probleme de chaussure velo

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
julien
Messages : 69
Inscription : 11 nov. 2006 17:42

probleme de chaussure velo

Message non lu par julien »

kk a tous

voila j'ai un ptit soucis avc mes adidas tri-sprint. je les ai maintenant depuis 6 mois et j'ai remarque que la semelle etait fissure... :( :cry:
je voulais savoir si il y avait un moyen de reparer ou si c'etait deja arrive a l'un d'entre vous ??

mici
triathlète42
Messages : 39
Inscription : 27 mars 2008 09:22

Re: probleme de chaussure velo

Message non lu par triathlète42 »

Le carbone c'est réparable, ça se travaille même assez facilement avec un minimum de matos. Mais là tu n'as aucun intérêt à tenter de le faire toi même. Tu ramènes ta paires de chaussures avec ta facture d'achat à ton détaillant favoris pour qu'il la renvoi à Mavic-Adidas.
En général ils sont ultra rapide en SAV. (48h) Passe par un détaillant sérieux que tu connais, car c'est parfois là que ça traine le plus souvent...

Si tu as des fissures dans la semelle n'utilise plus les chaussures, c'est un coup à te faire mal.
Même sur des supers marques, le défaut zéro n'existe pas. Perso j'ai jamais rien eu à dire sur celles-ci.

Voilà, n'attend pas trop les premiers tri arrivent!!
Répondre