C'est juste quelques photos pour le plaisir des yeux

Et une dernière pour se faire du mal....

C.

Certes, mais il vaut quand même mieux sauter la dessus que sur une minePLUDJAMB a écrit :Une femme sans hanches ni poitrine, c'est comme un mec sans épaules ni abdos.
Sur le dossard, c'est bien marqué triathlon.coyotte90 a écrit :L'ex joueuse de tennis aurait participé à un triathlon ( l'article dit " biathlon " ( ??? )) à Miami pour récolter des fonds pour une asso.....
Après la version militaire les autres versions :DJJJJJ a écrit :Certes, mais il vaut quand même mieux sauter la dessus que sur une minePLUDJAMB a écrit :Une femme sans hanches ni poitrine, c'est comme un mec sans épaules ni abdos.
J'aime bienBen boost a écrit :version boucher charcutier (et un brin plus poétique) : vaut mieux ça plutôt qu'une tranche de jambon.
D'autres photos ici ( faut un peut descendre le curseur une fois la page ouverte )DJJJJJ a écrit :J'aime bienBen boost a écrit :version boucher charcutier (et un brin plus poétique) : vaut mieux ça plutôt qu'une tranche de jambon.![]()
Et pour l'anecdote, elle a fait quoi Kournikova sur ce tri ??
DJJJJJ a écrit :Et pour l'anecdote, elle a fait quoi Kournikova sur ce tri ??
Toi aussi tu kif plutôt XENA la guerrière ?PLUDJAMB a écrit :Bref... l'égout et l'écouleur...
Dans la série les guerrières, je préfère ça (sans la couche-culotte ...) :Ben boost a écrit :Toi aussi tu kif plutôt XENA la guerrière ?PLUDJAMB a écrit :Bref... l'égout et l'écouleur...![]()