cervelo soloist

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
Avatar de l’utilisateur
ironpat
Messages : 3412
Inscription : 28 oct. 2004 21:32
Localisation : la seyne/mer
Contact :

cervelo soloist

Message non lu par ironpat »

salut a tous je recherche un cadre de cervelo soloist pour la taille j'hesite entre 56 et 58 . je mesure 1.80m pour 86cm d'entre jambes
merçi pour vos propositions patrice toulon-triathlon :shock:
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Re: cervelo soloist

Message non lu par NickTheQuick »

ironpat a écrit :salut a tous je recherche un cadre de cervelo soloist pour la taille j'hesite entre 56 et 58 . je mesure 1.80m pour 86cm d'entre jambes
merçi pour vos propositions patrice toulon-triathlon :shock:
Salut Pat !
Je fais 1m81 et 85.9 d'entrejambes et j'ai un 56, il n'y a pas de doutes à avoir, c'est cette taille là qu'il te faut sauf si tu as des bras démesurés.
A bientôt
Nick
Avatar de l’utilisateur
ironpat
Messages : 3412
Inscription : 28 oct. 2004 21:32
Localisation : la seyne/mer
Contact :

envergure de goelan!!

Message non lu par ironpat »

cool ta reponse aussi rapide que ton bike!! t'est presque mon clone physiquement, sauf que j'ai des bras de singe 85cm le bras le long du corp dessus d'epaule bout des doigts,ça m'aide dans l'eau!! j'ai hate de vendre mon bike un gir's pour m'offrir le mois prochain mon "joujou"
@ + patrice
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Re: envergure de goelan!!

Message non lu par NickTheQuick »

ironpat a écrit :cool ta reponse aussi rapide que ton bike!! t'est presque mon clone physiquement, sauf que j'ai des bras de singe 85cm le bras le long du corp dessus d'epaule bout des doigts,ça m'aide dans l'eau!! j'ai hate de vendre mon bike un gir's pour m'offrir le mois prochain mon "joujou"
@ + patrice
Salut Patrice !
Je n'ai que 82cm de bras (avec ta mesure) mais une potence de 105mm donc je pense qu'avec 110 ou 120mm tu devrais pouvoir retrouver tes points d'appuis. En outre, comme moi, je l'utilise avec la tige de selle flippée, si ce n'est pas ton cas, tu n'auras même pas besoin d'une potence plus grande.
Bonne chance pour la vente et à bientôt.
Nick
euskaltri
Messages : 321
Inscription : 15 sept. 2004 20:50

Message non lu par euskaltri »

j'ai rien à voir avec vos tailles mais dans le doute il faut toujours prendre une taille plus petite que plus grande... et 3cm de différence pour la longueur de bras c'est pas si énorme...
"Il n'y a ni échec ni victoire dans l'effort. Ce n'est qu'une illusion de l'ego" Hugi le corbeaux
euskaltri
Messages : 321
Inscription : 15 sept. 2004 20:50

Message non lu par euskaltri »

je répète on dirait que ça n'a pas marché: le soloist et le P2K sont en promotions sur http://www.galaxycles.com, rubrique ofertas del mes de octubre en haut à gauche. Soloist en ultégra ou centaur tout monté avec roues:2499 euros; en 105: 2299 euros et en chorus 2899 euros je crois...
"Il n'y a ni échec ni victoire dans l'effort. Ce n'est qu'une illusion de l'ego" Hugi le corbeaux
Avatar de l’utilisateur
FabFab
Messages : 47
Inscription : 20 oct. 2003 10:36
Localisation : Grasse (06)

Re: cervelo soloist

Message non lu par FabFab »

NickTheQuick a écrit :
ironpat a écrit :salut a tous je recherche un cadre de cervelo soloist pour la taille j'hesite entre 56 et 58 . je mesure 1.80m pour 86cm d'entre jambes
merçi pour vos propositions patrice toulon-triathlon :shock:
Salut Pat !
Je fais 1m81 et 85.9 d'entrejambes et j'ai un 56, il n'y a pas de doutes à avoir, c'est cette taille là qu'il te faut sauf si tu as des bras démesurés.
A bientôt
Nick
Je me leve et je confirme.
Meme taille, EJ=89, j'avais un 56 en Soloist.
Association François Aupetit
http://www.afa.asso.fr/
Avatar de l’utilisateur
ironpat
Messages : 3412
Inscription : 28 oct. 2004 21:32
Localisation : la seyne/mer
Contact :

va pour un 56!!

Message non lu par ironpat »

vite que :P je vende mon gir's ,dommage le revendeur le plus près de chez moi qui fait cervèlo n'a pas de vèlo en stock!!! la loose total grrrr j'aimerais voir,toucher voir essayer la bestiole!!!!
merçi euskaltri pour l'adresse espagnole 199 euros de moins le cadre soloist!!!
a + et vite mon soloist pour niçe l'annèe prochaine (ironman)
Bart
Messages : 43
Inscription : 03 nov. 2003 13:22

Taille suite

Message non lu par Bart »

Bonjour, mon EJ est de 86 et en ce moment je regarde une occas, un soloist mais en taille 54, qu'en pensez, pas trop petit :?: :?: avant j'avais un tcr en taille M, donc si j'ai un fort sloping cela ne me gêne pas.
Répondre