alextri a écrit :mais oui ma caille,
n'ai crainte,
charge la mulle!!
dix cuilleres à soupe au p'tit dej,
pareil dans le yaourht de midi,
et double ration le soir au coucher!!
ne t'en fais pas, tu ne seras pas positif lors du controle.
mais ce qui n'est pas ecrit sur le pot de crea ,c'est que tu ne rouleras pas plus vite à velo
tu auras juste perdu qqs sousous , c'est tout
Merci ma louloute (tu permets que je t'appelle "ma louloute" ?) pour ton message d'encouragement.
Comme je suis très fortuné, je ne regarde pas à la dépense, et je vais de ce pas "charger la mulle" (même si je n'aurais mis qu'un "l") avec un pot de "créa". Je reste toutefois un peu sur ma faim (la "créa" devrait être accompagnée de pâtes hyperprotéinées, à mon avis) quant à ta réponse à ma question finale : Triathlète va-t-il recommander la "créa" comme un "bon complément" ???
Si oui, je pourrais doubler les doses le cœur léger et le rein chargé, avec l'assurance de ne pas "être positif au contrôle".
Pour revenir sur le fond, d'accord avec Franky60, des progrès sont à faire sur tout ce qui concerne la nutrition, voire la complémentation. Surtout si, comme tu le dis, ça permet d'éviter le recours à des poudres et à des gels de toutes les couleurs, en adaptant son alimentation quotidienne. Dommage que la place soit laissée béante aux organismes para-pharmaceutiques et aux marchands d'illusion, bonimenteurs patentés, mais peut-être aussi empoisonneurs, un peu quand même ??
Christian Robin a écrit :on verrait les cocorico débander comme une limace morte....
Il pleut obstinément ces derniers temps, et je me réjouis de la profusion de limaces (ou d'escargots, qui ne sont que des limaces tziganes après tout) que ça annonce... Je guette, je scrute, j'attends le décès accidentel et inopiné d'un gastéropode à bout de souffle... vivement la débandade !!
Ptifilou06 a écrit :Dans le magasine "Le cycle" de mai que je viens de recevoir, on a le droit à une pleine page de ce produit...

Lequel, lequel ???
Il me reste des ronds, un foie, deux reins, trois raisons de boire Scientec !