Bon, mes FSA RD 400 sont (déjà) mortes

Pour info : moins de 6000 km. Comportement correct, légères (1530 g vérifiées) mais j'avais déjà eu rapidement un petit voile. Je les gardais comme secondes roues depuis les Neutrons et les avais ressorties pour entrainement. Constatant encore un petit voile, je vois alors deux fissures dans la jante en 2 endroits différents

Voici donc un retour de ma courte relation avec ces roues. Je vous laisse conclure...

Bref, il me faut une seconde paire pour ne pas rouler toute l'année sur mes fantastiques Neutrons.
Terrain : essentiellement haute montagne mais en hors saison et entrainements, bien plus roulant mais toujours vallonné.
Je suis très tenté par des campas (ce qui est normal après avoir gouté aux Neutrons) mais en profil moyen et tant qu'à faire rajouter du look.
Les nouvelles Eurus - depuis 2006 je crois- (même si certains se récrient des gros rayons alus plats à la sauce Mavic) sont-elles aussi fiables et bonnes que les anciennes ?
Et serait-ce un choix judicieux ? (je sais que le comportement est similaire aux Neutrons)
Pour moins cher je pensais aussi aux Fulcrum Racing 3 voire Mavic Elite.
Merci de vos conseils.