Mais bon ça en fait des "si"............

je ne suis pas le seul, alors... y en avait devant et derrière...Oxo a écrit :Si tu as fait ça l'année dernière alors tu as gratté 5 km sur le parcours![]()
![]()
... et le pitoyable temps vélo d'Antoine qui a fait quelques kilomètres de trop.PLUDJAMB a écrit :Je comprends mieux maintenant les écarts de mesure de la longueur du parcours.
braziou a écrit :PLUDJAMB , il est tellement cramé , arrivé là-haut , qu'il confond toutes les routes![]()
heureusement qu'il y a du monde cette année , tu suis les groupes![]()
![]()
putain 2 mois!
j'espère qu'il va faire beau maintenant parce que c'est chiant pour l'entrainement ce temps!
mmmeeerrrrrrddddeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!Ben boost a écrit :... et le pitoyable temps vélo d'Antoine qui a fait quelques kilomètres de trop.PLUDJAMB a écrit :Je comprends mieux maintenant les écarts de mesure de la longueur du parcours.
Je travaille mes lombaires et mon Psoas en vrac, c'est déjà pas mal-Antoine- a écrit :HHHEEEE HHHHOOO!!!!
On se réveille là les gars!
Personne ne fait Nice ici ou alors tout le monde est au taquet à enchaîner nat-vélo-cap comme des malades?
Je vous rappelle que Nice c'est dans ... 53 jours!
Va falloir commencer à s'entraîner...
Allez, 4H de HT cet après midi pour travailler le mental
4h....-Antoine- a écrit :HHHEEEE HHHHOOO!!!!
On se réveille là les gars!
Personne ne fait Nice ici ou alors tout le monde est au taquet à enchaîner nat-vélo-cap comme des malades?
Je vous rappelle que Nice c'est dans ... 53 jours!
Va falloir commencer à s'entraîner...
Allez, 4H de HT cet après midi pour travailler le mental