Combinaison debutant

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
tobbyx

Combinaison debutant

Message non lu par tobbyx »

Salut a tous,

je suis novice dans ce sport et souhaite acheter une combinaison de tri.

Je suis a la recherche d avis concernant la camaro hyperglide car j ai budget serre ( ~250€ ) .

Si vous connaissait d autre modele dans ce tarifs, je suis preneurs.

Tobbyx
DJJJJJ

Re: Combinaison debutant

Message non lu par DJJJJJ »

Et pour 2x moins cher (£125)tu peux avoir une foor intégrale ou si tu n'es pas trop grand (plus que des petites tailles dispos) une sans manches pour £50 !

Va voir sur http://www.triuk.com les combis de 2007 en fin de série (catégorie 2007 wetsuits).

Aussi des blueseventy à prix réduit et des Qroo à £170.

Site très sérieux, envoi rapide. Avant chaque début de saison ils bradent les combis de l'année précédente, et en octobre ils vendent les combis de location de l'année à prix cassé 8)
franky60
Localisation : Anciennement 60, avant 47 et encore avant 26...now 63!!!

Message non lu par franky60 »

salut ...
un bon plan c'est les occas....faut chercher un peu mais ça vaut souvent la chandelle... :lol:
moi y'a 6 ans j'ai trouvé une boinik Aquaman pour 250€ ....à l'époque c'etait l'une des meilleures...et elle me convient encore tres bien !!!! :P :P
Courage dans ta recherche.... 8)
Garder le contact !!!!! Car le virus est toujours là...c'est la moelle qui manque !!!
octave

Message non lu par octave »

Orca Evo2...
Moins de 200€... :)
tobbyx

Message non lu par tobbyx »

J ai trouver sur Ebay un site americain qui vend des combinaisons NEOSPORT a des prix defiant toute concurrence .
La combi est compose de panneau en 5 mm sur le torse et le dos ,et de 2 mm sur les jambes et bras .
Je pense que pour debuter celle ci peu suffire .
Répondre