est celui qui était à la traîne qui s'est fait bouffer
Y'a des requins dans la méditerrannée ?

des requins je pense pas, mais des méduses beaucoup depuis quelques années, tu seras bientôt au courant
ps : méduses-courant, ok je

Il signe à la pointe de l'épée, d'un Z qui veut dire zéro!!!Zéroooooo!Zérooooooo!
non nonYogui a écrit :Y'a des requins dans la méditerrannée ?
...
c'est juste là qu'il y a la plus grosse concentration de grands blancs...

- Yogui
Si tu parles des Hollandais ils ne restent blanc que le premier matin 

par contre avec les hollandaises c'est le trou noirYogui a écrit :Si tu parles des Hollandais ils ne restent blanc que le premier matin

- ironturtle
Et merde! Je vois le sort qui m'attend un jour!!Yogui a écrit :Comme on me l'a fait remarquer, il vaut mieux nager vite, c'est celui qui était à la traîne qui s'est fait bouffer![]()
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
effectivement meme si ils ne viennent pas pres des cotes il ya beaucoup de grand requins blanc en mediterranée 
en meme temps ça equilibre un poil
y a plus de requin tués par l'homme que l'inverse

en meme temps ça equilibre un poil

Faux !!! quand on regarde la carte des attaques dans le monde, y'à même eu des attaques au large de la corse.....et un grand blanc pêché pas loin de Marseillelemoine a écrit :des requins je pense pas, mais des méduses beaucoup depuis quelques années, tu seras bientôt au courant![]()
C.
" Personne ne sait qui il est avant d'avoir été mis à l'épreuve... "
Il me semble même qu'un requin "exposé" au musée de Monaco a été péché dans le golfe du Lion.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Grand_requin_blancL'habitat du grand requin blanc est principalement côtier dans les eaux tempérées, mais il a aussi été observé en zones épipélagiques dans l'océan. C'est un amateur des eaux peu profondes, mais un spécimen a cependant été pêché sur une longue ligne de 1 280 m. Il aime toutefois évoluer dans plus de 30 m de fond, ce qui explique, en partie, pourquoi il y a plus d'attaques de ce requin sur les côtes où l'on atteint très vite des profondeurs abyssales.
On trouve le grand requin blanc dans toutes les mers tempérées du globe et parfois même dans les mers tropicales, suivant probablement les migrations des baleines qui viennent y mettre bas. Il est particulièrement présent en Australie, en Afrique du Sud, et en Californie ainsi que dans les Caraïbes.Le requin blanc ne vit désormais plus en Mer méditerranée depuis 2008, conséquence directe de l'intensification du trafic commercial entre l'Europe et l' Afrique du nord dont la pollution engendrée perturbait son habitat(Rapport février 2008 de Greenpeace). Le grand requin blanc est également présent dans l'océan Pacifique, notamment au large des côtes hawaiiennes, du Japon aux Philippines, de la Nouvelle-Calédonie à la Nouvelle-Zélande. Il a même été observé au large des côtes d'Alaska.
Il se déplace le plus souvent seul ou en paire, mais jamais en colonie. S'il arrive d'observer un même spécimen plusieurs années de suite dans les mêmes eaux, la territorialité n'a jamais pu être démontrée. En revanche, il semblerait que les animaux les plus grands effectuent parfois de très longs trajets. En 2005, un grand requin blanc femelle, qui a été doté d'un capteur de localisation, a traversé, aller-retour, l'Océan Indien, du Cap (Afrique du Sud) jusqu'aux côtes méridionales d'Australie. Soit un périple de près de 20 000 km en moins de neuf mois ! Une autre a effectué la traversée de l'île du sud de la Nouvelle-Zélande à la Grande barrière de corail. Les raisons de telles traversées demeurent encore très mystérieuses car il n'y a pas de lien avec la migration des grands cétacés.
- Yogui
Bon c'est bon Sylvain, tu peux venir nager 

non merci, j'essaie d'arrêter...Yogui a écrit :Bon c'est bon Sylvain, tu peux venir nager

C'est bizarre aussi que les mecs nagent le matin a l'aube (ou le soir) puisque c'est le moment ou la plupart des especes de requins 'dejeunent'...
Quant a l'article...beau travail de journalisme de precision..
"Un homme entre 55 et 60 ans nageait parmi un groupe de triathlètes au large de la plage de Tide Beach aux alentours de 7h00 lorsqu'il a été attaqué par le squale, selon un communiqué de la commune de Solana Beach, située à une vingtaine de km au nord-ouest de San Francisco, dans le comté de San Diego."
Solana beach est dans le comte de San Diego en effet...a environ 760km au sud de San Francisco...sans compter que 20km au nord ouest de SF,on est dans l'eau...
Quant a l'article...beau travail de journalisme de precision..
"Un homme entre 55 et 60 ans nageait parmi un groupe de triathlètes au large de la plage de Tide Beach aux alentours de 7h00 lorsqu'il a été attaqué par le squale, selon un communiqué de la commune de Solana Beach, située à une vingtaine de km au nord-ouest de San Francisco, dans le comté de San Diego."
Solana beach est dans le comte de San Diego en effet...a environ 760km au sud de San Francisco...sans compter que 20km au nord ouest de SF,on est dans l'eau...
---------------------------------------------------------------------------------------------------
http://www.fmcoaching.com
http://www.elpasotricoaching.wordpress.com
http://www.fmcoaching.com
http://www.elpasotricoaching.wordpress.com
-
Il parait même qu'il ya des requins en baie de Somme, et certains qui remontent la Seine.coyotte90 a écrit :Faux !!! quand on regarde la carte des attaques dans le monde, y'à même eu des attaques au large de la corse.....et un grand blanc pêché pas loin de Marseillelemoine a écrit :des requins je pense pas, mais des méduses beaucoup depuis quelques années, tu seras bientôt au courant![]()
C.
Attention à ceux qui feront le CD de Paris en juin.