Perf de Manaudou???

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
DJJJJJ
Messages : 3016
Inscription : 24 mai 2006 22:16

Re: Perf de Manaudou???

Message non lu par DJJJJJ »

Manaudou n'a rien perdu en popularité, on se gausse juste un peu de sa course et de sa réaction ( :sm1: cé tropinjuste oukellè ma kombi ?!). Et après ses nombreuses péripéties récentes il est normal que cela arrive à un personnage public.

Parce que bon, c'est certes une super championne, mais c'est aussi une sacré dinde :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
El-jibe
Messages : 2215
Inscription : 19 nov. 2004 10:38
Localisation : Lost Highway…

Re: Perf de Manaudou???

Message non lu par El-jibe »

FanchM a écrit :aux US, le seul qui a perdu autant et aussi vite que Manaudou en popularite, c'est Bush pour son second mandat...c'est pour dire...
et il faut le rappeler...Manaudou n'a que 21 ans...

et l'un comme l'autre ont un QI d'huître !!! :sm1:
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Re: Perf de Manaudou???

Message non lu par FanchM »

El-jibe a écrit :
FanchM a écrit :aux US, le seul qui a perdu autant et aussi vite que Manaudou en popularite, c'est Bush pour son second mandat...c'est pour dire...
et il faut le rappeler...Manaudou n'a que 21 ans...

et l'un comme l'autre ont un QI d'huître !!! :sm1:
C'est bien d'avoir du QI pour Laure, vu que les JO sont en Chine :D

ok ok je sors
---------------------------------------------------------------------------------------------------
http://www.fmcoaching.com

http://www.elpasotricoaching.wordpress.com
Avatar de l’utilisateur
voraciousgangrene
Messages : 1271
Inscription : 03 juil. 2007 14:41
Localisation : cote d'azur et Liban
Contact :

Re: Perf de Manaudou???

Message non lu par voraciousgangrene »

sur la vidéo du 400NL c'est clair qu'elle ne prend pas d'eau
la derniere fois que je l'ai vu nager comme ca c'était il ya 2saisons mais au mois de décembre :?
comme évoqué précédemment,Horter a peut etre voulu (devant le retard accumulé du a ses chgts successifs de structure d'entrainement)ne faire de ses championnats qu'une étape vers pékin donc pas de pic de forme et un retour au charbon des la semaine prochaine
choix risqué mais calculé,seul hic la perf surprenante de O.Etienne qui a failli faire tout capoter.
il n'ya que lui qui sait précisément l'ampleur des dégats.
il est clair aussi que le programme de la compétition lui fait ressentir son cruelle manque de foncier
et donc cette capacité impressionante qu'elle avait à enchainer les courses sous l'air Lucas
dernier point,Lucas est critiquable mais il savait lui retourner le cerveau quand nécéssaire
et c'est peut etre ce qui lui a manquée hier soir à l'hotel,
car elle pour qu'elle déclare forfait pour le 200NLc'est que le capital confiance est entamé
mais c'est une grande championne et meme si sa réaction d'apres course hier était limite pathétique elle a déja montrer par ses résultats passés qu"elle avait un mental de tueuse,
si le titre au jO se joue en 4' il sera pour elle
apres en combi arena ou speedo c'est la seule interrogation qui pour moi reste en suspens
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Re: Perf de Manaudou???

Message non lu par FanchM »

A dire vrai, Horter n'est pas devin...avec son 4.06, elle aurait du passer tranquillou, sans remou, et viser son pic de forme a Pekin.
Il y a 6 mois, rien ne laisser presager qu'il y aurait 2 autres filles (francaises) au meme niveau, ni Potec d'ailleurs, qui etait en 4.11
il y a peu...La deconvenue vient peut etre de la surprise...'ah merde, je ne suis pas seule en 4.06'...
---------------------------------------------------------------------------------------------------
http://www.fmcoaching.com

http://www.elpasotricoaching.wordpress.com
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Re: Perf de Manaudou???

Message non lu par rswrc »

voraciousgangrene a écrit :
apres en combi arena ou speedo c'est la seule interrogation qui pour moi reste en suspens
moi sur les dernières photos que j'ai vu de Laure on avait du mal à voir la marque de la combi :oops: :lol: :lol: :oops:
Akunamatata
Messages : 1526
Inscription : 01 mars 2006 11:00

Re: Perf de Manaudou???

Message non lu par Akunamatata »

FanchM a écrit :
El-jibe a écrit :
FanchM a écrit :aux US, le seul qui a perdu autant et aussi vite que Manaudou en popularite, c'est Bush pour son second mandat...c'est pour dire...
et il faut le rappeler...Manaudou n'a que 21 ans...

et l'un comme l'autre ont un QI d'huître !!! :sm1:
C'est bien d'avoir du QI pour Laure, vu que les JO sont en Chine :D

ok ok je sors
t'es sur que c'est pas du QI CONG ? :arrow: désolé Laure si tu nous lis (humour chinois hinhinhin)
Avatar de l’utilisateur
alecbrac
Messages : 1760
Inscription : 14 janv. 2005 16:37
Localisation : Paris

Re: Perf de Manaudou???

Message non lu par alecbrac »

triathlète42 a écrit :C'est vrai ça, plus le droit de contre-performer??
Si elle avait tombé un record, on aurait dit : elle se charge.
Et la on la descend...
Personne ne la descend ou alors je n'ai pas lu les bons journaux.
Disons qu'elle nous avait habitué à être nettement au dessus du lot, donc ça fait drôle de la voir à la bagarre pour la 3° place...
triathlète42 a écrit : On dit qu'un entraîneur n'a pas le droit à l'erreur. Mais juste un rappel : un sportif n'est pas une machine. Qu'un mécano n'est pas le droit à l'erreur en réglant un dérailleur ok, mais un entraîneur sur un sportif!!!
Je pense que beaucoup de personne taille trop facilement, et ces mêmes personnes ne sont sans doute pas irréprochables, que ce soit dans le sport ou dans le travail.
Je suis d'accord avec toi. Un athlète est un être humain, il peut rater sa course ou être moins bien. C'est autre chose. Pour ce qui est de l'entraineur, je pense qu'Horter sait très bien ce qu'il fait et sans doute a-t-il fait avec les moyens du bord. L'essentiel est la qualif pour Pékin. Nul doute que nous en saurons plus après les championnats de France...
triathlète42 a écrit : Bref, c'était mon petit coup de gueule.
ça va mieux ? :wink:
triathlète42 a écrit : Bonne chance à tous les sélectionnés Français qui participeront au JO dans toutes les disciplines Olympique...
L'or pour Laure sur 400 NL ! 8)
Ce n'est pas le doute, c'est la certitude qui rend fou.
triathlète42
Messages : 39
Inscription : 27 mars 2008 09:22

Re: Perf de Manaudou???

Message non lu par triathlète42 »

alecbrac a écrit :
triathlète42 a écrit : Bref, c'était mon petit coup de gueule.
ça va mieux ? :wink:
Oui ca va mieux... merci :lol:
Avatar de l’utilisateur
PLUDJAMB
Messages : 4128
Inscription : 13 oct. 2005 20:53
Localisation : paris
Contact :

Re: Perf de Manaudou???

Message non lu par PLUDJAMB »

FanchM a écrit :Oui, tres nettement. En tout cas, pour les 3 pays ou j'ai vecu hormi la France...Meme Kobe Bryant qui pourtant
a foutu un peu la me..e aux lakers, les fans ont mis du temps avant de s'enerver...
T'exagères... y a toujours des fans du PSG en France. :lol:
Pasta Party Finisher since 2006
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Re: Perf de Manaudou???

Message non lu par FanchM »

Le PSG? What's that? C'est votweu soccer, that's it? :mrgreen: :mrgreen:
---------------------------------------------------------------------------------------------------
http://www.fmcoaching.com

http://www.elpasotricoaching.wordpress.com
Répondre