Maintenant Ben Boost , sasn chercher aucunement à envenimer la situation , je crois qu'il m'incombe de te poser LA question qui agite les mp du forum depuis quelque temps : pourquoi as-tu délaissé ton goldorak-avatar quelques semaines avant que ton héros ne tente un come-back ?
Il y a truc là .
Pas net je suppose .
" La langue est un petit membre qui a de grandes prétentions" , Voltaire , Montaigne ou Jacques , je sais plus !
Il doit courrir vite et doit avoir un vélo aéro incorporé en kevlar/titane......mais pour nager j'suis pas sûr de l'efficacité du bazar !!!!
( j'adore ses bagnoles dans le garage mais pas d'intérêt puisqu'il peut voler )
C.
" Personne ne sait qui il est avant d'avoir été mis à l'épreuve... "
Il doit courrir vite et doit avoir un vélo aéro incorporé en kevlar/titane......mais pour nager j'suis pas sûr de l'efficacité du bazar !!!!
C.
mais coyotte tu connais rien a rien! Tony Starks il est milliardaire alors il a plein de bagnoles! et apres il devient Ironman,
mais il va pas te le donner ses caisses...c'est comme ses medailles de finisher tu vois?
C.
mais coyotte tu connais rien a rien! Tony Starks il est milliardaire alors il a plein de bagnoles! et apres il devient Ironman,
mais il va pas te le donner ses caisses...c'est comme ses medailles de finisher tu vois?
Ouaip c'est vrai aussi...et toi salopard tu vas le voir avant nous le film là où tu es !!!!!!!!
C.
" Personne ne sait qui il est avant d'avoir été mis à l'épreuve... "