8ème duathlon des palmiers à Hyères
Re: 8ème duathlon des palmiers à Hyères
Salut les gars, j'ai pas trouve l'acces au point de depart (Gymnase Golf Hotel).
Quelqu'un peut me donner l'adresse exacte ??
Merci
Merci
moi aussi ça m'interresse, et à quelle heure est le départ de la course?
j'ai eu la flemme de chercher
j'ai eu la flemme de chercher
Groland...je mourrirai pour toi !
Némo-13 a écrit :Bonjour à tous,
Je cherche les résultats des années précédente mais pas moyen![]()
qq'un aurai un site à m'indiquer SVP.
Bonne course à tous.
regardes sur ce lien ..... http://www.ats-sport.com/r/index.php?file=resu_affiche
Concernant l'accés, ça à l'aire assez simple (en tapant sur Google : Golf Hotel hyères).
Woody, le départ Découverte à 9h et 12h pour le LD. N'oublies pas le Parapluie !!!
Le Tri, encore et encore ...
Allée Georges DussaugeOxo a écrit :Salut les gars, j'ai pas trouve l'acces au point de depart (Gymnase Golf Hotel).
83400 hyères
attention, c'est pas évident à trouver
-
c'est facile à trouver; il suffit de suivre les panneaux "duathlon" que la mairie a mis en place depuis lundi, que vous arriviez par l'autoroute (côté ouest) ou par la londe (côté est).
pour les horaires de départ et les résultats de l'année dernière, merci à eux qui ont été plus prompt que moi.
A dimanche (il ne pleuvra pas
)
pour les fanas de google earth ou mappy, tapez lycée hôtelier du golf hôtel ou collège marcel rivière (ils sont collés).
pour les horaires de départ et les résultats de l'année dernière, merci à eux qui ont été plus prompt que moi.
A dimanche (il ne pleuvra pas

pour les fanas de google earth ou mappy, tapez lycée hôtelier du golf hôtel ou collège marcel rivière (ils sont collés).
Merci les gars, c'est plus clair.
N'oubliez pas les cierges, les cous de poulets et les vierges sacrifiees pour implorer un temps clement
N'oubliez pas les cierges, les cous de poulets et les vierges sacrifiees pour implorer un temps clement

Pour le temps
soit ça se dégage et ça veut dire mistral donc vent fort dans la gueule pendant tout le retour
soit ça reste couvert et avec un peu de chance on aura un peu de vent d'est (dans le dos au retour)
soit ça se dégage et ça veut dire mistral donc vent fort dans la gueule pendant tout le retour
soit ça reste couvert et avec un peu de chance on aura un peu de vent d'est (dans le dos au retour)
T'as pas d'autre idée pour nous rassurer ?superyoyo a écrit :Pour le temps

Prononcez "Chamarr..."
si: la descente du grateloup sous la pluie... va y avoir des mortschamach a écrit :T'as pas d'autre idée pour nous rassurer ?superyoyo a écrit :Pour le temps
(au moins 10 virages en 1 km)
suffit de ne pas prendre de risque...
coucou fironman, coucou yogui, coucou les autres, ca va? mais surtout yogui i love you so much!!!(si si j aime sincerement les cas comme toi) je vais etre obligé de rajouter matth59! bon speciale dedicace à thierry c. qui se reconnaitra!
-
exactement!!!
pas de bêtise, c'est juste du sport, je n'ai pas envie qu'il y ait des blessés.

pas de bêtise, c'est juste du sport, je n'ai pas envie qu'il y ait des blessés.
-
le temps a l'air de s'ameliorer,aumoins pour la course des jeunes,a 14 h c'est toujours la m....
a demain
a demain
-
oups je me suis un peu enflammé
qu sait dans la nuit peut etre....

qu sait dans la nuit peut etre....
en tout cas je n y serai pas finalement, bronchite depuis plus d un mois à cause de l asthme (pourtant je peux me soigner j ai une AUT, mais ca n a pas suffit) antibio et tout le tralala, et vu le temps prevu je vais m en dispenser! fait chier mon premier duathlon j etais motivé, mais là, vraiment pas possible, avec le froid je suis arreté net...
coucou fironman, coucou yogui, coucou les autres, ca va? mais surtout yogui i love you so much!!!(si si j aime sincerement les cas comme toi) je vais etre obligé de rajouter matth59! bon speciale dedicace à thierry c. qui se reconnaitra!
- TIRELIPIMPON
J'en reviens comme spectateur alors pluie vent..et pluie !! pas beaucoup de monde pour applaudir
Des conditions vraiment pas terrible..je suis parti avant l'arrivée car froaaaaaaaaa !
Bon quand je suis parti
1 mazure en forme
2 faure
3 lebrun
4..???
5 frederic philippe (toulon)
Sinon j'ai vu herminator en pleine action pas trop mal placé!! et j'ai pu papoter avec woody77 un mec tres sympa. Ca fait plaisir !
voilou d'autres courageux vous mettront les resultats
Des conditions vraiment pas terrible..je suis parti avant l'arrivée car froaaaaaaaaa !
Bon quand je suis parti
1 mazure en forme
2 faure
3 lebrun
4..???
5 frederic philippe (toulon)
Sinon j'ai vu herminator en pleine action pas trop mal placé!! et j'ai pu papoter avec woody77 un mec tres sympa. Ca fait plaisir !
voilou d'autres courageux vous mettront les resultats
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...