flora a écrit :ca va pas ou quoi, c'est lui qui mendie pour que je l'emmène sur les compets et tous les lundis, il me supplie pr que j'aille courir avec lui pfiouu quel boulet!
ouais c'est parce que pour une fois il se sent supérieur à quelqu'un en course à pied, quel boulet ce yogui
pas mal pour toi -40'
Il signe à la pointe de l'épée, d'un Z qui veut dire zéro!!!Zéroooooo!Zérooooooo!
et dire qu en fin d annee car a Z.... le record du monde du Marathon sera moins de deux heures... enfin peut etre pas mais c est histoire du Z* de l IM de Nice celà reste pour moi la meilleure histoire du forum!!! et ça me fait toujours autant rire!!!
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea" Eric "The King" Cantona
rodman a écrit :c est histoire du Z* de l IM de Nice celà reste pour moi la meilleure histoire du forum!!! et ça me fait toujours autant rire!!!
Après quoi était né le non moins fameux Lexique Onlinetri de notre second-maître à tous, Lucianovitch, qu'on ne lit hélas plus ici.
Le post : viewtopic.php?f=12&t=13944&hilit=lexique
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
rodman a écrit :c est histoire du Z* de l IM de Nice celà reste pour moi la meilleure histoire du forum!!! et ça me fait toujours autant rire!!!
Après quoi était né le non moins fameux Lexique Onlinetri de notre second-maître à tous, Lucianovitch, qu'on ne lit hélas plus ici.
merci de ressortir cette pépite
a oui merci... une pepite ce post... d ailleurs si tu cheches une idee originale pour cette année... un tee-shirt avec le lexique inscrit deçu pourrait en etre une... un tee-shirt collector genre 150 ou 200 unites... si le prix est ok j en prends un...
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea" Eric "The King" Cantona