Duathlon International de Layrac 47 20 avril 2008

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Ptitbec

Re: Duathlon International de Layrac 47 20 avril 2008

Message non lu par Ptitbec »

david vincent a écrit :salut ,

reste plus qu'à souhaiter du beau temps :wink:
Sinon pour moi ce sera une partie de pêche, une raclette et un bon film "La soupe aux choux" !!
:sm1:
Il n'y a pas d'homme fort, mais que des hommes entraînés !!
http://ptitbecville.miniville.fr/
Glop_pas_glob

Message non lu par Glop_pas_glob »

taz1818 a écrit :Bjr a tous et toutes ya t-il la liste des inscrits de disponible pour le CD de dimanche??
Il suffisait de demander :). La liste presque à jour (bien entendu elle évolue sans arrêt) est consultable depuis la page principale du site de Layrac http://layrac.tri.free.fr. Peut être une dernière version ce soir.
franky60
Localisation : Anciennement 60, avant 47 et encore avant 26...now 63!!!

Message non lu par franky60 »

Oui encore un beau w.e en perspective dans cette superbe région LAYRACAISE.... 8)
Du beau monde, pour un beau championnat dans une ambiance comme rarement le duathlon et le triathlon en procure !!! :D :D :D :wink: :D :wink: :wink: :lol:
Bon courage aux Layracais dans la finalisation de l'organisation...et à ceux qui défendront les couleurs de ce club "unique" sur un parcours pour "GAILLAIRDS"...:shock: :wink: :wink: :sm3:
Garder le contact !!!!! Car le virus est toujours là...c'est la moelle qui manque !!!
roue carrée

Message non lu par roue carrée »

belle journée hier, bien qu'un peu humide....

participants, est ce que ça vous a plu ?
garestou

Message non lu par garestou »

C'était la première fois que je faisais Layrac (2eme duathlon après La Rochebeaucourt).
La course m'a plu, ras au niveau de l'orga, je reviendrai l'an prochain. :D
Une grosse frayeur sur le 3ème tour quand on reprend la nationale : une voiture à l'arrêt en plein dans la trajectoire, j'ai freiné et j'ai senti que ça dérapait à l'arrière, je ne sais pas comment j'ai fait pour ne pas tombé :lol:
Plein de bénévoles aux carrefours, qui encouragent et du public qui blague pour peu qu'on réponde aux encouragements, super ambiance.

Juste une erreur d'arbitrage qui m'a gâché la fin de course (carton noir à 10m du parc à vélo annoncé n'importe comment, et à tord, j'ai bien suivi un groupe, mais à 50-100m de distance, j'ai juste eu le tord de le dépasser en me faufilant dans la cote de la dernière boucle, au moment où l'arbitre repérait les tricheurs). :evil:
Rien dit sur le coup, mais j'ai été discuter après, on est pas tombé d'accord, mais c'est pas grave, je courais pour l'entrainement et le plaisir, en me moquant du classement et tutti quanti.
je crois que ce qui m'énerve le plus c'est d'avoir été pris pour un drafteur, d'autant plus que je suis le premier à gueuler après eux, et totalement imperméable à leur état d'esprit (mon chrono, je ne veux le devoir qu'à moi ; il y a un règlement, il est fait pour être respecté, je suis très borné et têtu quand je veux, gascon powaa :lol: ).

Pas grave, l'an prochain, je reviendrai avec de meilleures jambes à vélo, comme ça, je les déposerai direct, et j'aurai pas d'ennuis. :wink:
boirie

Message non lu par boirie »

organisation rodé et au top.
Problème d'accoustique dans le gymnase qui gache un peu la remise des prix.
Conditions climatiques inadmissibles, certainement dû au changement de maire... :wink:
Seb c'est bien !

Message non lu par Seb c'est bien ! »

garestou a écrit :C'était la première fois que je faisais Layrac (2eme duathlon après La Rochebeaucourt).
La course m'a plu, ras au niveau de l'orga, je reviendrai l'an prochain. :D
Une grosse frayeur sur le 3ème tour quand on reprend la nationale : une voiture à l'arrêt en plein dans la trajectoire, j'ai freiné et j'ai senti que ça dérapait à l'arrière, je ne sais pas comment j'ai fait pour ne pas tombé :lol:
Plein de bénévoles aux carrefours, qui encouragent et du public qui blague pour peu qu'on réponde aux encouragements, super ambiance.

Juste une erreur d'arbitrage qui m'a gâché la fin de course (carton noir à 10m du parc à vélo annoncé n'importe comment, et à tord, j'ai bien suivi un groupe, mais à 50-100m de distance, j'ai juste eu le tord de le dépasser en me faufilant dans la cote de la dernière boucle, au moment où l'arbitre repérait les tricheurs). :evil:
Rien dit sur le coup, mais j'ai été discuter après, on est pas tombé d'accord, mais c'est pas grave, je courais pour l'entrainement et le plaisir, en me moquant du classement et tutti quanti.
je crois que ce qui m'énerve le plus c'est d'avoir été pris pour un drafteur, d'autant plus que je suis le premier à gueuler après eux, et totalement imperméable à leur état d'esprit (mon chrono, je ne veux le devoir qu'à moi ; il y a un règlement, il est fait pour être respecté, je suis très borné et têtu quand je veux, gascon powaa :lol: ).

Pas grave, l'an prochain, je reviendrai avec de meilleures jambes à vélo, comme ça, je les déposerai direct, et j'aurai pas d'ennuis. :wink:
Je ne sais pas si tu as mérité ton carton ou pas et, franchement, je m'en fous. Mais c'est vraiment lassant de toujours entendre "j'ai eu un carton mais c'est un erreur"...
Glop_pas_glob

Message non lu par Glop_pas_glob »

Merci pour les encouragements et surtout bravo à vous les participants.
Vous pouvez consultez les résultats sur le site du club : http://layrac.tri.free.fr
taz1818

Message non lu par taz1818 »

bjr à tous !! tout d'abord mon premier duathlon s'est déroulé hier ! j'ai vraiment adoré ça, je trouve que c'est une sacrée organisation et je félicite tous le monde pour la superbe apres midi passé à Layrac !! moi l'année prochaine je reviens c'est sur !!! a plus les layracais !!
koukoukouk

Message non lu par koukoukouk »

:roll: mistertri ? :?:
Fred

Message non lu par Fred »

koukoukouk a écrit ::roll: mistertri ? :?:
pas au départ
Ptitbec

Message non lu par Ptitbec »

koukoukouk a écrit ::roll: mistertri ? :?:
Pas vu !!
Même au carrefour !

Mais pour revenir à l'épreuve, assez tip top après 13ans !!
Rien à redire sur les bénévoles :D
Par contre, ce qui n'a rien à voir avec la course, c'est un arbitrage très moyen. Un arbitre se "planque" (comme un radar) et plombe les drafteurs !! :mrgreen:
Le problème c'est qu'il n'annonce pas les cartons noir à effectuer !!!!!!!!!!!!!

Mais sinon TOP comme d'hab :sm11:
Il n'y a pas d'homme fort, mais que des hommes entraînés !!
http://ptitbecville.miniville.fr/
koukoukouk

Message non lu par koukoukouk »

:lol: je reçois des mp me disant d'arréter de l'ouvrir sur CE post............

D'accord :|

Pis non :mrgreen:
roue carrée

merci pour vos retours, toutes les critiques sont bonnes à écouter, et ça fait plaisir de voir que vous êtes contents :mrgreen:

j'étais bénévole à l'arrivée et c'était un peu galère de gérer les coureurs qui finissaient à pied dans un sens et les cyclistes qui passaient dans l'autre sens pour rentrer au parc sur cette portion. j'espère que vous n'avez pas été géné car je ne crois pas qu'on puisse faire autrement.
roue carrée

Ptitbec a écrit :Mais sinon TOP comme d'hab :sm11:
ouais, top 10, hein ? :sm28:
Répondre