Joel a écrit :Pludjamb, j'ai passé 5 jours à Paris avec un triathlète qui te connait et qui trouve que tu es quelqu'un de bien ......
Je le crois sur parole mais dés fois c'est dur de trouver le second degré dans ce que tu dis .....
C'est pas du second degré, je trouve les JO absolument inintéressant et y a des types qui dorment dans la neige à 500m de chez moi en plein Paris.
Toutefois, je conçois qu'on puisse trouver les JO intéressants, certains sont passionnés par les maquettes en bois d'allumette par exemple.
C'est difficile d'exposer un point de vue sur un forum, car difficile d'être très précis. Par ailleurs, dans une conversation, tu peux moduler ton message en fonction des réactions de ton interlocuteur, afin de l'ammener en douceur à ton point de vue. Sur un forum, c'est de suite brut de fonderie. Par ailleurs, j'ai beau taper rapidement au clavier, ça finit par me gonfler d'écrire des lignes et des lignes pour justifier la moindre virgule ou raccourci, surtout à 1h du mat.
Ensuite, faut arrêter de mettre les gens systématiquement dans des cases, on peut être quelqu'un de très bien (et encore...faudrait définir suivant quels critères...

) et de temps en temps émettre des points de vue qui choqueront... chacun sa sensibilité...et vice versa...certaines choses qui me hérissent paraîtront anodines à d'autres, c'est pas pour ça que je vais cataloguer ces "autres" dans la boiboite "mec pas bien".
PS :
tu peux me donner un indice ? est ce que ce triathlète que tu connais et qui me connait est une blonde à forte poitrine ?