Comment éliminer les consommateurs.

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
luc

Re: Comment éliminer les consommateurs.

Message non lu par luc »

Nous on interdit l'inscription au triathlon sprint de l'après-midi à ceux du club qui n'ont pas trouvé de remplaçant pour les suppléer sur le poste qu'ils ne pourront pas tenir

reste que dans les faits, y' en a toujours qui s'inscrivent et font la course, en promettant un remplaçant finalement absent, ou en pleurant un coup parce qu'ils sont venus aider la veille

Quant à ceux qu'on voit jamais, jamais, .....
Et ben j'ai pas trop de solutions :|
yoann-51

Message non lu par yoann-51 »

mric a écrit : bel esprit si ça te trouve en plus t'as des perfs de merde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :sm1:
mon esprit je l'ai expliqué.. quand à mes perfs...
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
aym

Message non lu par aym »

Président Muret-Tri a écrit :
aym a écrit :Je suis en phase avec Yohann, c'est sur que certains s'investissent plus que d'autres dans l'organsiation d'épreuves, mais tout le monde n'a pas les mêmes priorités.
Certains font du triathlon en loisir et font qques courses par an. Rien que ça, ça prend du temps au travail, à la famille...et concilier le tout est parfois compliqué.
Ensuite, il y a ceux qui ont l'engagement coorporatif dans la peau, ceux qui ont plus de dispos, ceux qui sont mariés avec le tri, etc...
Au boulot, c'est pareil, ya ceux qui s'investissent, et ceux qui préfèrent passer du temps dans une asso ou à la maison...

bref, un temps et une personne pour tout. Heureusement, le monde est pas trop mal fait, il y a de tout pour faire ce monde, la preuve, il y a encore et tjrs plus d'épreuves organisées chaque année.
On ne vous demande pas de passer 6 mois à organiser une épreuve, juste un week-end . Comme dirait kkk, ça va rien changer à votre niveau de merde :wink: et ça soulagera un organisateur.
euh, participer à l'organisation ou être bénévole le jour de l'épreuve de son propre club, OF COURSE...
aprés c'est pas de l'engagement à proprement parlé...
Je crois qu'à Dinan ça fait partie du règlement du club que l'on signe en début de saison...ça me paraît normal en effet.
Aym,
Triathlon Diletante Association...
sylvain

Message non lu par sylvain »

yoann-51 a écrit :[...] la vie c'est comme dans la chaine alimentaire il ya les sonsommateurs et les producteurs... et si tu t'y connais en chaine alimentaire tu sais que les consommateurs sont toujours en haut de la pyramide, à toi de savoir quelle est ta place dans la société ? de bouffer ou te faire bouffer[...]
Alors, là j'aimerai bien que tu m'expliques un peu... parce que c'est pas vraiment le sentiment qu'a aujourd'hui un retraité qui doit acheter son riz et ses pâtes presque à prix d'or... non ?
> faut réfléchir un peu avant d'écrire des conneries plus grosse que toi
sylvain - pastek!

TRI & SKI
El-jibe

Message non lu par El-jibe »

sylvain a écrit :
yoann-51 a écrit :[...] la vie c'est comme dans la chaine alimentaire il ya les sonsommateurs et les producteurs... et si tu t'y connais en chaine alimentaire tu sais que les consommateurs sont toujours en haut de la pyramide, à toi de savoir quelle est ta place dans la société ? de bouffer ou te faire bouffer[...]
Alors, là j'aimerai bien que tu m'expliques un peu... parce que c'est pas vraiment le sentiment qu'a aujourd'hui un retraité qui doit acheter son riz et ses pâtes presque à prix d'or... non ?
> faut réfléchir un peu avant d'écrire des conneries plus grosse que toi

KKKKKKKoi ???
Un retraité achète du riz et des pâtes à prix d'or ? :shock: Tu veux dire qu'après ça, il n'a plus de sous pour acheter un véla aéro avec le prolong' qui va bien et les Zipp à boyaux ? :sm1: Mais comment peut-on vivre comme ça ? :sm1:

[mode Calimero on] c'est trop injuste [mode Calimero off]
Répondre