C'était la première fois que je faisais Layrac (2eme duathlon après La Rochebeaucourt).
La course m'a plu, ras au niveau de l'orga, je reviendrai l'an prochain.
Une grosse frayeur sur le 3ème tour quand on reprend la nationale : une voiture à l'arrêt en plein dans la trajectoire, j'ai freiné et j'ai senti que ça dérapait à l'arrière, je ne sais pas comment j'ai fait pour ne pas tombé
Plein de bénévoles aux carrefours, qui encouragent et du public qui blague pour peu qu'on réponde aux encouragements, super ambiance.
Juste une erreur d'arbitrage qui m'a gâché la fin de course (carton noir à 10m du parc à vélo annoncé n'importe comment, et à tord, j'ai bien suivi un groupe, mais à 50-100m de distance, j'ai juste eu le tord de le dépasser en me faufilant dans la cote de la dernière boucle, au moment où l'arbitre repérait les tricheurs).
Rien dit sur le coup, mais j'ai été discuter après, on est pas tombé d'accord, mais c'est pas grave, je courais pour l'entrainement et le plaisir, en me moquant du classement et tutti quanti.
je crois que ce qui m'énerve le plus c'est d'avoir été pris pour un drafteur, d'autant plus que je suis le premier à gueuler après eux, et totalement imperméable à leur état d'esprit (mon chrono, je ne veux le devoir qu'à moi ; il y a un règlement, il est fait pour être respecté, je suis très borné et têtu quand je veux, gascon powaa

).
Pas grave, l'an prochain, je reviendrai avec de meilleures jambes à vélo, comme ça, je les déposerai direct, et j'aurai pas d'ennuis.