Delphine Pelletier (again)

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
gafy
Messages : 880
Inscription : 14 déc. 2003 17:31
Localisation : Un volcan s'éteint , un être s'éveille.

Message non lu par gafy »

Perso, je ne sais plus quoi penser de cette histoire.

Si j'avais été à la place de Delphine (çà ne se fera jamais , je ne suis pas pret de tomber enceinte :lol: ) avec l'aval du doc, j'aurais couru. Et si j'avais été dans le cas de Marion, j'aurai été dégouté donc difficile de prendre parti.

Je comprends donc les reactions de Milord :wink: et des autres.

A tous les forumeurs et euses : allez faites vous une bise maintenant :wink:
Avatar de l’utilisateur
TriTeam
Messages : 527
Inscription : 13 déc. 2003 18:15
Localisation : ça dépend du moment !!!

Message non lu par TriTeam »

Je pense que Gafy a bien résumé la situation et que ce débat mérite d'être clos. Les forums ont été mis en place afin que chacun puisse s'exprimer librement et a aucun moment Milord et "la tribu" n'ont manqué de respect à Delphine ils ont simplement donné leur avis :!: :!:
Personne ne peut se mettre à la place de Delphine et encore moins à celle de Marion :!: :!:
Quoi qu'il se dise sur le forum à ce sujet, la triteam n'interviendra plus.
Néanmoins j'espère avoir le plaisir de lire les posts de Milord car ceux-ci sont toujours sensés et sans polémique (à mon avis)
Avatar de l’utilisateur
TriTeam
Messages : 527
Inscription : 13 déc. 2003 18:15
Localisation : ça dépend du moment !!!

Message non lu par TriTeam »

Merci à Khristri pour ce magnifique instant de poésie, et j'en rajoute en demandant à MILORD de r'venir à notre table !!!!
:lol: :lol: :lol:
TAZ
Messages : 1246
Inscription : 13 juin 2004 07:06

Message non lu par TAZ »

Bon ben, puisque le débat est clos ... J'ai cru comprendre ce matin sur RMC info,
"Muriel Hurtis enceinte de 5 mois ..." ça lui faisait donc 2 mois aussi à Athènes :lol: si l'info est vérifiée.

@+
TAZ
Avatar de l’utilisateur
rodman
Messages : 640
Inscription : 25 août 2004 18:38
Localisation : Ds Ch'Sud!!!

Message non lu par rodman »

pour Muriel Hurtis c est dans l Equipe aujourd hui... elle etait aussi enceinte de 2 mois à Athenes.
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea" Eric "The King" Cantona
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

J'étais parti comme je l'avais dit. Je reviens. - 10 de karma et + 2. Il semble que certains n'aient pas aimé mon article et ses commentaires :lol: . J'ai relu les posts tranquillment et ça ne me fait pas changer d'avis. Les attaques étaient trés agressives.
On laisse tomber le sujet mais juste 2 choses : Milord, je ne sais toujours pas qui tu es (il semble que tu soit une fille puisque j'ai vu une phrase au féminin (à moins que ce soit une erreur de frappe...). Donc je n'ai rien contre toi. (tu peux me contacter en MP si tu veux). Je trouvais juste qu'on descendait un peu vite quelqu'un qui ne se défendait pas (alors qu'a priori l'interview me laisse à penser qu'il n'y avait pas de raisons pour que DP ne participe pas aux JO) et que surtout on était en train de monter une guerre Marion - Delphine qui ne me parait pas justifiée (d'où ma phrase de juge et parti), et monter 2 athlètes l'une contre l'autre ne me parait pas la meilleure chose à faire.
Enfin, je rappelle pour les anciens du forum, qu'on avait tous réagit quand marion avait été attaqué par je ne sais plus qui sur un autre forum et que c'est une athlète que j'apprécie même si je ne la connait pas personnellement (je crois que je l'avais dit sur le post en question).
Voilà. C'est tout.
Avatar de l’utilisateur
mister dope
Messages : 1068
Inscription : 08 juil. 2004 09:24

Message non lu par mister dope »

je t'ai mis un + mon cher joel pour ton dernier message
Avatar de l’utilisateur
MATRIX
Messages : 14
Inscription : 23 oct. 2004 09:17
Localisation : sud ouest...

Message non lu par MATRIX »

je n interviens que maintenant , semble t il bien apres la guerre mais je tiens a rajouter qq chose dans ce debat...

il me semble que lorsqu on a l honneur d etre selectionne sous le maillot tricolore , on l honore simplement..les couleurs francaises representent d enormes valeurs reconnues partout dans le monde ...vous me direz que ca n a rien a voir avec un DO aux jeux olympiques mais PUT... quand on a ce maillot sur le dos , on vibre ,on le respecte et on se defonce pour lui , pour tous les francais et pour toutes nos valeurs...
HONNEUR ,RESPECT et PATRIE ont peut etre ete remplace par argent, egoisme,hypocrisie .....
Ca me fout les Boules :!: bref , ca ne vaut meme pas la peine d en rajouter mais vous vous douterez de mon opinion a ce sujet....
question : suis je d une autre planete :?: :?: :?:

bon vent .....
"force et courage"
Avatar de l’utilisateur
Khristri
Messages : 2894
Inscription : 24 août 2004 18:45
Localisation : Nord ---

Message non lu par Khristri »

HONNEUR -----> L'athlete etait presente au rendez-vous, d'autres dans bcp de domaines profitent du voyage et attendent la veille .....pour regarder le spectac' ds les tribunes .......(toutes ressemblances avec des faits ayant.... :wink: )

PATRIE ----> Le maillot a ete porté et correctement, dignement ......rien a dire

RESPECT ----> J.U.S.K'A.U B.O.U.T.......Finir quand on passe a travers, est plus difficile que d'abandonner, là aussi bcp se démarquent , on peut s'enfuir en courant la veille, on peut trouver milles excuses etc..........(toutes ressemblances avec des faits ayant.... :wink: )

Les vraies valeurs sont elles dans un "résultat".....ou dans un comportement, une image, un etat d'esprit???? une VRAIE philo

Une médaille, une place sur un podium etc sont-ils des revelateurs indeniables de ces valeurs??? OUI??? regardons alors l'actualité recente et les affaires en cours....hihi où est le respect, l'honneur et le reste..??

"A koi bon vouloir recouvrir la terre entiere de cuir afin de se proteger des epines?, il suffit d'en avoir juste assez pour s'en faire des semelles.." :roll:

khRiS (l'homme qui a pas vu l'ours, mais il s'approche)
KhRisSs
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8224
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

Le nettoyage annoncé a eu lieu. On repart sur un débat argumenté.

T.
Avatar de l’utilisateur
nicoMB
Messages : 1179
Inscription : 13 sept. 2004 15:27
Localisation : Leuville s/ Orge (91)
Contact :

Message non lu par nicoMB »

on peut pas plutot fermer ce post!! je crois que l'on a eu l'explication par Delphine elle même via joel.... donc à moins de vouloir faire revenir la polémique stérile......
Nico dit "la mule" (par ces deux gentils frêres)
-----------------------
refaire du sport je dois !!!
-----------------------
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

nicoMB a écrit :[...] stérile......
...stérile, stérile.... pas tant que ça finalement...

Image





Image
sylvain - pastek!

TRI & SKI
Avatar de l’utilisateur
nicoMB
Messages : 1179
Inscription : 13 sept. 2004 15:27
Localisation : Leuville s/ Orge (91)
Contact :

Message non lu par nicoMB »

sylvain:
Image

et maintenant, Image
Nico dit "la mule" (par ces deux gentils frêres)
-----------------------
refaire du sport je dois !!!
-----------------------
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

sylvain :sm38:
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

Je suis fier de toi mon petiot Sylvain ;-) :lol: :lol: :lol:
Répondre