Mahalo Joël
- ironturtle
Mahalo Joël
De Profundis je clame: Mahalo Joël qui va m'aider à revenir dans la vraie vie.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Re: Mahalo Joël
Tu l'as jamais quittée, même si tu le penses 

Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com
Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
http://www.velofitting.com
Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
- ironturtle
qu'est ce qui se passe? j'ai pas suivi 

- ironturtle
Toujours aussi curieux braziou!!
Remember: curiosity killed the cat.

quand on balance un message aussi laconique sur un forum, il faut bien t'attendre à avoir des questions non ?ironturtle a écrit :Toujours aussi curieux braziou!!![]()
Et tu passeras pour un fiéfé coquin si tu n'y répondais pas

viens un peu au soleil à Nice , ça ira mieux
PS enfin , on sort d'un mois pourri!

- voraciousgangrene
oi tu n'as jamais habité ailleurs que dans le sud??braziou a écrit :viens un peu au soleil à Nice , ça ira mieux![]()
- ironturtle
Je suis un fieffé coquin.Jeff a écrit :quand on balance un message aussi laconique sur un forum, il faut bien t'attendre à avoir des questions non ?ironturtle a écrit :Toujours aussi curieux braziou!!![]()
Et tu passeras pour un fiéfé coquin si tu n'y répondais pas
Je suis reconnaissant envers Joël qui montre ses qualités humaines que nous connaissions déjà.
Braziou le soleil ne solutionne pas tout. Chez moi il est à l'origine de l'explosion de ma famille avec des parents qui trouvaient le soleil plus important que les gens et à titre personnel il m'a offert le cancer des Australiens et cette épée de damoclès n'est guère plaisante.

- ironturtle
Pour conclure je voudrais adresser un GRAND MERCI à Joël et Pierre. Quand nous nous inscrivons à un voyage organisé (ce que je ne fais jamais par ailleurs pour mes voyages hors Ironman) j'imagine que nous le faisons tous pour n'avoir aucune logistique à gérer. Comme il était bon d'aller visiter Kona pendant que Joël faisait des aller-retour à l'aéroport voir si mon vélo voulait bien arriver un jour et comme c'est reposant d'arriver à l'aéroport de Puerto de Carmen et de voir toujours le même Joël tout prendre en charge! Vous me direz peut-être que c'est normal puisque c'est pour celà même que nous nous inscrivons. En effet mais en option nous avons une TOTALE disponibilité pour tous et même pour les "Ironman touristes" de mon type, une ambiance super sympa avec beaucoup d'éclats de rire (salopard de Pierre ), une présence pendant près de 16h sur la course à cause de moi alors qu'ils auraient pu se faire un bon petit restaurant et toujous Joël qui me ramène mon vélo dans l'appart (qui n'était qu'à 200m de l'arrivée mais il y avait des marches ) sur le coup de 23 heures et ... je pourrais continuer longtemps mais je pense que le MERCI est passé. Et j'espère à bientôt sur une autre course lointaine quand j'aurai économisé.(Si un mécène tortuephile lis ces lignes me contacter en MP SVP).